Fort amusant, mais en fait je ne sais pas si tu t´en est rendu compte ( allez fait semblant, rien que pour rire), mais tu n´as toujours aps réussi à éméttre une contre-version des arguments de Bix.
C´est pas de bol y a des gars qui voient clair. Le bac c bien passé pour moi y avait pleins de flics pas loin, donc pas de grévistes,et si y zavaient essayé de nous empêcher de passer aux exams les grévistes, y seraient quand même tombés sur 300 lycéens avec les nerfs gonflés à bloc qui leur auraient fait passer un sale quart d´heure.