CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DEBOUT LES JEUNES!!!!

Onogal
Onogal
Niveau 3
10 juin 2003 à 18:49:27

et ben tu vois coplan, rein que pour te souler, je vais te dire que j´suis d´accord avec blix, tu nous soule avec ta politique de derière les fagots, en s´en tape de ta CGT... ici on parle de guerre et surtotu du tout puissant " Guerre éclair".
Vois-tu, moi je me fous de ces crottes de politiko qui nous soulent sur un site consacré au jeux, et accuse pas blix avec tes propos de lepen ( quel horreur) parce que entre nous c´est qui joue l´apprenti waffen avec ces discours d´embrigadements ? ????????????????

Onogal
Onogal
Niveau 3
10 juin 2003 à 18:54:19

COUCOU coplant, mais on dirait que l´étaut se referme, allez bouge ton fauteille à roulette et laisse place aux tank, non sérieusement va ailleur pour parler plotique...
Bien sur tu te prendra pas une rocket dans ta face si tu nous donne des joulies infos sur blitzkreig...

PS moi mon partie politique c´est le club de sauvegarde des cannards enhrumés

Bix
Bix
Niveau 5
10 juin 2003 à 19:00:02

Bah alors ? A pu Coplan ? A cassé ?

Bix, no pasaran.

coplan
coplan
Niveau 10
10 juin 2003 à 19:05:04

coplan il est toujours là et comme une des personne qui ma si gentiment insulté je ne vous ferais pas l´injure de vous répondre ( la merde ça éclabousse)

Penguin_Ruler
Penguin_Ruler
Niveau 10
10 juin 2003 à 19:07:00

Vous me permettrez de clore le sujet avec ces quelques mots :
( touss touss)
Je suis issu d´un milieu ouvrier figure-toi, c´est bête de ne pas être tombé sur le stéréotype du gars superfriqué qui a rien à battre des réformes pour pauvres. Eh oui c´est pas de bol, mon frère c´est le premier de la famille à aller étudier ( enfin, du côté de la lignée française de la famille quoi, sinon faut rajouter mon oncle).

Bon bon, sur ce, bec cloué, retournons à Blitz !

SupaSkunk
SupaSkunk
Niveau 1
10 juin 2003 à 19:07:20

Je ne pense pas t´avoir insulté...

coplan
coplan
Niveau 10
10 juin 2003 à 19:14:32

Non sérieu penguin tu est issu d´un milieu ouvrier?supaskunk je n´ais jamais dit ce que tu doit penser ou faire tu est en démocratie tu as encore le droit de rever.Et encore une chose je n´ais jamais pensé qu il avait que des gamins de 14 ou 15 sur se forum.

Bix
Bix
Niveau 5
10 juin 2003 à 19:16:19

Quand je te disais Coplan qu´il ne suffit pas d´avoir des convictions mais qu´il faut savoir les exprimer . .. et au bon endroit sans quoi on tue l´idée et la bonne volonté dans l´oeuf ( Moi je dis le Colonnel Coplan dans les toilettes avec la balayette, hehe . ..).

Au fait pour ton exergue sur la relation psychique relationnelle que j´entrediendrais avec les idéaux de J-M Le Pen : Faute de goût, pas bien. Petit chenapant va, je te pardonne pour cette fois-ci, mais la prochaine fois que tu insultes quelqu´un de cette même façon dans un discours civilisé ( déjà c´est bien pour toi), je serais encore un peu plus tranchant, déjà que tu deviens la risée de ce forum, prends garde . .. la claque n´est pas loin.

Bix, ton sincère dévoué.

coplan
coplan
Niveau 10
10 juin 2003 à 19:24:48

ho la la j´ai peur bix tu peux pas savoir à quel point je cours vite m´enfermé a double tour dans ma cuisine.Quant aux insultes que j´ai balancé je n´ai fait que me défendre à chaque attaque je t´ais jamais demandé de répondre a mon topic si tu n´en a pas envie.

Penguin_Ruler
Penguin_Ruler
Niveau 10
10 juin 2003 à 21:27:14

Eh oui Coplan je ne rigole pas, je suis issu d´un milieu ouvrier ! !
Tu n´en reviens pas hein ? C´est p-e parce que tu n´as jamais entendu parler de personnes avec des convictions au-dela de leur propre intérêt matériel.

PS : je reviens que vendredi soir => g un bac qui a pas été annulé par les grévistes

coplan
coplan
Niveau 10
10 juin 2003 à 21:52:38

tu sais bohomme je connais des personne comme toi.Je suis sur que tu n´en revient pas toi aussi PS: je revien demain faut que j´aille aider les collegues cheminot à bloquer un dépot.

Penguin_Ruler
Penguin_Ruler
Niveau 10
10 juin 2003 à 21:57:13

C´est sans commentaires, grâce à vous quelques trains de plus manqueront et feront chier les utilisateurs des trains qui vous ont rien fait

Bix
Bix
Niveau 5
10 juin 2003 à 23:00:29

En fait c´est trop gros . .. Ce mec est trop stéréotypé et bourrin pour être vrai : Allez Coplan, tu peux le dire maintenant, c´était une farce ? C´est ça ? En fait t´es pas un trou du cul de la pensée et du social mais t´essayes de faire passer les grévistes pour des bouzeux avec un QI de dinde. J´ai bon ? Allez tu peux nous révéler le secret, on a marché ! !!!!

Bah mince alors t´es vachement balèze Coplan! Chapeau bas

Bix

coplan
coplan
Niveau 10
10 juin 2003 à 23:47:30

je te laisse deviné bix pour toi qui est si fort ça ne doit pas etre trop difficile la seule chose qui est fausse(si j´admet que j´ai raconter un crak)s´est quand j´ai dit que j´allais bloqué un dépot de la sncf ( y´en a probablement qui l´on cru).Et ne m´insulte pas de trou du cu(tu vois la je ne t´ais insulté alors fais en autant)

coplan
coplan
Niveau 10
10 juin 2003 à 23:49:34

je te laisse deviné bix pour toi qui est si fort ça ne doit pas etre trop difficile la seule chose qui est fausse(si j´admet que j´ai raconter un crak)s´est quand j´ai dit que j´allais bloqué un dépot de la sncf ( y´en a probablement qui l´on cru).Et ne m´insulte pas de trou du cu ainsi que de tout autre gentillèsse(tu vois la je ne t´ais insulté alors fais en autant)

TiKanar
TiKanar
Niveau 3
11 juin 2003 à 00:56:03

ouh la! ca a degenere depuis mon dernier passage....allez coplan je suis venu me faire insulter avec toi : )
Expliquez moi pourquoi c est la faute des gens de la sncf si y a pas de trains ou celle des profs si pas d exams???? Vous vous etes jamais dit c la faute du gouv qui n en fait qu a sa tete et veut IMPOSER une loi que beaucoup trouve " merdique"

Moi j ai qu´une chose a vous dire : Beêeêeê
C bien continuez le gouvernement aime les moutons.... c triste...

Bix
Bix
Niveau 5
11 juin 2003 à 09:27:36

Mince alors : Y a deux trous du cul maintenant ! Comment vous faites pour vous reproduire à cette vitesse, hein les gars ? vous êtes des amybes ou quoi ( cérébral surement d´ailleurs . ..) C´est qui le papa et c´est qui la maman dans le couple ?

Bon je vous laisse . .. pour l´instant dumoins . .. hehe . ..

Ton Bix qui t´aime

coplan
coplan
Niveau 10
11 juin 2003 à 09:53:00

tikanar merci de ton soutient mais eux se sont meme pas des moutons tu vois les moutons sentent la mort quant il vont à l´abattoir or evec les réformes du gouvernement nous allons tout droit à la mort.Eux tu vois se sont des hamsters il tournent en rond dans leur cage ( sauf que la roue c´est nice people qui fait l´apologie de la délation) sans se poser de question bien evidement le gvt est trés content avec des gens commes eux il doit meme se dire : Ha si les français seraient comme ça se serait le paradis on pourrait leur faire gober n´importe quoi.Moralité moi j´ai pitié pour vous sourtout pour bix qui a ses couilles casser snif snif snif.

Bix
Bix
Niveau 5
11 juin 2003 à 10:06:58

Allez Coplan ! Allez Coplan ! Une autre !

On s´en lasse pas de tes blagues ! Au bureau ( lieu où les gens civilisés travaillent - du verbe travailler, tu connais ? ), tous mes collègues ( y compris les plus agés) sont fans de tes paroles : Chez nous, tu es en train ( pas celui de la SNCF biensur, je décortique pour Coplan) de détroner Jean-Claude Vandamme, tu te rends compte ? T´es une star ici et tout le monde attends après chacun de mes posts que tu répondes une de tes offences du genre " même pas mal" ou " c´est celui qui dit qui y est".

BIx, plus haut, plus loin, plus vite.

coplan
coplan
Niveau 10
11 juin 2003 à 10:18:13

Tu bosse toi? je pensait que tu était une ses personne qui touchait le rmi et qui se croit permis de tout.Mais t´inquiete pas je passe faire une séance de dédicace.

La vidéo du moment