CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DEBOUT LES JEUNES!!!!

coplan
coplan
Niveau 10
10 juin 2003 à 12:02:47

Quand il y a de la casse je dit pas mais quand il s´agit de gréviste qui défendent leur steack meme si ils occupent les voie ferré etc tant qu´il y a pas de casse il faut pas envoyé les crs tapé les pères et méres de familles parcque c´est comme ça en tapant a tous va que le travail va reprendre.

coplan
coplan
Niveau 10
10 juin 2003 à 12:04:32

erratum:Quand il y a de la casse je dit pas mais quand il s´agit de gréviste qui défendent leur steack meme si ils occupent les voie ferré etc tant qu´il y a pas de casse il faut pas envoyé les crs tapé les pères et méres de familles parcque c´est pas comme ça en tapant a tous va que le travail va reprendre

Penguin_Ruler
Penguin_Ruler
Niveau 10
10 juin 2003 à 13:24:29

Au moins on pourra circuler et éviter qu´ils prennent en otage le bien-être des gens

Bix
Bix
Niveau 5
10 juin 2003 à 14:09:57

Coplan ?

nogova
nogova
Niveau 6
10 juin 2003 à 14:16:22

Pour en revenir aux retraites des politiques, saviez vous que celle des sénateurs est constituée par capitalisation(ça rapporterait nettement plus que la retraite par répartition).

Tous ces problèmes de retraite , ce n´est que l´arbre qui cache la forêt car tout ceci n´est que le symptôme du fait que notre pays va DROIT DANS LE MUR. Le niveau de vie en france ne cesse de dégringoler depuis 30 ans.Actuellement en CEE nous sommes avant dernier de ce classement avec les portugais, il n´y a que les Grecs derrière nous...(à titre indicatif un maçon gagne 7000 frs net /mois en France avant impôt sur le revenu alors qu´au Grand duché du Luxembourg à qualification égale il gagnerait 12000 frs net et +, impôt sur le revenu prélevé).Quant à comparer avec le niveau de vie des USA, ce n´est même pas la peine....il faut vraiment avoir de la merde dans les yeux pour ne pas s´en rendre compte.Toutes nos institutions sont à la ramasse comme la justice(à 2 vitesses)et l´éducation nationale(rien qu´à voir l´orthographe sur internet on a un aperçu du niveau de l´enseignement en France).
Et l´influence de la France dans le monde ? On apporte la réponse à cette question avec la toute récente crise irakienne où notre pays a pu mesurer son influence sur les grands de la planète, montrant alors l´incompétence de l´ensemble de notre " caste " politique de Laguillier à Le Pen).
Comment voulez vous avoir un niveau de vie correcte avec un prélèvement d´impôts de 60% environ:
-La TVA
-l´impôt sur le revenu(qui a été établit provisoirement en 14-18 pour soutenir l´effort de guerre contre l´Allemagne, c´est du provisoire qui dure ! )
-CSG, RDS
-impôts locaux(taxes d´habitations...)
-impôt sur la télé
-impôts sur les sociétés(bénéfices, taxes professionnelles....)
-impôt de la SS(secu) ( elle est chère pour ce qu´elle couvre et je pense qu´elle sert plus à boucler le budget de l´état qu´à nous soigner)
etc etc...

Dire qu´en 1789 on a fait la révolution à cause de la Dime ( entre autres) qui prélevait 25 % des revenus....

coplan
coplan
Niveau 10
10 juin 2003 à 14:30:39

tu veux quelque chose bix? MOi je soutient les gévistes pourtant je met 2 fois plus de temps pour aller bosser depuis que la sncf est en grève mais je les soutient quand meme.

coplan
coplan
Niveau 10
10 juin 2003 à 14:33:20

penguin imagine que a la place des grévistes se sont des copains étudiant qui sont à la place des gréviste,tu serait toujours pour qu´ils tapent dessus?

Penguin_Ruler
Penguin_Ruler
Niveau 10
10 juin 2003 à 16:19:05

C´est bizarre, tu essayes toujours de transposer la situation dans un cadre plus personnel, comme si tu pensais que je ne suis pas assez près des événements, et la notion de solidarité avec le gouvernement ne prend ses pour toi que dans la mesure où elle peut rapporter quelque chose à l´individu et son immédiat entourage.
Encore heureux qu´y doivent taper dessus si c´est mes potes, et s´il m´arrive de le faire, ils n´ont qu´a me taper dessus aussi, ça m´apprendra ( me rappelera) que je n´ai rien à y faire.

Au fait, moi je ne souffre en rien des grèves, vu que le bac est maintenu, que je prends rarement le train et que mes profs étaient tous présents.

coplan
coplan
Niveau 10
10 juin 2003 à 16:26:10

je transpose la situation dans un cadre personnel pour la bonne raison que avant de critiquer les autres on ferait mieux de mettre a leur place tu comprend bonhomme?Ensuite que tu ne souffre pas des grèves j´en suis ravis pour toi peut etre que vers chez toi ils pensent tous comme toi(quel malheur si c´est le cas)

coplan
coplan
Niveau 10
10 juin 2003 à 16:55:07

penguin je vais te poser une question franche et je voudrais une réponse franche.T´es issu d´un milieux aisé ou ouvrier?

DivinFleau
DivinFleau
Niveau 9
10 juin 2003 à 17:06:50

Vous vexez pas si le petit que je suis met son grain de sel;

la question est des plus interessantes, et la réponse le sera surement autant...

Onogal
Onogal
Niveau 3
10 juin 2003 à 17:08:02

Yen a marre des trucs sérieux, moi j´vous balancerai un coup de 88mm de Panzer dans le c...
et tout rentrerai dans l´ordre, tu vois dugenoux, moi j´aurai un des responsable des grèves qui bloquent les examens sous le nez, je lui roulerait sur sa sale petite gue... de c... ( et oui, de CON) avec un gros " Nashorn" ( pour les nains, tank chaaseur de chars)

Et enfin no je ne suis pas totalement contre les grèves, mais bloquer des examens, s´a s´appelle de la MERDE...

coplan
coplan
Niveau 10
10 juin 2003 à 17:29:46

vas dans les manifs dugland il sy trouve des responsables qui bloquent les exams et tu pourras faire toutes les gentillèsses que tu a promis.

Bix
Bix
Niveau 5
10 juin 2003 à 18:12:23

Vos points de vue à tous et toutes sont très intéressants et respectables et je connais pas mal de monde ( avec mon cheval, ça fait déjà 1) qui aimerait bien en discuter avec vous mais . .. comment vous le dire sans vous vexer . .. Allez je me lance : Vous nous emmerdez sérieusement ! Je vous rappelle quand même que nous sommes sur un forum dédié aux jeux et plus particulièrement à cette Bombe de Bombe qu´est Blitzkrieg. Biensur, je n´aurais pas l´outrecuidance d´aller parler de mes jeux préférés sur www.cgt.fr ou www.fsu.net, alors soyez fairplay et ne venez pas nous casser les couilles ( oups, désolé, j´m´a trompé) avec des considérations socialo-polito-écono-morbidiques. Ce n´est pas que je ne m´intéresse pas à NOTRE retraite mais à chacun son espace et son temps . .. et pourtant j´aurais tellement de choses à dire . .. Alors Coplan, tu prends ta pépelle et ton seauseau et tu vas jouer là-bas sur la pelouse, près du grand brin d´herbe vert . .. et pendant que tu y es . .. révise bien ton français, parce qu´on a jamais vu Marx, Blum ou encore Mendes France lever les foules avec trois fautes d´ortaugraffes par paragraphe.

Bix, citoyen au bon endroit.

SupaSkunk
SupaSkunk
Niveau 1
10 juin 2003 à 18:28:58

Salut à tous les BlitzKrieger ! !!
Qu´est ce que c´est que ce bordel ? ?!!!??
Qui est ce Copland qui vient ici et se croit sur un forum de la CGT, FO ou autre...
En plus il nous prend tous pour des gamins...
Putain de me.de, on se tape les bouchons, les greves...et voila que je viens ici pour echanger des plans sur BK et je tombe sur un mec qui vient me casser les bollocks sur les retraites ! !!! Non mais je reve ou quoi ? ?!!!?
Degage et vas sur d´autre forums qui seront peut etre plus adapté...
Alors maintenant tu retourne d´ou tu viens et ciao
Pour les autres, les vrai, les gamers, BK est trop fort, il est en plein dans la lignée des SS 1 et 2, allez y foncez et on se retrouve online ! !!
Bix, je suis a fond avec toi et les autres aussi...enfin j´me comprends ! !!!

Onogal
Onogal
Niveau 3
10 juin 2003 à 18:34:03

Et ouais coplan, moi je dit, je vais aller dans une manif avec le Panzer VI tigre II qui est au fond de mon garage ( ceci est vrai...) et je vais éclater la tronche de ces sale con qui bloques les exams...

Sinon je suis d´accord avec le fait que cette ( que dije: CES) réformes sont de la merde.

Voilà sinon j´attend une mnif qui passe pas trop loin de chez moi et je vais sortir mon tank et trouver les fauteurs de troubles dans les exams...

coplan
coplan
Niveau 10
10 juin 2003 à 18:34:45

vien avec moi blix comme ça on sera 2 et amene le poster de ton profète qui est le pen . Quand a mes fautes d´ortografe tu sais ce que l´on dit l´ecriture c´est la science des anes.Et autre chose je n´ais jamais eu la prétention de prendre pour un des mec que tu dit.Parce que je ne t´ai pas demander de répondre a mon topic.Quand a tes couilles si elle sont casser ta gonzesse va changer de bonhomme(oups je l´ais dit)

Onogal
Onogal
Niveau 3
10 juin 2003 à 18:37:08

HA OUI , COPLAN ET AU FAIT VIEN PAS NOUS FAIRE CHIé AVEC TES COMBINE DE MERDE, ICI TU PARLE A DES EXPERTS MILITAIRES ALORS TA GEULE

( donne ton adresse, je vais vinir ti rendre visite avec mon panzer...)

MERDE

coplan
coplan
Niveau 10
10 juin 2003 à 18:42:24

SupaSkunk le coplan est un joueur comme toi mais de temps a autre de parler d´un sujet ça ne fait pas mal tu devrais y réflechir.onogal tu est un rocké si tu pas envie de discuter ne discute pas tu vois c´est simple maitenant fait dodo demain tu cours.Mais si tu veux mon adresse va dans les manifs il y des milliers de coplan en ce moment.donc fait bien mumuse.

SupaSkunk
SupaSkunk
Niveau 1
10 juin 2003 à 18:48:59

Cher Copland,
c´est tres urbain de ta part de me dire ce que je dois faire/penser...ne t´inquiete pas pour moi, je sais ce que j´ai a faire. Merci quand meme.
Ce que je souhaite juste te dire, c´est que amon humble avis, il y a un temps et un endroit pour tout. En clair, je ne pense pas que ce forum consacré à BlitzKrieg soit l´endroit pour essayer d´endoctriner les gens et les forcer à faire ou a penser comme toi tu l´entends ! !!
En ce qui concerne ma retraite, j´y ai deja pensé et sachant que le système actuel nous emmene droit dans le mur, cela fais deja quelque temps que j´ai mis et que je continue à mettre des ( gros) sous-sous de coté...Et oui, contrairement a ce que tu peux penser, il n´y a pa que des gamins de 14-15 ans sur ce forum... ALORS MAINTENANT DONNES NOUS PLUTOT DES BONNES INFOS SUR BK, PLUTOT QUE DES BONNES RAISONS DE TE KICKER D´ICI ! !!
@ bon entendeur....

La vidéo du moment