CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Panzerfaust?

war-think-logic
war-think-logic
Niveau 5
07 septembre 2003 à 17:23:41

je pense que ce que l´on dit ds le medias et les fgait reel il y a une difference. ce que je ne comprend pas je l´avoue il disent que l´irak fabrique ds armes et qu´ils sont terroristes.
les usa se discreditent en annoncent qu´ils ont tort...

les usa sont venus chercher du petrole et encrer un point d´influence en plein orient
le tout masquer par des escuses plutot floues.
je l´avoue.

oui les americains n´instaure pas de gouvernement autononome: juste pour eviter qu´il ne leurs reclament leur petrole.

je ne cache pas que l´onu n´a pas eu tort de refuser la guerre vu que c´etait juste pour l´interet ds usa.
mais je dis que les usa ont eu raison de leur action ne serai-ce juste pour bloquer les compte qui irrigue des reseau terroristes interne ou externe a l´irak.

rappellons-nous en 91:
l´angleterre, la france, les usa, mais aussi l´egypte, la syrie, l´arabie Saoudite ainsi que le pakistan et jusqu´aux rebelles afghans soutenu par les saoudiens, tous financent ou viennent grossir la coalition anti-Saddam , au Moyen-Orient toute fois, cette unanimité n´est qu´apparente. Tandis que la libye, la Jordanie, les Palestiniens et les moudjahidin Afghans fondamentalistes soutiennent OFFICIELEMENT
l´irak.

en tout cas l´irak a des liens terroriste certains.
saddam n´est pas un sain:
-arreter 2x ( meutre ds son clan politique)(soutien la revolution)
-fait de la prison 2 x
-exiler 6 ans en inde
-l´un de ses cousin ete terroriste ( tres actif)

rien que cela...

Penguin_Ruler
Penguin_Ruler
Niveau 10
07 septembre 2003 à 18:33:43

je ne dis pas que c´est un Saint, je dis qu´on peut le rendre " inoffensif" autrement que par une guerre et l´après-guerre sanglant.

war-think-logic
war-think-logic
Niveau 5
07 septembre 2003 à 19:15:28

je pense que le fait de controler n´est pas une solution en soi. je pense que le controle de saddam n´empechera pas le devloppement du terrorisme -->il le freinera.

meme s´il etait controler qu-est-ce-qui l´empecherai de faire ce qu´il veut
si il a conscience que le USA n´attaqueront pas.

Penguin_Ruler
Penguin_Ruler
Niveau 10
07 septembre 2003 à 19:32:26

encore une fois, Saddam Hussein n´est pas directement lié au terrorisme. Qu´ils aillent plutôt envahir le Yemen à ce moment-là !

Et puis il ne s´agit pas d´exclure le moyen de la guerre, mais de l´éviter là où l´on peut encore trouver une solution pacifique ( donc la guerre comme DERNIER moyen)

war-think-logic
war-think-logic
Niveau 5
07 septembre 2003 à 20:15:36

c totalement juste ce que tu dis la ;
mais le yemen n´est pas la plus grande reserve de petrole au monde.

moyen pacifique: le controle des dirigeants de l´etats.
c bien ce qu´il font en palestine et il y a toujours de attentas
meme si il y a un controle accrue de saddam
cela n´empechera pas de faire ses affaire.

DivinFleau
DivinFleau
Niveau 9
07 septembre 2003 à 21:10:18

tu ne crois pas sincèrement qu´ils controlent Arafat, en palestine ?
parce que c pas vraiment le cas...

monsterkiller
monsterkiller
Niveau 9
08 septembre 2003 à 04:52:03

N´oubliez pas que ce bon vieux Cowboy " W" veux peut-être réaliser le rêve que son vieux père n´a pas réussi i.e. éliminer le gros Saddam.

DivinFleau
DivinFleau
Niveau 9
08 septembre 2003 à 08:47:35

sur ce coté, il s´est planté en beauté, parce que saddam, il doit etre en tchétchénie avec ben laden, lequel s´est surement coupé la barbe depuis des lustres, et ne doit la remettre que pour les enregistrements...

monsterkiller
monsterkiller
Niveau 9
08 septembre 2003 à 19:00:53

Oui Cowboy s´est planté, mais dans sa personnalité, il est impossible d´admettre l´erreur, donc il continue de cafouiller en jouant avec les vies de ses soldats...

DivinFleau
DivinFleau
Niveau 9
08 septembre 2003 à 22:37:52

ces mmes soldats qui ont ouvert le feu a la mitrailleuse lourde sur une manifestation, il n´y a pas si longtemps ?

monsterkiller
monsterkiller
Niveau 9
09 septembre 2003 à 10:49:13

Oui et ces mêmes soldats qui ne savent jamais quand un abruti va venir se faire sauter la gueule près d´eux.

monsterkiller
monsterkiller
Niveau 9
09 septembre 2003 à 10:56:41

Pour être plus précis, ce topic de ma part contenant le Heil Hitler suivait des remarques désobligeantes faites sur " les ptits boys américains qui n´arrivaient pas à la semelle des soldats allemands" et qu´ils auraient mieux fait de rester chez eux. Remarques faites par messieurs Penguin ruler et Totenkopf.

monsterkiller
monsterkiller
Niveau 9
09 septembre 2003 à 11:00:39

Oups trompé de forum ! !

klyper
klyper
Niveau 10
11 septembre 2003 à 22:58:16

je n´ai pas eu le temps ou voulu perdre mon temps a lire tout ce qui c´est dis ici!!!!!!.
mais sachez quand meme qu´il est toujours facile
de critiquer tel pays ou un autre mais rien n´est aussi facile qu´il n´y parrait sauf dans la tete de ceux qui ne connaissent aucun probleme du type guerre ou terrorisme.Donc il serait sage de moderer dans tous les cas de figures les propos.
de plus on sait tous que toutes les armées et tous les états de cette planète censure et l´on toujours fait.Tres peu de gens connaissent la vèrité ou la connaitrons peut etre dans 50 ans!!!!.
encore aujourdhui qui savait il y quelques années
que des hélicoptères balançaient des gens au dessus de la mer???????.
Moi je vous le dis on ne sais que ce que l´on veux nous dire!!!!!!!.
Et quand a l´histoire elle meme elle est toujours embellie ou noircie selon le coté ou on se trouvent!!!!!!!.
on appelle cela de la propagande ou du révisionnisme.
Conclusion je suis certain que nous ne connaitront et cela pour encore longtemps qu´une infime partie de la vèrité.(celle que les états on bien voulus nous dire).
quand meme un écrivain allemand va écrire un livre sur son histoire elle sera forcément partisane et embéllie ceci est valable pour tous les pays.
La seule chose criticable et injustifiable c´est que nombre d´etres humains sont disparus pour rien!!!!!!!!!!!.
salut

Penguin_Ruler
Penguin_Ruler
Niveau 10
12 septembre 2003 à 18:29:42

Eh ben, j´ai déjà regardé du Al-Jazira comme du CNN, je pense avoir les deux points de vue opposés et je pense pouvoir en faire la synthèse pour en retirer la réalité.

klyper
klyper
Niveau 10
12 septembre 2003 à 18:56:47

pinguin un exemple concret!!!
lors de la sois disante presque 3 guerre mondiale
entre les russes et les américains pour l´affaire de cuba.
les us ont toujours prétendu que les russes avaient pliés bagages sous la menace américaine!!
tout cela est faux!!!!!!!!.
les russes en effet on mis des missiles nucléaires
a cuba car les us en avaient mis en italie et d´autres endroits de l´europe.(kroutchef a d´ailleurs dis cela vous fait quoi de vous sentir menacé sur votre territoire???)
les russes ont donc dis au président des us de l´époque enlever les votres j´enlève les miens!!!!!!!!!!!!.
ce qui pendant longtemps a ete montré comme une victoire des us sur la russie est érronée.
ce sont les russes qui ont gagné sur cette affaire.

klyper
klyper
Niveau 10
12 septembre 2003 à 19:13:40

et encore une chose que personne qui est un peu censé ne niera!!!!!!.
si d´emblée lors de n´importe qu´el conflit on montrerait les images rélles du désastre humain.
aux peuples béligérants je crois que les guerres ne feraient pas long feu!!!!!.
les américains qui montraient tout les détails sur la guerre du vietnam ( comme celui qui choqua l´opinion us de celles de gi retournant chez eux en sac plastique)s´en sont mordu les doigts.
idem en 1945 lorsque tout était perdu pour l´allemagne de montrer les derniers déffenseurs
le moral au beau fixe!!!!!.
Le courage des déffenseurs était plus la cause
du fait de la connaissance qu´ils avaient de ce qui les attendait que par patriotisme!!!!!.
enfin d´apres ce que les nazis leurs avait fait croire sur la barbarie russe ce qui est faux.
un russe un nazi chechez le barbare!!!!!!!.
Tout n´est que propagande et mensonge!!!!!!!!!!!.

war-think-logic
war-think-logic
Niveau 5
12 septembre 2003 à 21:49:02

la je suis entierement avec toi pour dire que les medias sont completement remanier.
et que les infos que l´ont donne sont sans doute
tres modifier.

-->par exemple lors de l´election presidentielle
Chirac - Lepen. vous n´avez pas remarqué qu´apres le passaga de chirac au pouvoir on ne parler plus de crime, de violence urbaine...

cordialement

Penguin_Ruler
Penguin_Ruler
Niveau 10
12 septembre 2003 à 21:51:51

Eh oui, le peuple est manipulable, la seule solution demeure l´éducation.

war-think-logic
war-think-logic
Niveau 5
12 septembre 2003 à 22:02:44

sans doute c l´education le seule recours
mais beaucoup de gens n´eduque pas.