tu dis *occupation de l´irak* par l´onu
-elle se serait ferait fait comment ? ? ( par la diplomatie)-->plutot la force ( reviens au meme alors)-->guerre.
-pourquoi l´onu n´y a pas ete parce que les etat europeen qui possede des conpte-agent ds l´armée
de l´onu etait contre.les europeen aurait retirer leur conpte-agent. finalement il ne reste plus que l´armee USA , anglaise et un peu d´espagnol.(reviens toujours au meme)-->guerre.
le diplomatie n´aurais pas fonctionnner avec saddam qui est au fond tres tetus.
les ricain ont fait une guerre c pas pour rien il faut bien la rembourser ( -->nappes de petrole sous controle des USA et anglais).
meme sui ton scenario avait marcher arafat lui avait des factions terroristes. maintenant qu´il est tres controler par les ricains et israeliens.
les faction echappe a son controle et des nouveau leader apparaissent... je pense pour ma part que
si saddam etait controler meme pendant qu´il prend sa douche, il en sera de meme.
il faut briser le personnage Saddam qui etait bien integrer ds la tete des irakiens a coup de propagande et de culture de la personne...
la menace terrorisme est toujours venus de
partout irak mais aussi iran yemen syrie arabie...
meme ds les pays du nord ils sont la...la construction des mosquee en france permet de mauvais rassemblement.
personnelement il y avait des francais qui travaillait ds les tours notamment le credit agricole et la poste qui a eu 4 morts au
74 eme etages...
chirac je peux pas trop en parler sinon je risque de m´emballer et taper mon PC.
chirac il c mis ds le moule de l´opinion public.
qui la plus pars sont des bofs de francais et qui gobent tout ce qu´on leur dis a la tele("la guerre c pas bien: liberté egalité fratenité)
il mis en position pacifiste parce qu´il manque de courage face a l´opinion ( il aimerais etre reelus c bien un lec*e-c*l)
les francais aurait ete pour la guerre chirac y aurait ete.
il nous estorque des millions et on va lui remettre le prix nobel de la paix...
fo mio ti pas pos que j´m´embolle
la je pense que la guerre etait inevitable
si elle n´avait pas eu lieu aujourd´hui elle aurait eu lieu plus tard.on peut pas rabattre le caquet a des fanatisme qui tue des gens et qui sont tetu comme ds mules a coup de diplomatie et de psycologie...
( c comme un gamin qui brule un voiture et on lui
dit en lui caressant les cheveux tout doucement " tu sais c pas bien"
moi il se serait deja pris un aller retour ds la face et un coup de botin ds le c*l...
c comme ca que l´on redresse une situation deseperer...pareille qu´un enfant mal élever
les images sone p-e un peut flou mais je trouve que les irakiens sont comparable a un voyou.