CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

nul le jeux ne vo pas sudden 2

klyper
klyper
Niveau 10
09 mai 2003 à 18:17:37

dela fait des jours que je dis comme toi bienvenu au club des realistes et objectifs quakis.
SS2 et quand meme beaucoup mieux.
La preuve en est sur son forum

klyper
klyper
Niveau 10
09 mai 2003 à 18:37:04

en plus je constate que ce forum contiend peu de fans il sera donc comme le jeu : rapidement lassant . Un facsimile est un facsimile .
Messieurs de chez nival quand on imite on imite bien si ce n´est mieux rendez moi mes 59 euros
lol.C´est la premiere fois de ma longue carriere
de joueur que je dis cela.
Avec blitz je craint etre definitivement decu des jeux pc de strategie

DivinFleau
DivinFleau
Niveau 9
09 mai 2003 à 19:07:56

klyper, je trouve tes critiques injustifiées, et la blague vaseuse sur les collabos qui acclament blitz, c pas drole.

duneur
duneur
Niveau 9
09 mai 2003 à 19:12:11

lol klyper cest pas la mort non plus ce jeu , avoue quil a kan meme des qualiter ( enfin pour moi oui)

sinon quakis , il est certainement possible pour toi de nettement ameliorer le jeu, il faut que tu test de differente facon!

vladhehe
vladhehe
Niveau 6
09 mai 2003 à 20:28:54

Moi je CAPTE PAS PKOI DES TROUS D´UK comme Ijahma che pas koi . ... VIENNENT FAIRE CHIé sur un forum ou il y a le plus souvent des gens qui aiment bien le jeu ! !!! SI VOUS N´AIMEZ PAS CE JEU C´est VOTRE PTAIN DE PROBLEME ! !!!!!! Venez pas pleurer POUR LES SOUS ( LES DEMOS CA EXISTE POUR CA ! !!!! et emule et edonkey aussi d´ailleurs 8-D) A KOI CA SERT DE BAVER COMME CA ? ??!!!; " maieuuuhh il est po bien ce jeu, il est moin bien ce jeu........" ARRETER DE SAOULER LE PEUPLE ! !! SI VOUS NE L´AIMEZ PAS passer a autre chose et FAITES PAS CHIER ! !!!

klyper
klyper
Niveau 10
09 mai 2003 à 20:35:06

un forum vlad est fait pour discuter pas pour ecrire comme un porc et en plus etre malhonnete
alors des gars comme toi sur un chat feraient pas long feu Au lieu de jouer avec acharnement etudie mieux ca te permettra de faire autant de fautes
et d´etre un peu plus civique

vladhehe
vladhehe
Niveau 6
09 mai 2003 à 21:17:45

Bon, je me suis un peu exité je veux bien l´avouer ! ( Et pour le reste, juste une chose; malgré le respect que je vous dois, je vous EMMERDE ! ! et oui c´est ca les jeunes d´aujourd´hui ! ! malgré cela je vous suis trés reconnaissant pour l´interet que vous portez a mes études, je suis en 2eme année de fac de science et je ne joue plus beacoups) Je veux juste pousser un coup de gueule... les gens comme ijhama creent leur topic et s´en foutent complétement aprés!! le sujet du topic est une phrase trés réberbative qui ne sert absolument à rien et puis pleurnicher pour les sous, ca fait vraiment pitié ! ! ( surtout pour votre âge) Je n´empêche personne de discuter, je veux juste que les gens qui n´aiment pas ce jeu, lisent ce qui a été écrit auparavant ! ! Vous êtes décu du jeu, et bien, c´est con ! ! mais c´est votre probléme personnel ! ! Qu´est ce que vous voulez de la part des fans, qu´ils ai pitié de votre pauvre porte-feuille ? ??

PS: En quoi ai je été malhonnete ? La signification de ce mot vous est elle connue ?

duneur
duneur
Niveau 9
09 mai 2003 à 21:26:49

je suis en parti daccord avec vlad , sur le fait qui il y a deja plein de topic sur ce genre de sujet et que sa devient chiant , sinon je pense que tous le monde peut s´exprimer meme si je trouvze que ijhma est assez con ( traiter les soldats du jeu de pd franchement!!), et je pense aussi que les forum des jeux sont plus faits pour de l´entraide technique et au sujet du jeu ! !mais je respecte lavis de tous!!

quakis
quakis
Niveau 10
09 mai 2003 à 22:18:01

moi je trouve le jeu super, mais c´est vraiment pas fluide, alors je m´en vais te faire un topic de rescencement pour savoir qui a une nvidia et comment est configurée la carte graphike

dsl de polluer votre forum avec mon blem les gars mais vraiment un jeux de rts qui met un echec ma machine ca me fout une RAGE d´enfer!!

alors encore dsl mais je fait ca paske sinon le jeux est vraiment gaché....

duneur
duneur
Niveau 9
09 mai 2003 à 22:33:21

bah non cest bon quakis , y a pas de blem , comme je lai dit le forum cest surtout pour lentraide technique et dans le jeux alors a mon avis y no problem pour moi en tout cas!

klyper
klyper
Niveau 10
09 mai 2003 à 23:40:37

la je suis desole mais les forums sont faits pour donner son avis et discuter sur un jeu donné
si cela deviend interdit supprimez donc les forums.Quand a mossieur vlad je ne vois pas en quoi ses etudes ont un rapport du cote ludique.
Pour sa gouverne on peu se vanter comme lui de faire des etudes mais quand meme etre nul.
Je ne sais pas mais a mon avis si le forum ne lui convient pas il n´est pas obligatoire.Quand a ses etudes j´en doute marchandise vantée perd de sa qualité.Donc je vous dis poliment allez vous faire etc . Vous etes plus con que la moyenne vous ne comprenez meme pas que certains propos sont marqués de plaisanterie . Quand votre etalage d´etudes je ne vois pas le rapport a si juste de la vantardise.
Au plaisir de ne plus vous lire et personne n´est obligé de penser comme vous on appelle cela la democratie je crois

klyper
klyper
Niveau 10
09 mai 2003 à 23:43:10

ps vlad malgres vos sois disantes etudes il me semble que vous ne sachiez pas lire .

quakis
quakis
Niveau 10
09 mai 2003 à 23:50:19

LOL

klyper
klyper
Niveau 10
09 mai 2003 à 23:58:58

non mais tu a vu quakis un emmerdeur lol.
Ca ce fait mettre pas ses profs ou sa meuf et il viend gueuler comme un porc lol

klyper
klyper
Niveau 10
10 mai 2003 à 00:29:24

herr vlad de plus car cela m énerve que vient faire mon age ici vous ne seriez par hazard pas un deguisé???.
Cela est coutumier en salon de changer de speu mais ici ? ???.Alors ma derniere phrase envers vous est allez voir sur la lune si j´y suis lol.
Et si vous n´aimer pas les ( vieux) n´oublier pas , que vous aller le devenir.

vladhehe
vladhehe
Niveau 6
10 mai 2003 à 01:24:09

Bon j´arrete d´être grossier.... mais juste un truc: si je devient vieux ce ne sera surement pas comme vous 8-D ! !!!votre réponse à mon premier message prouve que vous n´etes pas un homme trés intelligent ( d´ailleurs vous avez fait quoi comme études ? ??) car vous vous atachez à la forme et PAS AU FOND ! !! ET LES VIELLES VANNES POURRIES GARDEZ LES POUR VOS PTITS ENFANTS SVP ! !

Devil_Dread
Devil_Dread
Niveau 9
10 mai 2003 à 09:23:09

http://www.zone-patchs.fr.st/

pour examachin qui cherchait le patch de traduction.

DivinFleau
DivinFleau
Niveau 9
10 mai 2003 à 11:43:59

Je chercher à faire une constatation objective, mais je remarque que lors des conflits entre membres du forum, klyper est souvent mêlé.
J´estime donc etre en droit de demander d´où vient le fait que les oppositions d´opininons mènent à des conflits.

quakis
quakis
Niveau 10
10 mai 2003 à 12:25:29

ah.... ca fait 3 jours que j´essay de le faire marcher

ah... ca marche

BEN CA FAIT DU BIEN!!!

paske en plus le jeux j´adore, j´ai aps fait la guerre de 14, mais si vous trouvez que les canons tirent pas assez loin... z´avez qu´a les raprocher!!

de plus ce genre de choses peux se modifier par un patch, et je suis sn trin de chercher dans les fichiers du jeux si on peux pas changer ca... ca doit etre faisable

pas assez d´unités? mouarf

je sait plus trop quels trucs vous avez encore trouvés, mais moi je trouve ca génial, heureux pour moi, et y en a des un peu trop exigeants ici a mon gout.... quoi que je suis enore un vétéran!

duneur
duneur
Niveau 9
10 mai 2003 à 12:47:07

lol quakis je suis daccord avec toi , et au fait content que sa marche bien chez toi ( chez moi uassi lol)