CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

nul le jeux ne vo pas sudden 2

ijahman59
ijahman59
Niveau 2
09 mai 2003 à 01:47:46

j ai essayer mais pour moi blitz n arrive meme pas a la cheville de sudden 2
les map son trop petite les chards trop gros et les solda quand il cour on dirais des pd
voila mon avis a choisir je reste sur sudden 2 en plus un addon va sortir fin mai debut juin

duneur
duneur
Niveau 9
09 mai 2003 à 07:51:22

il y a des grandes maps dans blitz tout de meme!

tpala
tpala
Niveau 4
09 mai 2003 à 13:28:16

des pd les soldats cours dérriere un char on verra si c´est des pd choisi ton vocabulaire
c vrai qu´ils sont petit mais quand meme

duneur
duneur
Niveau 9
09 mai 2003 à 13:35:38

ah oui javais pas fait gaffe a cette phrase!! et pui ta koi contre les pd et puis on dit homosexuel!! , je ne suis pas homo mais quand meme un peu de respect!!

tpala
tpala
Niveau 4
09 mai 2003 à 13:39:10

dis donc duneur t´a l´air caler sur le jeu t´en est où en mode campagne ds l´ensemble le jeu te plait because beaucoup de mécontent en multi mais peu d´avis sur les campagnes en difficile

duneur
duneur
Niveau 9
09 mai 2003 à 13:43:36

bah ouais je pe dire que je mis connait pas mal sur le jeu ( je ne me vante pas lol) , dans les campagnes je me suis fais la allemandes , apres la alliee et la je fais la russe , mais pour linstant je me contente du mode normale lol!!

sinon moi jaime bien le multi , ta deja essayer?

tpala
tpala
Niveau 4
09 mai 2003 à 13:49:24

non j´ai trop peur de me confronter a autres choses que l´ia qui est pas c.. d´ailleurs ds ce jeux car plusieurs fois surpris par un contournement judicieux de mes lignes ou une avance éclair ds mes lignes et un retrait rapide de ses forces que j´ai poursuivi et l´érreur m´a été fatale nbres de fois ( embuscades/mines/en mode difficile

duneur
duneur
Niveau 9
09 mai 2003 à 13:52:44

lol!! jai jamais essayer le mode difficile encore , je devrai peut etre voir comment cest!!

en tout cas le multi cest geniale , jai jouer en reseau contre un ami et je pe te dire que cest extrordinairement geniale , enfin pour moi, car on a tout le temps des renforts , on a le temps de construire pleins de fortification sur les grandes cartes pour defendre nos position , enfin cest mieux que le solo pratiquement je trouve!!!

tpala
tpala
Niveau 4
09 mai 2003 à 13:58:18

ah et quel est ton camp prefere en multi et les renforts sont varies ou simplement des remplacement de troupes anéantis?
et tu demarres avec beaucoup d´unités?
a tu déja éssayer de prendre d´assaut une forteresse avec tes troupes tu les fais rentrer de forces et ils se battent à l´intérieur car avec les chars et l´artillerie c trop couteux
et oui on m´appelle 10 questions secondes
désolé

duneur
duneur
Niveau 9
09 mai 2003 à 14:08:05

lol pas grave pour les questions cest bien!!

alors le camps que jutilise le plus contre mon collegue cest les russes car il veut tj prendre les allemand ( il les croit plus fort mais je le bas a chaque fois hehehe)
alors les renforts , ils sont assez varier , il te remete pas les uniter que ta perdu mais desfois des nouvelles ou des plus puissante , dapres ce que jai vu , donc je les trouve assez variee!!
on demarre avec un nombre ni grand ni petit duniter ( sa depend des maps , y a des maps tu as 30 chars car y a pas de renfaort cest juste une battaille) , le plus souvent de ce que jai vu on commence avec a peu pres 3,4 ou 5 chars et plusieur escouades d´infantrie , ansi quavec UN camion de ravitaillement et UN camion de reparration!!

une forteresse? non je vois pas mais jai deja pris des gros bunker lourd en beton dassault et je pe te dire que cest assez dure!! pas contre on peut construire de vrai " forteresse" en installent dabord un grand champ de mines anticahr avec au milieu des anti personnele , puis une renger de defence anti char , suivi de fil barbeler et enfin de tranchéee lol et là cest plus dure a prendre!!

tpala
tpala
Niveau 4
09 mai 2003 à 14:11:50

purée tu dispôses de combien de temps pour te préparer en general

duneur
duneur
Niveau 9
09 mai 2003 à 14:15:03

bah 0 temps , sa commence direct , mais pendant les combat tu fais faire a ton camion un champ de mines ( en apuyant sur MAJ pour le faire a plusieur point , car il pose 2 mines a chaque fois) mais souvent je ne protege aussi bien que le point principale que jai , cela me permet de ne pas a avoir a laisser trop duniter en defence , et donc den avoir le plus possible en attaque!!!

tpala
tpala
Niveau 4
09 mai 2003 à 14:16:45

ok l´expert merci pour tout je vais retourner botter les fesses à la wermacht
a + sur le forum bon jeu

duneur
duneur
Niveau 9
09 mai 2003 à 14:17:39

ouzais @+ ravie de tavoir parler ! !

duneur
duneur
Niveau 9
09 mai 2003 à 15:06:23

et surtout bon jeu lol!!

klyper
klyper
Niveau 10
09 mai 2003 à 15:36:40

ijah mon dieu tu na pas lu mes mess tu est un kamicasé
tu va comme moi subir les foudres des fans lol.
Ici est formellement interdit de critiqué blitz lol.Et dans peu de temps il y aura un chef lol.
Donc comme tout bon collabo je crie vive blitz lol

veloxis
veloxis
Niveau 4
09 mai 2003 à 15:42:30

salut les gars!!!! comme vs avez l´air de vs y connaitre, est ce ke vs savez ou je pourrais trouver un patch pour mettre le jeu en francais svp ? ( bah oui g la version allemande et je comprends po un mot, g pris espagnol en 2éme langue, lol )

merci, a+

duneur
duneur
Niveau 9
09 mai 2003 à 17:06:46

lol klyper cest pas que lon aime pas ce qui aime pas blitz , mais cest la facon don il a dit , sinon tout le monde peut sexprimer librement ici!!

pour le patch ds l je sais pas!!

klyper
klyper
Niveau 10
09 mai 2003 à 17:24:29

pour veloxis une solution apprend l´allemand.
lol pour les patch va voir sur le site officiel du jeu mais ca m´etonnerait qu´il y est blitz sera toujours blitz lol

quakis
quakis
Niveau 10
09 mai 2003 à 18:08:22

bah je suis décu quand meme au niveaux de l´optimisations...; en tout cas la vitesse sur des grandes cartes ( vraiment tres grandes) ben ca fait ramer le jeux

et meme en vitesse X0 sur les plus grandes cartes c´est pas fluide, alors que C& tourne tres bien sur ma machine tout a fond, et je trouve blitzkrieg moins beaux que C&

le jeu est super mal optimisé mais sinon c´est super