lol pas grave pour les questions cest bien!!
alors le camps que jutilise le plus contre mon collegue cest les russes car il veut tj prendre les allemand ( il les croit plus fort mais je le bas a chaque fois hehehe)
alors les renforts , ils sont assez varier , il te remete pas les uniter que ta perdu mais desfois des nouvelles ou des plus puissante , dapres ce que jai vu , donc je les trouve assez variee!!
on demarre avec un nombre ni grand ni petit duniter ( sa depend des maps , y a des maps tu as 30 chars car y a pas de renfaort cest juste une battaille) , le plus souvent de ce que jai vu on commence avec a peu pres 3,4 ou 5 chars et plusieur escouades d´infantrie , ansi quavec UN camion de ravitaillement et UN camion de reparration!!
une forteresse? non je vois pas mais jai deja pris des gros bunker lourd en beton dassault et je pe te dire que cest assez dure!! pas contre on peut construire de vrai " forteresse" en installent dabord un grand champ de mines anticahr avec au milieu des anti personnele , puis une renger de defence anti char , suivi de fil barbeler et enfin de tranchéee lol et là cest plus dure a prendre!!