CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

deception

klyper
klyper
Niveau 10
05 mai 2003 à 19:54:19

Et pour te repondre mon preferé et american conquest tres realiste avec des indiens en plus
il est tres different de cossack.
sait tu que tu peu investir les habitation et les forts avec au 3 fois le nombre de ce qui y sont pour les deloger non vraiment il est dur.
Et les canonniers sont avec leurs canons lol.

duneur
duneur
Niveau 9
05 mai 2003 à 19:56:33

c vrai que y a pas tout les armenements mais bon y en a deja bcp et puis il y a des canon de flak dans le jeu!!cest koi un panzerfost?
bon cest vrai que lon a jamais 20tigres mais bon cest un peu de là que vient la strategie du jeu , car sa change pas granchose , car si on avait 10 fois plus duniter ( ce qui serait moin bien gerable) et bien ladversaire lui aussi en aurait 10fois plus donc cest pas grave , deplus avec nos uniter ont peut faire plein de choses ( les reparer, ravitailler , combler les pertes dans les groupe dinfantrie ect...)
si je peux te conseiller un jeu tres realiste , il y a close combat , moi perso jai que le 4 , certes y a pas vraiment bcp duniter dans les bataille mais du point de vu realiste y a pas mieux , je croit que le 5 est encore en vente , mais point de vue graphique cest pas top.

klyper
klyper
Niveau 10
05 mai 2003 à 20:01:19

un panzerfost et l´quivalant d´un bazooka qui ne sert qu´une fois mais avec une efficacite imparable.Et pour close combat on me la prete
10 minute et je l´ai rendu trop plat .
Le jeux pour moi aurait du commencer comme l(histoire commence superieur finir inferieur.

duneur
duneur
Niveau 9
05 mai 2003 à 20:02:40

ouahh les canoniers ont avec leur canon!!!lol
vais pt essayer la demo mais bon jai plus dargnet ! !et pui je trouve que cest un peu lassant car il doit pas innover bcp , bon cest sur cest plus realiste qun empire earth , mais il y a deja bcp de jeu du meme genre qui sont sorti et sa se ressemble assez , certain diront oui mais blitz cest a peu pres pareil que sudden mais comme jai jamais eu sudden ben cest nouveau pour moi , a part les close combat et les panzer general assault , le prochain que je vais acquerir je pense cest heart of iron!!

duneur
duneur
Niveau 9
05 mai 2003 à 20:04:00

lol 10min!! c vrai quil est pas tres fun mais bon cest realiste!

klyper
klyper
Niveau 10
05 mai 2003 à 20:05:46

Au fait duneur le char leclair en 40 il aurait rien valu compare au char teuton leopard lol.
Deja je pilotais un amx 30 qui tombé en panne tout les 100 km a part son canon de 105 il ne vaut rien et encore un obus sur dix faoisait long feu Et son moteur de 880 cv de la merde.
Vive la france lol

duneur
duneur
Niveau 9
05 mai 2003 à 20:06:41

lol super le char!!!!

klyper
klyper
Niveau 10
05 mai 2003 à 20:09:54

excuse moi de t´ennuyer mais sur arte il y aura
une emmission en trois parties sur le renard du desert ( erwin rommel) la tu verra de la strategie lol

duneur
duneur
Niveau 9
05 mai 2003 à 20:12:24

cest kan ? ce soir? moi jadore les documentaire , je me suis acheter 10 cassettes sur la 2ww alors je pe te dire que jen ai vu de la strategie mais bon jadore rommel qui est pour moi un des plus grands stratege de cette guerre!!!he merci pour linfo!

duneur
duneur
Niveau 9
05 mai 2003 à 20:14:55

ah dapres mon prog tele il y a 2 episodes et cest ce mercredi et mercredi prochain!!

klyper
klyper
Niveau 10
05 mai 2003 à 20:20:41

Surtout duneur ne croit pas que j´aime les chleus
surtout pas les nazis mais les soldats et leurs generaux etaient geniaux tipiquement teuton.
Les meilleurs on etes enrolés par les usa et la legion lol.
J´ai eu la chance de faire des charges de char en allemangne en manoeuvre a cote d´eux on etaient nul Un pilote allemend arrive a faire decoller son char de 35 tonnes lol

fox-one69
fox-one69
Niveau 5
05 mai 2003 à 20:22:37

les allemands on l´art de la guerre. c´es ds leur genes

duneur
duneur
Niveau 9
05 mai 2003 à 20:22:41

moi aussi jaime larmee allemande mais sa ve pa dire que jaime les nazis , sinon sa doit etre vraiment geniale detre pilote de char non?

klyper
klyper
Niveau 10
05 mai 2003 à 20:27:05

a oui duneur je peu te dire que je me suis eclaté
avec mon amx dommage que l´amx a fond en tout terrain depasse pas 75 alorts que le leoaprd fait du 110 et le char russe est le plus puissant

klyper
klyper
Niveau 10
05 mai 2003 à 20:30:40

de plus les chars russes on une tourelle en forme de goutte dur pour un obus de ne pas riper lol

klyper
klyper
Niveau 10
05 mai 2003 à 20:32:52

et pourquoi dans les jeux on ne peu pas se servoir du schnorkel qui evite l´utilisation
d´un pont ( invention a& de 1939 encore utilisé aujourdhui

duneur
duneur
Niveau 9
05 mai 2003 à 20:36:18

ouais jimagine comme sa doit etre geniale!!
pour le schnorkel je connaissais pas et pui cetait pt trop compliquer ou il connaisse pas !

duneur
duneur
Niveau 9
05 mai 2003 à 20:37:45

dailleur il ont pas mis nont non plus de missile v1 ou v2 ou de marine dans blitz , et puis je trouve que les officier sont pas tres bien

klyper
klyper
Niveau 10
05 mai 2003 à 20:39:13

ben tu vois duner un schorkel est un tube qui se fixe sur l´admission d´air et qui permet de rouler sous l´eau bien sur avec une limite de profondeur. de plus tu a essayer les fumigenes lol

duneur
duneur
Niveau 9
05 mai 2003 à 20:41:34

au fait est ce que tu connais un jeu qui sapelle heart of iron tu connais?
a un schnorkel cest sa lol , je connaissait pas mais je croyais que cetait une sorte de pont portable lol!!
sinon cest vrai que les fumignes sont vraiment nazes , je vois pas leur effets!!

La vidéo du moment