CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

deception

klyper
klyper
Niveau 10
04 mai 2003 à 00:54:56

Au quelle deception quand j´ai jouer a ce jeux
Mais ou les concepteurs ont fait leurs etudes
Oui les allemands par exemple qui envahissent l´europe et la russie avec deux tondus et un couteau Je ne vois pas ou est la strategie la dedans et pire encore c´est eux qui avaient le
materiel le plus puissant(au debut bien sur) Il faut vraiment etre con pour creer un tel jeux A des années lumiere
de la realité Et moi qui ete pilote de chars au service militaire je puis dire a ces nazes qu´un canon de 90 tire au moins a plusieurs km

Penguin_Ruler
Penguin_Ruler
Niveau 10
04 mai 2003 à 01:53:47

IL ne faut pas que voir les mauvais côtés, toutes tes remarques ont déjà été faites dans notre groupe d´habitués du forum, et nous pensons qu´au delà de ces défauts Blitzkrieg est un jeu très appréciable et bien meilleur que SS2.

pro_assassin
pro_assassin
Niveau 7
04 mai 2003 à 02:37:27

j´adore blitzkrieg a part deux aspect l´absence du débarquement en normandie une étape pourtant importante de la deuxieme querre mondiale et les foutu prob quand ta quelque unité ensemble et que sa leur prend trois heure a se déplacer parce quelle se bloque une a l´autre...c vraiment chiant.

infomatique
infomatique
Niveau 2
04 mai 2003 à 09:45:10

C´est vrai que blitzkrieg prend quelques libertés coté historique mais bon le fun est là et c´est l´essentiel.

Au fait, en 40-44, la portée des canon de chars n´étaient peut être pas ce qu´elle est aujourd´hui ? Ca c´est sûrement amélioré depuis.

Penguin_Ruler
Penguin_Ruler
Niveau 10
04 mai 2003 à 10:09:59

Non, le 88 détruisait quasi n´importe quel char à 2800m, et la portée effective était de plusieurs km. Si les vieux modèles n´étaient effectifs qu´a 3km, en 1942 on arrivait à la moitié de la& portée de l´artillerie lourde, et les KwK 75 longs étaient souvent utilisés comme artillerie de fortune ( du côté allemand)

duneur
duneur
Niveau 9
04 mai 2003 à 18:57:19

ben klyper il allaient pas mettre le meme nombres de soldats que dans la realiter , tu imagine , larmmee allemande a envahi la russie avec a peut pres 5millions dhommes donc y peuvent pas les mettre dans le jeu et ce serait ingerable , de plus pour la porter de tir ils pouvaient pas faires des maps de 30km alors il ont raccourci toutes les portee de tir ce qui faits que par rapport aux map du jeu et ben les portee de tir sont proportionnelles .

fox-one69
fox-one69
Niveau 5
04 mai 2003 à 19:44:41

au debut de la guerre les allemands n´avaient pas le meilleur materiel loin de la.Les russes avaient les chars KV et T34, bien meilleur ke les panzer III ou IV(canon court). Les allemands avaient le 88 a leur opposes

klyper
klyper
Niveau 10
04 mai 2003 à 20:08:26

encore desole de vous decevoir mais pour le nombre
200 ou 300 aurait ete genial.
Pour mes dires sur la qualite du materiel il faut
comprendre l´union des chars et de l´aviation suivi des troupes nouveau concept a l´epoque.
Quand au map de ce jeux un peu frustres non???.
Et pourquoi ni a t´il pas de vrais cartes aleatoires et un editeur comme chez les ages of empires cossack etc.
Cela rendrait le jeux beaucoup plus long dans la durée.Dans ce jeu il manque tout: les panzerfost
les lances flammes etc les fusées v1 et v2 les ponts mobiles et j´en passe.
Non vraiment c´est un tres petit jeu.
Les paras y s´ont egalement nuls ; il ne faut pas oublier que cette armée a inventer cette arme.
la premiere fois avec un imparable succes sur la forteresse hollandaise.
Si ce que je dit est faux pourquoi 3 pays on ete balayes en peu de temps le boch serait ´il effectivement superieur pas sur!!!!!!!.
Car nul doute que le jeu est basé sur le cote allemand sinon il n´aurait pas du etre lol.

duneur
duneur
Niveau 9
04 mai 2003 à 21:14:29

c vrai quil manque quelque unitee et quil manque aussi les vrai carte aleatoire mais le jeu et tout de meme bien!!!
et pour ton info klyper il y a un editeur de map!

klyper
klyper
Niveau 10
04 mai 2003 à 22:23:28

Merci duner mais tu trouve que cet editeur marche au top ! !!!!!!!!!!!.
rien que pour une carte merdique tu a des heures de taf!!!!!!!!.
moi je parle editeur de cartes aleatoires avec cartes souches etc etc.(va voir celles de ages of king etc)
Il me semble que tu na pas jouer a beaucoup de jeux de strategie.

duneur
duneur
Niveau 9
04 mai 2003 à 22:35:17

oh si jai jouer a bcp de jeux de strategie ( aoe , empire earth , cossack , seven kingdoms 1 et 2 , close combat 4 , panzer general , dune , ground control , dark reign 2 , commandos 1 ( meme si ce nest pas un jeux de strategie normale) cest a peu pres tout) mais je ne me suis jamais attarder sur les editeur de map , a part sur celui de MOH mais il est un peu different!!

ah joubliais jai aussi imperium galactica 2 comme jeux de strategie!

klyper
klyper
Niveau 10
04 mai 2003 à 22:43:55

Duneur tu na pas a te justifier tu est joueur comme moi je sais bien que d´une personne a l´autre les gouts sont différent ( comme pour les filles et les bagnoles)mais la un jeux on espere toujours bien s´amuser et avec blitz je m´ennuie
c´est meme le premiere fois.
Heureusement que j´aime aussi le genre soul blade ou lara lol et resident evil.
Quand tu veut duneur
salut

duneur
duneur
Niveau 9
05 mai 2003 à 16:59:04

lol ok , sur ma liste jai oublier stronghold crusader et warkreft 3 mais bon lol!!
sino comme tu dis cest chacun ces gouts mais peut etre devrait tu donner un peu plus de chance a blitz!!

klyper
klyper
Niveau 10
05 mai 2003 à 19:29:15

ok duneur je te verrai pour d´autre jeux.
Mais je reste sur mon opinion blitz ne permet pas grand chose en choix de partie etc.
En conclusion je le trouve extrement court
dommage au prix qu´un jeu coute.
Moi j´attend a

duneur
duneur
Niveau 9
05 mai 2003 à 19:32:18

c vrai que le jeu nest pas long mais les 3 campagnes + le multi sa donne pal mal dheures de jeux et puis les campagnes sont en missions aleatoires sauf les missions historiques , donc sa rajoute de la duree de vie au jeu!!!sinon je respect tout a fait ton opinion mais moi perso jadore ce jeu et je le prefere largement a cossack!!!

klyper
klyper
Niveau 10
05 mai 2003 à 19:37:06

pas le temps de finir deconnecte lol.
donc je disai que j´attendai avec impatience
tomb raider 6 commando 3 . et qui sait peut etre un sudden 3.
A la difference de blitz sudden on peu lui reprocher trop de troupe lol ingerable par moment
mais il est quand meme mieux.
salut joueur invetere

klyper
klyper
Niveau 10
05 mai 2003 à 19:39:41

la ok duneur cossack pas terrible des canons sans servants lol.Au fait comment trouve tu american
conquest moi je le trouve bien

duneur
duneur
Niveau 9
05 mai 2003 à 19:41:22

lol!!! sinon jai jamais jouer a sudden , je comptai me lacheter quand blitz est sorti ( je sais longtemps apres) , mais je vois pas ce que tu reproche a blitz car y a pas vraiment de defauts a part la durree de vie peut etre!

duneur
duneur
Niveau 9
05 mai 2003 à 19:43:32

bah american consquet je comtai me lacheter ( lui aussi et oui!!) mais apres je me suis dit que sa ressemblai trop a cossack avec pt de legere ameliorations alors jai pas acheter , jai preferer messayer a un nouveau que je ne connaisser pas qui est celui de strongohld crusader!!! sinon cest koi ton str preferer?

klyper
klyper
Niveau 10
05 mai 2003 à 19:49:12

pas de meprise je joue avec quand meme lol
mais emprunte sudden 2 et tu verra.
Avoue quand meme qu´il manque beaucoup d´armes pour ce jeu ou sont les lances flammes humaines et sur vehicules blindes ou sont les panzerfost???
ou est la terrible flack ( rare lol)combien nous donne t´il de tigre.Si tu connais la ville de bastogne sur la place il y a un sherman avec un trou de part en part d´un tigre lol.
Et pour finir les tranchées c´etait en 1914.
ils n´avaient pas le temps guerre eclair lol.
J´ai je l´avoue tendance a aimer les jeux de strategie les plus pres de la realité

La vidéo du moment