CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

lediteur

pro_assassin
pro_assassin
Niveau 7
03 mai 2003 à 16:24:13

si vs avez des question demander les moi je connais a peu près tous sur cette éditeur . ...sauf les renfort : @

michelsouris
michelsouris
Niveau 9
03 mai 2003 à 19:16:08

es que j pe avoir un lien

duneur
duneur
Niveau 9
03 mai 2003 à 19:47:55

un lien pourquoi? si cest pour la patch 1.1 il est sur le site officiel du jeu .
voila le lien qui mene direct au telechargement:
http://www.noos.fr/animation/blitzkrieg/blitzkrieg-mappack.exe

duneur
duneur
Niveau 9
03 mai 2003 à 19:51:39

pour pro assassin en particulier: voila jai trouver un site où il explique comment mettre des renforts alors sa peut tinterresser , voila le lien:
http://www.spy-and-destroy.com/index.php?p=20&idp=10&ids=25&ida=103&titre_forum=4&lim=0

michelsouris
michelsouris
Niveau 9
03 mai 2003 à 22:10:53

merci pour le lien

pro_assassin
pro_assassin
Niveau 7
03 mai 2003 à 22:19:07

merci duneur maintenant je connais cette édituer par coeur : D si vs aver des question gèner vs po pi si vs vouler ma premiere map ( omaha beach : D)laisser moi votre e-maisl et je vs l´envoi.

duneur
duneur
Niveau 9
03 mai 2003 à 22:35:18

de rien les gars cest normale!!:) et puis tu ma deja aider assassin pro
sinon peux tu menvoyer ta map stp ta qua cliquer sur mon pseudo pour avoir mon mail, cest une map solo ou multi?

pro_assassin
pro_assassin
Niveau 7
03 mai 2003 à 23:58:52

multi mais il fodras patienter je l´avais fini mais mon ordi a planter sans que je save et fo tout recommencer : @

scorpion25
scorpion25
Niveau 3
04 mai 2003 à 05:55:41

Resalut

Je voudrais savoir si ququ un a trouver comment faire pour inclure les cartes dans le jeu , sinon j aimerais savoir comment choisir son camp quant on lance la carte depuis l editeur

Merci a tous

duneur
duneur
Niveau 9
04 mai 2003 à 11:34:06

ok assassin fait moi un signe quand elle est fini ta map!!
pour scorpion : pour ta premeire question regarde les mess qui sont un peu avant sur ce topic!!
pour ta deuxieme je sais pas dsl!!

michelsouris
michelsouris
Niveau 9
04 mai 2003 à 14:52:48

salut ecoutez g telechargé le patch, je l´ai instalé mais quand g fini ma carte je l´eregistre sous les deux formmat ( bxm et un autre truc) et quand je lance la carte j´arrive pas a la trouver: meme dans multijoueur.

michelsouris
michelsouris
Niveau 9
04 mai 2003 à 16:09:31

je comprend pas je lance l´editeur, je place les unitée et les batiments, j´enregistre sous le format bzm et x quelquechose , apres je quitte l´editeur , je lance le jeu je vais voir si la partie n´est pas dans " multijoueur" , si elle n´est pas dans " parties personalisés" : je ne la trouve pas ( g pourtant telechargé le patch 1.1)

pro_assassin
pro_assassin
Niveau 7
04 mai 2003 à 16:35:07

je sais je peut pas te répondre elle serait sensé etres la si tu la bien mise ds multiplayer..

michelsouris
michelsouris
Niveau 9
04 mai 2003 à 17:31:07

oui mais je sais pas quel est le bon fichier : si j´apelle ma carte " partie1" j´aurait les fichiers :
partie1.bzm
et plein d´autre " partie1" sauf quelle sont suivi d´autre chose(bzm par exemple)
et sinon g une autre quetion pk il faut aller ds " multijoueur" pour jouer a une de ses prpre cartes

pro_assassin
pro_assassin
Niveau 7
04 mai 2003 à 18:47:37

ches pas moi c un de mes amis qui ma dit qu´il avait réusi mais la il est partis alors...mais dÈes qu´il revient je lui demande...en attendant ma map est fini pour ceux qui la veulle j´ai pas pu la tester alors dite moi vos commentaire et en passant les allié sont supposé recevoir du renfort en alant ds le coin supérieurdroit de la carte....dite moi si fonctionne

duneur
duneur
Niveau 9
04 mai 2003 à 18:51:09

yep assasin je veux bien tester ta map , alors tu peux me lenvoyer quand tu ve si tu ve!!

michelsouris
michelsouris
Niveau 9
04 mai 2003 à 19:18:18

envoi la moi aussi comme sa je vais voir si j´arrive a la fair marcher

Jammye
Jammye
Niveau 4
06 mai 2003 à 21:47:21

euh salut all dites malgré le forum qui explique bien commet on fai les renforts mais je n y arrive toujours pas ! je sais bien c pe etre con mais bon pour moi sa me pari un ptit compliquer vu ke c ma premiere map donc voila si quelqu voudrez m aider en me filant son adresse de messenger pour me faire voir comment je met mes renforts car c le dernier truc a faire sur mamap ! voila je vous remercie d avance

duneur
duneur
Niveau 9
06 mai 2003 à 21:50:29

comme je lai mis plus haut voila un site où il explique:
http://www.spy-and-destro[...]titre_forum=4&=0

pro_assassin
pro_assassin
Niveau 7
06 mai 2003 à 23:36:39

bon d´accord je vais l´expliquer une fois pour toute a tout le monde.first tu met les unité que tu veut avoir en renfort
apres tu double clique dessu et ds l´onglet script tu met un chiffrer au hazard.second tu vas ds renforcement troupe et tu fait nouveau tu double clique dessu et tu lui donne le meme numéro.apres tu fait juste dessider d´a partir de ou tu vas les recevoir .

La vidéo du moment