CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

lediteur

michelsouris
michelsouris
Niveau 9
30 avril 2003 à 17:43:26

comment placer des unités dans l´editeur ji arrive pas

michelsouris
michelsouris
Niveau 9
30 avril 2003 à 18:01:15

aidez moi s´il vous plait , je comprend rien a l´aide de l´editeur ( j´ai fais que 6mois d´anglais)

DivinFleau
DivinFleau
Niveau 9
30 avril 2003 à 18:15:13

dsl, g meme pas le jeu, alors...

pro_assassin
pro_assassin
Niveau 7
01 mai 2003 à 00:04:24

comment on fait pour déplacer la carte j´ai essayer pi chu po capable

duneur
duneur
Niveau 9
01 mai 2003 à 12:39:26

lol!!pour deplacer la carte tu peux utiliser le clavier ou utiliser la petite carte a droite.
pour placezr des uniter et ben tu clique sur le menu objet ( a droite de lecran) et la tu choisi unit allies , russe ou allemande ( sur les petit carrer en haut où il y a marquer " filter")et la la liste en image des uniter va paaraitre juste en dessous.

pro_assassin
pro_assassin
Niveau 7
01 mai 2003 à 17:28:23

ta l´air de ti connaitre alors voila quelque question
-peut ton zoomer dézoomer
-comment on met des lacs
-comment on égalize les texture(pour pas que sa coupe carrée)
-comment on met des arbres
-comment on fait des falaises

pro_assassin
pro_assassin
Niveau 7
01 mai 2003 à 18:01:29

aller merde répond

duneur
duneur
Niveau 9
01 mai 2003 à 20:50:15

je suis pas sur le forum toute la journee lol!!!
bon je sais pas tout moi jai juste un peu essayer lediteur, alors obn peut pas zoomer je croit , pour meettre des lac et ben tu va dans longlet où il y a marquer " river" ( a droite de lecran) et là tu as 3 image normalement et sous une des 3 y amrquer lac et apres ta plus qua le tracer sur la carte.je sais pas comment on egalise les textures dsl!, pour les arbres je croit que cest dans longlet objet mais je suis pas sur!et pour les falaise il faut que tu clique sur un des bouton en haut de lecran( je suis pas sur) pour modifier la hauteur du terrain.
voila jespere que jai tes un peu aider mais je suis pas un pro de lediteur , dailleur si quelqun pourrait mexpliquer comment placer un pont car la riviere nest jamais aligner dans le sens du pont et comment faire pour que le pont sois relier a la terre a ces extremiter?

pro_assassin
pro_assassin
Niveau 7
01 mai 2003 à 22:28:39

quand tu prend une unité yta une patante marqué angle tu pese sur labarre et tu la déplace sa fait tourné ton object

Jammye
Jammye
Niveau 4
02 mai 2003 à 01:07:57

salut all,

dites ! euh quand on ajoute une piece de DCA je ne voi pas servant de cette DCA c normal il se mette kan on jou des le depart ou il fo manipuler ?
et comment garer les tanks, camions comment les orienter koi ! et comment former des belles escouade rectangle ? ? voila merci d avance !

scorpion25
scorpion25
Niveau 3
02 mai 2003 à 02:21:22

salut a tous !

Je voudrais savoir comment faire pour jouer avec la carte que j ai creer avec l editeur car quant je sauvegarde la carte elle n aparais pas dans le jeu
Sinon pour la DCA et autre les servant apparaisse quant tu joue a ta map

Merci a tous pour votre aide

michelsouris
michelsouris
Niveau 9
02 mai 2003 à 18:15:44

salut a tous , g un probleme avec l´éditeur, une foie que j´ai terminer de mettre mes unités,arbres , maisons ect... je ne sais pas quoi fair: ou il faut enregistrer : j´ai lancer le jeu mais la carte ( meme quand j´enregistre simplement m´a partie)est introuvable: es que quelqun pe me dire qu´est-ce qu´il faut fair une foi qu´on a terminer sa carte, pour pouvoir y jouer ( envoier moi un e-mail) merci de votre attention: et si vous ne comprenez pas la question dites moi comment fair pour pouvoir créer et jouer sa propre carte

duneur
duneur
Niveau 9
02 mai 2003 à 19:25:15

ok merci pro_assassin je vais essayer

Jammye
Jammye
Niveau 4
02 mai 2003 à 23:40:55

salut all,

heu je suis ariver a la fin est ce quelqu un c comment se passe les renforts comme on forme les renforts ! ? et je ve mettre des soldats dans mes camions et mes maisons pour le depart et derniers truc comment attacher des le depart des pieces d artillerie ?

pro_assassin
pro_assassin
Niveau 7
03 mai 2003 à 02:12:52

les renforts je sais pas,les unité tu les prend pi tu double clique ds le batiment que tu veut les mettres(meme chose pour l´artillerie) pi pour jouer ac les map créer il fo le patch 1.1(c:,program files,nival interactive,blitzkreig,run,maps,multiplayer)se dossier n´existeras qu´une fois le patch 1.1 installer.

michelsouris
michelsouris
Niveau 9
03 mai 2003 à 13:27:39

alors quelqun peut just m´expliquer simplement comment on joue a une carte et ou aller pour la lancer

duneur
duneur
Niveau 9
03 mai 2003 à 14:56:38

michel souris test con ou koi, pro assasin vient de te le dire!!!

michelsouris
michelsouris
Niveau 9
03 mai 2003 à 15:34:01

mais je parlait pas des unités je parlais de comment pouvoir jouer sur une de ses carte

michelsouris
michelsouris
Niveau 9
03 mai 2003 à 15:58:15

il faut regarder mon post precedent

pro_assassin
pro_assassin
Niveau 7
03 mai 2003 à 16:22:02

il est vraiment naze tu doit avoir le patch 1.1 la ut met ta carte ds c:, program files, nival interactive, blitzkreig, run, maps, multipalyer ( se fichier n´existe qu´avec le patch 1.1) apres tu lance le jeux et tu vas ds multiplayer et ta carte est la et tu peut jouer dessu.

La vidéo du moment