CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blitzkrieg est decevant

duneur
duneur
Niveau 9
03 mai 2003 à 19:43:08

pour fox-one69 dans le jeu il est possible de tendre des embuscade , il y a un bouton pour!!

fox-one69
fox-one69
Niveau 5
03 mai 2003 à 20:57:39

oui, mais il sert a rien puiske on peut pas l´utiliser ds les batiments etke les unites sont kan meme massacre en ayant le bouton active

duneur
duneur
Niveau 9
03 mai 2003 à 21:43:57

mouais cest vrai!!

klyper
klyper
Niveau 10
04 mai 2003 à 01:13:39

pour repondre a zaybaker je te dit mon ami que tu est encore gentil envers ce jeux moi jai ete carrement ecoueuré de l´avoir acheté Sur un autre forum jai donner mon point de vue 1er ou a t´on vu
une armée envahir un pays avec trois glandus
Tu a raison ss 2 est 10 fois meilleurs
J´ai aussi dit mon avis surr la portée des charts ridicule!!!!!!!!( au service j´etait pilote de char)
Il ma lasser´ des la premiere heure et pourtant je suis patient lol
Commando2 a cote c´est du roc lol
et les ages of empires etc du beton!!!!!!
A tout qui hesite je vous dit ne l´acheter pas
Il ne vaut pas 59 euros!!!!!!!!!!
Ces concepteurs ( russes je crois)ferait mieux de
s´abstenir de creer de telles inepties
De plus ils ont eu le culot d´appeler ca blitzkrieg(en francais guerre eclair lol)
Les chleus par exemple c´est en 1945 qu´ils avaient des velos pas en 1939
Pour simple information malgres mes 52 ans j´adore jouer et je joue depuis 20 ans lol
Mais les jeux malgres le progres des machines restent d´une qualité toute relative
salut

DivinFleau
DivinFleau
Niveau 9
04 mai 2003 à 12:43:25

g rien contre le fait que tu aimes jouer, cpas réservé aux jeunes,mais si tu préfères AoE à blitz, alors je ne comprends pas pkoi t là.
Sans compter que t´a des gouts un tantinet glauques.
Pour finir, je tiens à te dire que je trouve le " chleus" de très mauvais goût.

klyper
klyper
Niveau 10
04 mai 2003 à 17:02:32

Pour te repondre divinfleau je dirai que les forums s´ont fait pour discuter et donner son avis ok Et je repete que l´orsque un jeux ne vaut
ce que l´on en dit et bien on le dit
Et de ce fait je redit que blitzkrieg est un jeux
de la plus basse qualité si tu a jouer a commando
2 par exemple tu comprendra
Et sudden stryke 2 et 10 fois plus interressant
Quand a ton avis sur les chleus on ne pourra pas refaire l´histoire
Et le fait que pour les abattre il a fallu une miriade de pays et des mega tonnes de materiel
rien ni changera Eux au moins a l´instard des usa on compris definitevement
Salut

duneur
duneur
Niveau 9
04 mai 2003 à 18:49:06

euh klyper je te signale juste que commandos 2 cest pas du tout le meme genre de jeux que blitzkrieg et donc sa na rien a voir!!! et puis de toute facon y a pas besoin de faire un topic pour dire blitzkrieg est decevant car chacun ces gouts et donc pour toute les personnes qui nont pas encore acheter le jeu est bien ne prenez pas en compte ce qui a etait dit sur ce topic mais faite vous votre opignion personnel en jouant a la demo!!!

he klyper , cest pour toi que ce jeux ne vaut pas ce que lon en dit et pas pour tout le monde!!

klyper
klyper
Niveau 10
04 mai 2003 à 20:25:09

Desolé duner je ne cherche aucunement a ecoeuré
qui que ce soit mais cela est de ma faute j´aurait du assayer une demo au lieu de croire les publicistes.J´ai 52 ans je joue depuis 20 ans et quand je paye un jeu 59 euros il pourrait au moins les meriter Mais dorénavant je vai assayer les demos et beaucoup de jeux seront ignoré de ma part.Quand a commando 2 si ce n´est pas de la strategie qu est ce donc le genre soul blade????.
Desole mais ce qui est nul est nul

DivinFleau
DivinFleau
Niveau 9
04 mai 2003 à 20:42:49

Quel est le rapport entre ton age et le fait que tu es frustré d´avoir payé un jeu dont tu estimes qu´il ne les vaut pas ?
Je sais que c chiant de lacher du blé pour un truc qui n´en vaut pas le coup ( oui ça m´est déjà arrivé ) , mais je ne peux qu´approuver le fait que Commando2 et blit n´ont aucun rapport si ce n´est le contexte historique.

duneur
duneur
Niveau 9
04 mai 2003 à 21:07:47

jai commandos 1 donc je sais de quoi je parle, commandos est certes un jeu de " strategie" mais dans ce jeux tu gere juste une petite equipe de commados de quelques hommes ( 4 ou 5) donc ce nest pas vraiment un str , dans blitz tu gere bcp plus d´uniter et cest des battailes a peu pres comme sudden strike , donc y a vraiment aucun rapport .

c vrai que sa fait chier dacheter un jeux que lon trouve nul mais comme tu la dit les demonstrations des jeux ( les demo) cest fait pour nous montrer les jeux et pour quon essaye donc on peut pas dire qu´il te prennent en traite en te vendant un jeu ( soit disant) moins bien quils ne le diaient dans les pubs car ils te donnent loccasion de le tester!!

mais bon moi perso j´adore ce jeux et je pense quls devrait plaire a la majeur partie des gens qui aime les jeux de strategies realiste sur la 2ww. javoue tout de meme que le jeux nest pas parfait ( ex: quelques repetition dans les missions) mais si quelqun connait un jeux parfait et ben quil me dise le nom de ce jeu!!!

DivinFleau
DivinFleau
Niveau 9
04 mai 2003 à 22:01:52

Un jeu parfait plairait à tout le monde, donc il n´existe pas.
ce qu´on peut faire, c faire abstraction de ses défauts, ce qui est plus facile lorsqu´il a beaucoup de qualités.

DivinFleau
DivinFleau
Niveau 9
04 mai 2003 à 22:03:41

sans rapport, mais klyper, t´aurait pas oublier d´indiquer dans ton profile que t´a un pc ( ou un mac, pour ce que j´en sais ) ?

duneur
duneur
Niveau 9
04 mai 2003 à 22:06:55

oui surtout que blitz a pas mal de qualiter!

klyper
klyper
Niveau 10
04 mai 2003 à 22:36:29

divinfleau pour simple renseignement des machines j´en ai 6 de toutes sortes et mon pc est recent.
Je le change des qu´il devient un peu faible.
Ne croit pas que je me vante mais chacun ces loisirs tu est ok lol.
Pour un jeux top je te nommerais american conquest
il est bien en tout.
Et pour ce qui est de commando il a sa pretention
un commando n´est jamais nombreux d´onc une blitzkrieg devrait en faire autant.
En aucun cas je cherche a vous ennuyer j´ai seulement donner une opinion.
Je suis comme vous je crois ; pas milliardaire donc il est decevant d´etre decu lol.
Surtout que cdv est un peu trop pretentieux.
Mais on ne me roulera plus merci a vous

Garnery
Garnery
Niveau 1
05 mai 2003 à 01:51:22

Depuis 3 jours que je joue me suis pas lassé.. C´est vrai que je repproche le côté facilité de l´approvisionnement en munitions et on se surprends bien vite à piloner sans discontinuer un village avant de donner l´assault.
De plus, Je confirme le côté répétitif au moins pour le début de la campagne allemande ( dépôt de munitions, village et pont..).
En dehors de ça je m´éclate avec un bon réalisme, des portées de tir un peu loufoques, un graphisme pas révolutionnaire mais suffisamment jouissif pour assurer une bonne centaine d´heures de jeu.

duneur
duneur
Niveau 9
05 mai 2003 à 19:47:15

oui cest vrai que lon ne manque pas de ravitaillement mais bon cest pas trop grave!! moi non plus je suis tj pas lasser apres un peu plus d 1 sem , et puis en reseau cest geniale!!

fox-one69
fox-one69
Niveau 5
05 mai 2003 à 20:18:56

je trouve kan reseau c´es moin interessant ke sudden strike.Je sais pas pourkoi mais je m´eclate moins a blitkrieg qu´a sudden strike.

duneur
duneur
Niveau 9
05 mai 2003 à 20:24:40

jai pas sudden mais quels sont les difference en reseau?

wismergor
wismergor
Niveau 5
06 mai 2003 à 08:41:01

je ne pas dire grand chose pour l´instant car je n´ai joue qu´a la demo et aux 2 premiere mission allemande ( 8 et 20 min) pour 0 pertes à chaque fois....
deja j´ai pas compris a quoi ca sert l´upgrade puisse que la 1ere a la 2e mission j´ai pas garder mon artillerie.
ensuite c´est vrai que la porte est ridicule mais si celle ci devait etre reel ca serai injouable, par contre la portee des katioucha est franchement ridicule ( dans le demo).
j´ai joue a ss et ssf mais pas le 2 donc je ne peux pas comparer mais c´est vrai que le fait d´avoir des reserves de munitions importantes enleve une petite partie strategique au jeu. Qui n´a jamais capturer tous l´artilleries adverse afin de raser les villes???? maintenant on peux garder ces canons pour le faire car deja ils ont une grande reserve d´obus et en plus ils sont tres rapide.
j´imagine meme pas l´equivalent de la mission du debarquement ou encore le bonus " il faut sauver le soldat byian" car avec des munitions comme ca les allemands nous clous sur la plage.
c´est vrai qu´a ss l´artillerie fesait des ravages dans les rangs d´infanterie et de blindee maintenant il faut juste avoir de la chance....
mais bon faut pas oublier que c´est la meme boite qui a fait le jeu

duneur
duneur
Niveau 9
06 mai 2003 à 10:42:43

bah dans la demo cest normale quon garde pas lartillerie car il nous font essayer les 3 camps mais dans le jeux on garde des uniter permanente au cours des missions!!! sinon faudrait peut etre que jessaye sudden

La vidéo du moment