jai commandos 1 donc je sais de quoi je parle, commandos est certes un jeu de " strategie" mais dans ce jeux tu gere juste une petite equipe de commados de quelques hommes ( 4 ou 5) donc ce nest pas vraiment un str , dans blitz tu gere bcp plus d´uniter et cest des battailes a peu pres comme sudden strike , donc y a vraiment aucun rapport .
c vrai que sa fait chier dacheter un jeux que lon trouve nul mais comme tu la dit les demonstrations des jeux ( les demo) cest fait pour nous montrer les jeux et pour quon essaye donc on peut pas dire qu´il te prennent en traite en te vendant un jeu ( soit disant) moins bien quils ne le diaient dans les pubs car ils te donnent loccasion de le tester!!
mais bon moi perso j´adore ce jeux et je pense quls devrait plaire a la majeur partie des gens qui aime les jeux de strategies realiste sur la 2ww. javoue tout de meme que le jeux nest pas parfait ( ex: quelques repetition dans les missions) mais si quelqun connait un jeux parfait et ben quil me dise le nom de ce jeu!!!