CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui peut résoudre notre pb de clavier?

gta_freak
gta_freak
Niveau 6
23 avril 2003 à 17:28:16
  • ploush*

bon le topic vient de tomber dans les oubliettes, je vais le ramasser...

• ffffrlllllllllllllshhhhhhhhhhhhhhhhhh*

oops... jai tirer la chaine

senderis
senderis
Niveau 5
23 avril 2003 à 17:43:15

Moi aussi j´ai appele l´aide en ligne ki n´en es âs une en fait puisk´ils n´ont aucunes reponses a nos pb de clavier. Ils disent ke le jeu et tres recent et k´il vaut mieux rappeler demain. C´est vrai ke rome c´est faite en 1 jour...
En plus de cela il vous repondent au telephone du genre " oui mais la tu me fais un peu chier avec tes questions".
Une seule solution, les harceler toute la journee pour k´ils sortent enfin un patch .
merci a tous pour avoir lu ce petit defouloir.

P-Nut
P-Nut
Niveau 10
23 avril 2003 à 18:10:13

ALLER TOUS SUR LE SITE DE BLITZKRIEG!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
sI ON LES FAIT CHIER AVEC NOS QUESTIONS ET BIEN ILS VONT VOIR : BONBARDEZ LES DE MAILS AVEC UNE QUESTION SUR LE PROBLèME DE CLAVIER.

Penguin_Ruler
Penguin_Ruler
Niveau 10
23 avril 2003 à 18:29:07

Moi en tous cas ( le seul à être sur le forum aujourd´hui des permanents apparement) je peux pas te répondre, et je pense pas que qq´un le sache.
Qu´est-ce-que tu t´énerves ?

P-Nut
P-Nut
Niveau 10
23 avril 2003 à 19:13:48

Je m´enerve car si la hot-line ce fou de notre problème alors CDV ne mérite pas que l´on achète leur jeu. Faire un jeu c´est le créer, le vendre et aussi être à l´écoute des problèmes des joueurs et essayer de les résoudre.
Je ne dis pas que les ont une obligation de résultat ( bien que juridiquement oui, si l´on prend la dernière jurisprudence de la Cour de cassation : la chose objet du contrat de vente doit être exempte de vice), mais ils ne doivent pas faire comme si nos problèmes ne les interessaient pas.

P-Nut
P-Nut
Niveau 10
23 avril 2003 à 22:24:08

Je poste, nous oubliez pas!!!!!!!!!!!

Delpat
Delpat
Niveau 7
23 avril 2003 à 22:25:45

C´est exact j´ai le méme probléme ! et cela ce produisait aussi avec la démo, il y a aussi le bug sur les portées qui ne s´affichent pas ! mais le plus ennuyeux c´est le blocage en pause aprés avoir chargé une partie ! !!,

Gl_deLattre
Gl_deLattre
Niveau 3
23 avril 2003 à 22:57:10

Tinkiete on oublie pas ! !! Moi ossi ca me barbe ce probleme ! ! Jen ai discuter avec des mecs de Nival sur un forum, il regarde pour unpatch mais jen ai plus denouvelle ! !

P-Nut
P-Nut
Niveau 10
24 avril 2003 à 09:20:01

Nous aurons une solution si nous continuons à nous entraider comme nous le faisons. Je n´ai jamais participer à une collaboration aussi intense pour un jeu merci à tous. De mon côté je continue à visiter les sites et à téléphoner à le hot-line.

Gl_deLattre
Gl_deLattre
Niveau 3
24 avril 2003 à 13:44:20

Moi jarrte po decrire par mail a la hotline et sur le forum pour pas ke mon message sur le forum anglais soit oubliez aussi ! !!

senderis
senderis
Niveau 5
24 avril 2003 à 14:29:30

Allez courage les gars on va y arriver. Ils vont bien etre oblige de nous pondre un patch.

senderis
senderis
Niveau 5
24 avril 2003 à 15:50:49

EUREKA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J´ai resolu mon pb de clavier pour ma config(cf page precedente)
Il suffit d´aller dans panneau de config, system , gestionnaire des peripheriques et la il faut cliker sur clavier
il devrait il y en avoir 2, supprimer le clavier HID et la eureka kan on relance le jeu CA MARCHE.
repondez moi pour me dire si cela marche pour vous aussi. je croise les doigts pour vous . A bientot

P-Nut
P-Nut
Niveau 10
24 avril 2003 à 16:37:50

Merci

Penguin_Ruler
Penguin_Ruler
Niveau 10
24 avril 2003 à 16:54:34

Win 98 . .....

dan86
dan86
Niveau 4
24 avril 2003 à 18:52:36

ça ne marche pas!!!

senderis
senderis
Niveau 5
24 avril 2003 à 21:29:40

je viens de relancer mon ordi et je rajoute une petite precision. l´operation est a renouveler a chaque redemarage du systeme, voila. Dite moi kan meme si ca marche pour vous.

dan86
dan86
Niveau 4
25 avril 2003 à 23:32:29

ça ne marche toujours pas!!!

P-Nut
P-Nut
Niveau 10
26 avril 2003 à 11:55:57

Le support technique viens de me répondre par mail : un patch va bientôt être disponible pour régler notre problème de clavier.

repinssniper
repinssniper
Niveau 1
26 avril 2003 à 12:03:40

ça c génial! G le même problème que vous et moi je n´arrive pas à joindre le support technique. Mon clavier répond mais les touches sont différentes des configs par défaut. svp postez souvent pour garder ce message

repinssniper
repinssniper
Niveau 1
28 avril 2003 à 08:32:38

le patch sera disponible d´ici quelques jours sur le site www.blitzkriegfrance.com

La vidéo du moment