Il est deconnecter la mai il va revenir,demain lol.Continuez a me donner des idée mai en francais c mieu
Penguin_Ruler
Niveau 10
18 avril 2003 à 01:43:22
Le Stab c´est l´état-major ( Generalstab c´est l´état-major général) Vermittlungen c´est pf dur à traduire, entre communication et parole pffffffff je sais vraiment pas en français, bon c´est pas grave vous avez compris quoi !