Salut,
Je t´avais fait un beau bloc de texte pour ne pas te laisser tout seul sur ce coup là ( ça ne se fait pas) ; )
Je suis allé faire un tour sur ton soite, et il est bien sympat : ) Pasr contre, je n´ai pas de micro. Je joue plus en LAN habituellement...
En tout cas, à tout ceux qui lisent ce topic, allez jeter un coup à l´adresse ci dessus, faites vous votre avis, si vous cherchez des joueurs et que vous avez un micro... à vous de jouer : )