CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

POUR TUK TUK TUK TUK TUK TUK !!!!!!!!!!!

geshtu
geshtu
Niveau 6
09 avril 2003 à 20:21:13

C une proposition pour venir dan mon clan ke je te fai la lol,... tu a lair cool et competent alor si tu a un micro contact moi benchadouf@aol.com

Drubna
Drubna
Niveau 9
10 avril 2003 à 16:47:28

c ´est quoi les criteres pôur rentrer dans ton clan ?

Tuk
Tuk
Niveau 3
11 avril 2003 à 00:06:00

Je te remercie de cette proposition : )
Mais as tu déjà créé ton clan ?
As tu une adresse ou on peut jeter un coup d´oeil ?

geshtu
geshtu
Niveau 6
13 avril 2003 à 19:27:32

vi...on est ke 2 pour linstan mai c po mal cmpte tenu ke le jeu est pa sorti ; -)
Les condition son sur le site dans la charte.C un clan serieu alor si c just pour dire ke t dan un clan c po la peine MAI VOU ETES LES BIENVENUS

geshtu
geshtu
Niveau 6
14 avril 2003 à 11:08:19

Tuk c koi ton nom dan le jeu paske je refait le site du clan et je voudrai tinscrire mai il me fo ton nom de jeu,ta ville et ton mail...

geshtu
geshtu
Niveau 6
14 avril 2003 à 11:10:59

http://membres.lycos.fr/geshtu

geshtu
geshtu
Niveau 6
14 avril 2003 à 14:19:49

le forum c ca http://forums.multimania.lycos.fr/use/courmartiale

g pa reussi a le rataché o site suite a des bleme de rezo de lycos,mais ce sera fai tinkiete..

geshtu
geshtu
Niveau 6
14 avril 2003 à 16:16:08

mon pov´ topic,touneuf et deja en bas de page...

Tuk
Tuk
Niveau 3
16 avril 2003 à 02:16:20

Je suis allé faire un tour sur ton site, et c´est bien sympat, ça à l´air très bon esprit !
Par contre, je suis désolé de décliner ton offre : (
Pas de micro...
Mais ça viendra.
je pense d´abord passer un peu de temps sur le mode solo, vu le descriptif des campagnes, je pense que ça va bien m´occuper : )))

Pour le réseau, étant donné que j´aime les beaux combats, je ne me lancerai pas sans un entrainement sérieux.

Affaire à suivre donc...

geshtu
geshtu
Niveau 6
16 avril 2003 à 03:50:49

: ´( sniffffffffff...

Bon bah kom tu di, affaire a suivre,kan o micro tu pe en trouver des vraiment pa cher et sache ke les petits ecouteurs de walkman ou diskman,branchés sur le truk du mi cro, fai office de micro.Par contre je c pa cke ca donne mai on pourra tj essayer.Surtout si ta MSN ! !!
moi c

clitoment@msn.com

Tuk
Tuk
Niveau 3
17 avril 2003 à 00:16:53

Salut,
Je t´avais fait un beau bloc de texte pour ne pas te laisser tout seul sur ce coup là ( ça ne se fait pas) ; )

Je suis allé faire un tour sur ton soite, et il est bien sympat : ) Pasr contre, je n´ai pas de micro. Je joue plus en LAN habituellement...

En tout cas, à tout ceux qui lisent ce topic, allez jeter un coup à l´adresse ci dessus, faites vous votre avis, si vous cherchez des joueurs et que vous avez un micro... à vous de jouer : )

geshtu
geshtu
Niveau 6
17 avril 2003 à 01:49:51

Merci lol ; o)
Si kelkun a un otre site ou connai kelkun ki n a un,je ve bien paskil fo nou fer de la PUB ! !!
On a une bannierre alor c pa pour rien ! !!
Bon bah vala,en tout cas c clair ke si tu a la bonne idee dachete un micro tu me sonne ya pa de bleme.

thorodin
thorodin
Niveau 9
17 avril 2003 à 22:07:28

tu lui as fait la danse du ventre tuk ou quoi ? il est amoureux de toi : )

je rigole les gars

duneur
duneur
Niveau 9
17 avril 2003 à 22:17:30

euh juste comme sa je comprend pas pourqoi le forum de ton site geshtu sapelle " la cour martial" car la cour martial cest plutot pour les criminel , les traitres et ce genre de personnes.

! !!jespere que les menbres de ton clan ne correspondent pas a cette categorie de perssonnes!!! lol : -)

geshtu
geshtu
Niveau 6
17 avril 2003 à 22:34:03

Lol bah jespere ke non....
Arrete tu me fai fliper..lol

Alor le forum sapel " la cour martiale" car c la ke lon traitera,entre otre bien sur,tous les problemes ki pourrai avoir lieu eventuelement.C la kon prendra des decision du clan.

duneur
duneur
Niveau 9
17 avril 2003 à 22:38:54

lol alors un nom du genre quartier general ou un truc dans le genre serai plus approprier

duneur
duneur
Niveau 9
17 avril 2003 à 22:46:01

ou centre d´information, ou centre des operations militaire enfin un truc du genre non? kan pense tu ketaze?

Penguin_Ruler
Penguin_Ruler
Niveau 10
17 avril 2003 à 22:54:38

Stabsvermittlungen ça irait aussi non ?

duneur
duneur
Niveau 9
17 avril 2003 à 22:56:37

euh kesako?

duneur
duneur
Niveau 9
17 avril 2003 à 23:35:35

alors que veut dire Stabsvermittlungen stp?

La vidéo du moment