j´aime bien la derniere mission allemande car g de tout:de l´elephant,du king tiger,des hetzer,des pIV,des jagdtiger+le maus.et en face des tonnes de char allié bref un tres jolis carnage
vassilis
Niveau 10
20 juillet 2004 à 11:43:51
bah pour l´instant j´adore moscou ( mais j´ai pas fait d´autres missions a part norvege et pologne dans les autres camps)
Saturnin12
Niveau 8
20 juillet 2004 à 11:56:38
Moi j´aime bien Koursk, avec les russes. Elle est pas trop dure à faire, mais en meme temps, elle est intéressante. On doit repousser des tas d´attaques allemandes.
Et ce qui est bien, c´est qu´apres, on doit attaquer nous meme.
Nazgul
Niveau 10
20 juillet 2004 à 12:17:26
Moi j´aime bien les missions en Normandie!!!!!!!!!!
J´adore arrêter de grosses offensives de chars alliés avec seulement 3 ou 4 Tigre.
Au faite vous saviez que certains chars lourds se déplacent plus difficilement quand il pleut sur la carte. Ex le Maus, il est plus vulnérable quand il pleut. Au faite vous préférez le Maus ou le T-28 ? ??
dostom
Niveau 10
20 juillet 2004 à 12:24:05
le t-28 est mieux blindé mais moins puissant mais au niveau de la " geule" ya pas photo le maus en jette plus
DURANGO3000
Niveau 8
20 juillet 2004 à 12:27:26
Ben je pense que dans le jeu il n y a pas a hesite , le meilleur c est le maus . Dans la derniere mission des allies pas exemple on a un t28 contre le maus et ben le maus gagne meme en maneuvrant bien rien a faire
DURANGO3000
Niveau 8
20 juillet 2004 à 12:33:15
Il a peut etre de la " gueule" , comme tu dis mais ca lui coute quand meme 188 tonnes(fait le passer sur un pont lol ou sort le quand le terrain est meuble , il va couler ) Et du 1400 l au cent c est pas donne non plus et oui le maus et un char alors que le t 28 serait(je pense) plus un canon d assaut
Nazgul
Niveau 10
20 juillet 2004 à 12:42:48
D´accord pour le Maus DUrango mais le T-28 mesurait casiment 4.50m de large si je me souviens bien et il pesait 95 tonnes, il avaient pas non plus un petit cul!!!
dostom
Niveau 10
20 juillet 2004 à 12:54:18
ils etaient tous les 2 inapte au combat point barre soit on fait un bunker soit on fait un char mais on fait pas un bunker roulant
Nazgul
Niveau 10
20 juillet 2004 à 12:57:10
c´est clair
Pour ça je suis d´accord que les allemands avaient tendance à construire des chars trops lourds, 188 tonnes c´est exagéré!!!
Rien que le Jagtiger avait déjà du mal à se déplacer avec ses 72 tonnes alors celui-là ! !!!
MarteaudeThor
Niveau 10
20 juillet 2004 à 14:21:11
Qui veut un dossier sur le Jagtiger ? Le T-28 c´est un Jagtiger ecrasé bas mais large, il n´aurait jamais pu donner un assaut mais serait resté en embuscade pour devenir un braconnier. Pour la même pûissance de feu, les States avaient quand même conçu le T-29. Et pour la mission ce serit l´ardennaise avec les Alliés c´est beau toutes ces carcases fumantes qui se sont prises des obus de 155m en pleine guelle.
dostom
Niveau 10
20 juillet 2004 à 14:44:42
oui enfin le jagdtiger etait une realite pendant la guerre pas comme tes chouchou tres tardiff
vassilis
Niveau 10
20 juillet 2004 à 14:45:23
finalement ce forum est tres vivant
Solmyr
Niveau 3
20 juillet 2004 à 20:58:15
Salut durango...mon pseudo te dit pe rien, ms c pas grave, on est entre vieilles connaissances, il me semble, tu etais la pr le debut du forum...
Tu es ds le PJS ? ou ca n´existe plus ?
Retributor
Niveau 5
20 juillet 2004 à 22:35:12
message a marteau : Le T-28 allait pas bien loin en terrain boueux Il était beaucoup trop lourd
MarteaudeThor
Niveau 10
21 juillet 2004 à 00:13:47
Et le Maus alors ?
dostom
Niveau 10
21 juillet 2004 à 11:00:43
lui aussi evidement mais ne fais pas le naif tous les 2 sont inapte
vassilis
Niveau 10
21 juillet 2004 à 12:05:02
voilà je voulais savoir quelle etait la vraie portée ( plus ou moins) des katyusha russes : moi j´estime a 3/4 km , vous??? mais je me trompe surement
dostom
Niveau 10
21 juillet 2004 à 12:13:05
le bm-13 c 7/8 km tu devrais lre les description d´unité de blitz c assez complet