merci kliper ; )
Oui, j´ai eu l´opportunité de visiter un camp, ça m´a profondément choquer. J´avais 8 ans, et j´aurais préférer aller à Disney :/
Mais ca m´a ouvert les yeux.
Maintenant, j´aime bien le matériel de l´armée allemande, qui reste pour moi formidable.
Mais jamais je ne dirais qu´un type de personne est supérieur aux autres. Trop d´homme sont mort pour combattre cette idée. Je déteste me moquer des morts, mais cet été, j´ai été amené à me battre avec des allemands qui ont fait le salut hitlérien devant une synagogue. Beaucoup m´ont dit que j´étais con de me battre pour ça, mais j´en étais presque fier de l´avoir fait.