CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Allez ! De l'actvité ! Des questions !

Dewo
Dewo
Niveau 5
02 avril 2004 à 21:47:47

merci kliper ; )
Oui, j´ai eu l´opportunité de visiter un camp, ça m´a profondément choquer. J´avais 8 ans, et j´aurais préférer aller à Disney :/
Mais ca m´a ouvert les yeux.
Maintenant, j´aime bien le matériel de l´armée allemande, qui reste pour moi formidable.
Mais jamais je ne dirais qu´un type de personne est supérieur aux autres. Trop d´homme sont mort pour combattre cette idée. Je déteste me moquer des morts, mais cet été, j´ai été amené à me battre avec des allemands qui ont fait le salut hitlérien devant une synagogue. Beaucoup m´ont dit que j´étais con de me battre pour ça, mais j´en étais presque fier de l´avoir fait.

MarteaudeThor
MarteaudeThor
Niveau 10
02 avril 2004 à 22:53:03

Heu tu as combattu des allemands où et quand ?

kliper
kliper
Niveau 8
03 avril 2004 à 00:22:23

dewo il n´y pas plus de laches ici,ou,ailleurs.
mais vois tu pour moi,la mort d´un enfant et de sa mère
me fera toujours vomir
combattant oui d´hommes a hommes.
le reste une vraie saloperie indigne d´un etre qui se dit humain!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.
moi désolé je ne me suis jamais imaginé que je puisse pointé un innocent de mon narme et tirer.
désolé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.

kliper
kliper
Niveau 8
03 avril 2004 à 00:24:45

marteau tu n´as pas compris!!!!!!!!!!!
l´antisémitisme dewo le combat.
c´est tout en son honneur.

Dewo
Dewo
Niveau 5
03 avril 2004 à 10:33:53

J´ai pas combattu, je me suis battu tout court

MarteaudeThor
MarteaudeThor
Niveau 10
03 avril 2004 à 11:04:09

J´arrive plus à suivre.

bibifok
bibifok
Niveau 4
04 avril 2004 à 19:35:41

Moi g visité auschwitz, et ct bien chiant , heureusement j´avais emporté ma game boy advance :gba:

bibifok
bibifok
Niveau 4
04 avril 2004 à 19:46:21

trouvez vous mon precedant post provocateur :

oui->faites le 1
non->faites le 2
je suis un pseudo de kliper->faites le 3
j´aime les merguez->faites le 4

CACA BOUDIN ( dsl mais faut bien se mettre au niveau du forum :( )

Capitaine_Veers
Capitaine_Veers
Niveau 2
08 avril 2004 à 13:05:38

Nan mais quelle bande de zigotos ! Si vous croyez que cela sert de quelque chose !

Euh...oops je ne devrais pas être ici moi, on m´a ordonné d´aller sur Arcanum...

MarteaudeThor
MarteaudeThor
Niveau 10
08 avril 2004 à 13:07:17

Armée de ploucs, mais ou est votre général.

youry95
youry95
Niveau 9
08 avril 2004 à 22:39:43

Et un ptit up pour descendre les topic de connard

sergent_Valkor
sergent_Valkor
Niveau 1
09 avril 2004 à 14:29:06

Notre général s´occupe de la gestion des forces d´occupation d´Arcanum, et il a bien mieux à faire que de traiter avec des blanc-becs tels que vous !
Cependant continuez à " upper" inutilement, vous faites le travail à notre place.

youry95
youry95
Niveau 9
09 avril 2004 à 22:28:49

Put1 le nombre de post de ce topic!!!! Quand on auras atteind ca sur HOI ca sera deja bien :-d

MarteaudeThor
MarteaudeThor
Niveau 10
10 avril 2004 à 15:30:27

1500 messages pour nous avertir que tu partais au ski.
:lol: de :up:

testerminator
testerminator
Niveau 10
20 avril 2004 à 21:34:37

Comment gagner la premiere mission historique de la campagne alliée sans trop de perte??

MarteaudeThor
MarteaudeThor
Niveau 10
20 avril 2004 à 21:40:16

Tu parles de celle en Norvége ?

testerminator
testerminator
Niveau 10
21 avril 2004 à 19:38:46

je sais plus mais c dans les environs et y faut prendre un noeud ferroviaire au sud et on n´a pas de chars. Mais on a pas mal d´unitées d´infantrie et aussi 3 qf25pr

dostom
dostom
Niveau 10
21 avril 2004 à 20:03:26

ben c paq compliquer tu fait des reconnaissances aeriennes et tu pilonne.
et lorske tu attaque avec linfanterie fais le en force avec des camion de ravitaillement en hommes.enfin bon c vraiment pas dure....

vassilis
vassilis
Niveau 10
19 juillet 2004 à 22:02:10

il est bien ce topic :up:

MarteaudeThor
MarteaudeThor
Niveau 10
20 juillet 2004 à 11:20:35

C´est le plus gros de tous :-)
Tiens j´ai une question : Quelle est votre mission préférée ?

La vidéo du moment