je passe beaucoup trop de temps sur des forums où l´on est pas susceptible de rencontrer des gens intéressantes ( pas d´attaque personnelle, mis à part un vieux souvenir d´un chauvin français)
-JV.com n´est sûrement un lieu où l´on pourrait rencontrer des personnes ouvertes, les membres ne sont pas d´un diversité très particulière ( hé oui, au lycée international, on apprend à connaitre des gens étonnants)
-faut que je déchire en cours si je veux rentrer à Sciences-Po Paris ! !!
==> J´éviterais donc de revenir à JV.com, mis à part cette explication que, je pense, je devais aux quelques habitués qui ne savaient pas pourquoi j´avais brusquement disparu en novembre
Donc, salutations aux quelques anciens, ceux qui sont sur Benzo m´y verront encore assez souvent, et bonne continuation pour tout le monde !
PS : Vous seriez étonnés du nombre de livres qu´on peut lire pendant un w-e sans internet !