CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Allez ! De l'actvité ! Des questions !

kliper
kliper
Niveau 8
06 mars 2004 à 01:05:17

mais mon martounet :lol:
tu vis ou ? ont y vas tout droit vers la cata
et c´est irrémédiable.
l´humanité vas disparraitre plus tot que prévue.
on est cuit mon pote moi c´est pas grave j´ai déla vécu un peut mais tous les jeunes a quelle tristesse.

kliper
kliper
Niveau 8
06 mars 2004 à 01:10:40

tu ne vas quand meme pas croire que les dégats causés a l´environnement et au climat cela se répare comme une mobylette.
kapout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.fein.
depuis un siècle la terre a déja perdu définitivement une masse impréssionnante d´etres vivants et de plantes.
Et ça ne s´arrettera jamais regarde le futur du gorille.ou du grizzly qui voient leurs habitats naturels se reduire en peaux de chagrin a cause de la déforestation .

MarteaudeThor
MarteaudeThor
Niveau 10
06 mars 2004 à 01:47:30

La déforestation, mais c´est pas grve quelles frappes aériennes avec du napalm et c´est résolu, bon d´accord faudra eteindre le feu mais quelques passages de Be-200 et de Cl-215 et ça suffit.

kriegalex2
kriegalex2
Niveau 4
06 mars 2004 à 11:25:22

ce rapport doit etre sur gonflet mais bon
c´est clair que l avenir deviend noir bein je croie qu on s autodetruit pour le profits
bein c´est trop malin

MarteaudeThor
MarteaudeThor
Niveau 10
06 mars 2004 à 12:02:55

Il est possible de retarder mais il faut réagir surtout ces gros estomacs sur pattes que sont les Statiens.

Penguin_Ruler
Penguin_Ruler
Niveau 10
27 mars 2004 à 19:09:53

Test

MarteaudeThor
MarteaudeThor
Niveau 10
27 mars 2004 à 22:39:52

yoah T´ES DE RETOUR ENFIN
mais que s´est-il passé ? :ouch: :p) :-p

Penguin_Ruler
Penguin_Ruler
Niveau 10
27 mars 2004 à 23:38:57

re-test

Penguin_Ruler
Penguin_Ruler
Niveau 10
27 mars 2004 à 23:40:09

Rhalala, mon message est trop long faut croire ( 15 fois que j´essaie en copier-coller, à chaque fois ça foire ! )

( désolé pour le test mais après 5 mois offline, j´étais pas sûr que JV.com ai gardé mon pseudo)

Donc, ce post juste pour vous dire :

Si je ne me suis plus connecté à partir de novembre, c´est parce que mon routeur était mort !
Je vous déconseille fortement le SAV de Surcouf, il ne me l´ont toujours pas réparé, mais viennent quand même de m´en prêter un autre !

Au cours de ces quelques mois, j´ai obtenu le recul nécessaire pour constater certaines choses :

Penguin_Ruler
Penguin_Ruler
Niveau 10
27 mars 2004 à 23:40:50

je passe beaucoup trop de temps sur des forums où l´on est pas susceptible de rencontrer des gens intéressantes ( pas d´attaque personnelle, mis à part un vieux souvenir d´un chauvin français)

-JV.com n´est sûrement un lieu où l´on pourrait rencontrer des personnes ouvertes, les membres ne sont pas d´un diversité très particulière ( hé oui, au lycée international, on apprend à connaitre des gens étonnants)

-faut que je déchire en cours si je veux rentrer à Sciences-Po Paris ! !!

==> J´éviterais donc de revenir à JV.com, mis à part cette explication que, je pense, je devais aux quelques habitués qui ne savaient pas pourquoi j´avais brusquement disparu en novembre

Donc, salutations aux quelques anciens, ceux qui sont sur Benzo m´y verront encore assez souvent, et bonne continuation pour tout le monde ! :-)))

PS : Vous seriez étonnés du nombre de livres qu´on peut lire pendant un w-e sans internet !

MarteaudeThor
MarteaudeThor
Niveau 10
28 mars 2004 à 11:52:13

Y´a bien quelques intelligents, sur un certain forum de jeu ou l´on peut foncer dans le tas avec des Chars Super Lourds 150mm+

Dewo
Dewo
Niveau 5
28 mars 2004 à 16:32:32

Même que le nom de ce forum commence par Heart et finit par Iron :lol:

tinfouk
tinfouk
Niveau 5
28 mars 2004 à 18:57:37

komen fo t il fer pour jouer en multi

MarteaudeThor
MarteaudeThor
Niveau 10
28 mars 2004 à 20:24:02

hue tu parles de quel jeu ?

monsterkiller
monsterkiller
Niveau 9
30 mars 2004 à 18:05:26

Mon vieux, si tu savais ! J´ai jusque fait des recherches dans les rubriques nécrologiques de Strasbourg pour voir si n ne parlerait pas d´un jeune de 17 ans mort dans un accident. Je t´ai envoyé des E-mails, je me suis demandé si je t´avais froissé. Enfin, content de voir que tu es bien portant !

MarteaudeThor
MarteaudeThor
Niveau 10
30 mars 2004 à 18:47:55

2 revenants :ouch: c´est fou :lol:

tinfouk
tinfouk
Niveau 5
30 mars 2004 à 19:03:43

de blitzkrieg

monsterkiller
monsterkiller
Niveau 9
30 mars 2004 à 22:27:01

Oh ! Marteau, je ne me considère pas comme un revenant ! Je suis peut-être parti un peu brusquement du forum, mais je n´avais aucun temps à perdre à répondre à des gens qui n´ont aucun rapport avec leurs histoires de " pédales" et de " sodomie". Je repasse de temps en temps par curiosité et cette fois, avec le retour du Penguin, je n´ai pas pu m´empêcher de poster. Vous irez voir les cérémonies commémoratives du D-Day ? ?

MarteaudeThor
MarteaudeThor
Niveau 10
30 mars 2004 à 22:32:12

Excuse moi monster, mais ce forum n´est pas le plus actif qui soit.
Pour voir les cérémonies du D-Day, ça va être ilmite 800bornes à faire, c´est triste :snif2:

kliper
kliper
Niveau 8
31 mars 2004 à 00:22:34

good day boys!!!!!!!!!
moi j´y v´ai
et oui 400 km c´est pas le bout du monde.
je v´ai faire un immense salut aux anciens marines
de la ww2.Ayant fait partie de ce corps d´élite cela est normal.(infanterie de marine :lol: c´est kif kif GI.)mais le vétéran teuton(il y en aura un ! !vraiment quel monde!!!!) peux allez se gratter je ne lui fairait aucun honneur.(vous savez les anciens du débarquement le disent nous avons pardonné mais de la a faire copain c´est une autre histoire.(d´abord les notres tombés en normandie c´est eux qui l´ont dit)et quoi de plus normal ce furent des freres d´armes.
dans mon bled de naissance il y a une commémoration
anglaise avec les écossais la cornemuse
et le kilt c´est superbe
c´est pas aussi big que celle en normandie.
ils commémorent juste des fusillés(les soldats sacrifiés pour le retour at home des rosbifs a dunkerque).
salut monsterkiller!!
tu vas bien VIEUX!!!!!!!!!!!!!.

a plus.