CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Allez ! De l'actvité ! Des questions !

monsterkiller
monsterkiller
Niveau 9
20 décembre 2003 à 11:47:32

Tant mieux, si rien de grave ne lui est arrivé Divin, mais j´espère qu´il n´a pas quitté par ma faute et j´aurais aimé qu´il vienne au moins faire ses adieux ici avant de quitter !

carlomagnus
carlomagnus
Niveau 6
20 décembre 2003 à 15:53:26

divin sur d´autres forum cela m´étonnerait car j´en fait pas mal et pas de pinguin.

DURANGO3000
DURANGO3000
Niveau 8
21 décembre 2003 à 22:55:29

Etant le plus ancien encore present je ne peut pas permettre que ce topic soit oublier

monsterkiller
monsterkiller
Niveau 9
23 décembre 2003 à 21:31:51

Je ne souhaite pas que ce topic tombe dans l´oubli non plus !

kriegalex
kriegalex
Niveau 6
25 décembre 2003 à 09:16:57

Pk les allemand on pas envahie la suisse?

MarteaudeThor
MarteaudeThor
Niveau 10
25 décembre 2003 à 15:18:19

Elle était neutre et elle laissait passer les convois de déportations.

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
25 décembre 2003 à 15:41:24

et gardait au chaud l´argent récolté sur le dos de ces mêmes déportés . ...

_Argh_
_Argh_
Niveau 9
25 décembre 2003 à 17:44:04

:rire2: :rire2: Ne parler pas de ce que vous ne connaissez pas!! C´est bien plus compliqué que ce que tout le monde dit sur la Suisse!
Dites moi les livres que vous avez lu qui parlent du 3e Reich et de la Suisse?

Par exemple, la Suisse à abbatu une 30aine d´avion Allemand qui survolait son ciel! Mais la Suisse dépendait des matière promiere fourni par l´Allemagne, oui, mais elle offrait également une défence à l´Allemagne pour ce qui étais du Sud-Ouest. L´Allemagne ne l´as pas attaqué pour plein de raison, et avant de me sortir les phrase type genre : La Suisse gardait toute l´Or de Hitler alors lui ne l´as pas attaqué, etc.. Car c´est pas tout à fait vrai! Merci!!!
Mon pays à offert également pas mal de place à certain réfugier, faut pas croire qu´on les refusait tous! Mais c´est un petit pays et qui pourrait prendre tout les réfugier de la DGM dans un si petit pays???

monsterkiller
monsterkiller
Niveau 9
25 décembre 2003 à 18:32:15

Un bon connaisseur de l´histoire de la WW2 vous dira aussi que Hitler a espéré une alliance avec la Grande-Bretagne pendant longtemps et qu´une invasion de la Suisse aurait anéanti cet espoir.

kriegalex
kriegalex
Niveau 6
25 décembre 2003 à 19:00:59

Eheh oui pour tout c´est pti raison de plus je croie savoir que l allemagne achete des arme a la suisse contre de l or

_Argh_
_Argh_
Niveau 9
26 décembre 2003 à 17:53:43

La campagne contre la Suisse s´appelait TannenBaum ( Sapin de Noel si mon Allemand est bon..C´est la période en plus :rire2: )
Les Allemands achetait des roulement à billes, pieces tres précises, etc au Suisse contre des matières premiere tel le charbon, etc!
Et pour ce qui est de l´Or, comme le ReichMark n´étais pas changeable face à d´autre monnai ( Ca je sais tjs pas pk..Si qqun peut m´expliquer? :question: ) L´Allemagne donnais de l´Or à la Suisse contre des devise FRS!

Pour ce qui est de l´Opération en Suisse, le commandant en Chef ( je sais plus son nom, mais dont plusieur plan ont emerger pour la conquete de la Suisse) avait prévu plus d´unité pour TannenBaum que SeeLöwe, alors ils ont tout annulé.. Je trouve ca quand meme un peu idiot de vouloir prendre la Suisse au lieu de l´Angleterre...

MarteaudeThor
MarteaudeThor
Niveau 10
27 décembre 2003 à 00:13:44

Prévoir plus de force pour Sapin de Noël que pour Lion de Mer , tiens, je savais que les généraux allemands mais à ce point là.

_Argh_
_Argh_
Niveau 9
27 décembre 2003 à 18:18:21

Tu as pas fini ta phrase je crois :rire2:
Mais c´est pas vmt le fait des généraux Allemands mais de qqtacticiens Allemands!

DURANGO3000
DURANGO3000
Niveau 8
28 décembre 2003 à 00:05:40

Des tacticiens ou des generaux ce qui revient presque au meme ces dernier etant aussi chef d etat major et ce son eux(etat major)qui font les plans d ataque et meme hitler parfois en fin au debus de la guerre contre la cavalerie polonaise,l armee belge et francaise.
Mais non ce n est pas lui qui a imagine le super plan ds ardennes celui ci ayant ete invente par von Manstein a la suite de la decouverte de l autre plan :"plan jaune" , qui prevoyer une attaque en belgique.
C fou comme c eloigne du sujet de depart :lol:

monsterkiller
monsterkiller
Niveau 9
28 décembre 2003 à 01:56:21

L´opération Seelöwe n´a jamais eu lieu parce que Hitler avait envoyé des raids de bombardiers sur Londres pour saper le moral des Britanniques et que ceux-ci ont riposté avec des bombardements punitifs sur Berlin. Le Führer est entré dans une telle rage par la suite qu´il a ordonné une série de bombardements sur des cibles civiles en Angleterre, oubliant de bombarder les pistes d´aviation et les cibles stratégiques. Les chasseurs de la RAF en ont profité pour causer de lourdes pertes à la Luftwaffe qui ont semé le doute dans l´esprit de l´état-major allemand. Déjà que la supériorité navale de la Grande-Bretagne, suite aux pertes de la kriegsmarine en Norvège, était indéniable.

MarteaudeThor
MarteaudeThor
Niveau 10
28 décembre 2003 à 14:09:24

Le Blitz a permis à la RAF de souffler parce que les Bf-109 et les Ju-87 attaquaient les aérodromes et les radars, mais ça ne l´a pas empéché de faire souffir les bombardiers grâce aux Beaufighters.

monsterkiller
monsterkiller
Niveau 9
08 janvier 2004 à 06:50:23

Ce que j´aimais le plus de ce bon vieux Penguin, c´est qu´il connaissait beaucoup le côté bataille germano-soviétique. Ses livres en allemand l´avaient renseigné énormément et il m´apprenait beaucoup à moi, un Nord-Américain, qui en connait beaucoup moins sur cet aspect. Boude-t-il le forum ? Je ne crois pas. Je pense plutôt qu´une tuile s´est abattue sur lui. De la façon dont il s´amusait à toujours reprendre Kliper, je ne crois pas qu´il aurait quitté de cette façon le forum. Il était l´âme de ce forum, celui qui aurait dû avoir la modération de blitzkrieg. Ses connaissances, son art de relancer des débats, et le fait que les injures ne semblaient pas faire partie de son vocabulaire en faisaient le candidat idéal.

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
08 janvier 2004 à 11:46:33

C´est pourquoi je vous aiguille pour les éléctions, mais m´abstient dans le vote.

_Argh_
_Argh_
Niveau 9
08 janvier 2004 à 13:08:21

Mais tu nous as dis que nous étions pas assez? Qu´il faut trois candidats minimum! Est-ce que maintenant que nous avons 3candidat et au moins une dizaines de votant, est-ce sufisant?

monsterkiller
monsterkiller
Niveau 9
08 janvier 2004 à 20:05:13

Au fait Ryo, as-tu tenté de lui envoyer un mail ? J´aurais aimé que quelqu´un d´autre que moi le fasse. S´il est en rogne après moi, il est normal qu´il ne me réponde pas, mais s´il ne te répond pas à toi, ma théorie selon laquelle il lui est arrivé quelque chose se vérifierait.

La vidéo du moment