PENGUIN TABUZZZ!!!!!!!!
lol pour une fois ke je connaissai la reponse ! !!Jorai pu montrer ke je mi connaissai un peu sur ce coup la ! !
Bon pa grav on la refai...
Konistiger: selon vou kel fut le meilleur char de la WW2 ?
GESHTU:C facil ! c bien evidement le T-34.Les superlatifs manquent pour qualifier le T-34 soviétique, sans conteste le meilleur char de le Seconde Guerre Mondiale.
Quand les premiers exemplaires de série sortent en juin 1940, il n´a d´équivalent dans aucune armée du monde. Il faudra deux
ans aux Allemands pour remettre leur Panzer IV à un niveau équivalent et encore six mois de plus pour que les Tigre établissent
une supériorité allemande en matière de puissance de feu. Seul le Panthère, entré en service trois ans après son concurrent,
l´égale en mobilité tout en le surclassant en puissance de feu et en protection. Les Russes risposteront en sortant le T-34/85,
doté d´un canon beaucoup plus puissant.
dotre info ? va sur le site du =|PJS|=
http://membres.lycos.fr/geshtu
( et oui il nou fo bien de la pub : P )