Oui, ces gens veulent s´en moquer.
L´Allemagne le pays agresseur ? Oui d´accord.
Faut cracher sur leurs tombes pour autant ?
On crache sur les tombes de Napoléon ? Louis XIV ? Ceux qui ont défendu l´Indochine ? Tous les généraux ayant participé à une colonisation ?
C´est simple de dire qu´a partir du moment qu´on est agressé on peut tout se permettre.
Forcément, on le range à la vengeance.
Soit, mais alors tu n´es pas mieux qu´eux. ( les nazis)
Et ça, même toi tu devrais pouvoir le concevoir.