CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Allez ! De l'actvité ! Des questions !

Penguin_Ruler
Penguin_Ruler
Niveau 10
29 octobre 2003 à 15:30:44

Ah ben zut j´ai oublié Cunningham !
Et en plus je suis trop devant mon PC, confondre Navajo et Java, :ouch:
Y a bien deux a et un j, mais c´est tout.

Amusant amusant, t´en as d´autres des comme ça ?

Penguin_Ruler
Penguin_Ruler
Niveau 10
29 octobre 2003 à 15:31:17

( désolé pour mon double post, j´ai dérapé sur les touches)

LiveAusBerlin
LiveAusBerlin
Niveau 7
29 octobre 2003 à 16:37:04

" ou a tu vu qu´un allemand de la WW2 puisse avoir cette dénomination?"

Non seulement d´être ridicule,il faut quand même avouer que c´est inacceptable.

klyper
klyper
Niveau 10
29 octobre 2003 à 17:52:15

a bon live mais faite donc sire!!!!!!!!!.
en effet quelqu´un qui se fait , agréssé est une victime non????
ou alors d´apres toi c´est l´agrésseur qu´il faut plaindre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.je crois que le ridicule est de ton coté!!!!!!!!!!!!!!!.

klyper
klyper
Niveau 10
29 octobre 2003 à 17:53:47

car monsieur le génie
mon pays a bien ete agréssé oui ou non.
et les autres aussi je me trompe????????????????????????????.
agréssion tu comprend ce mot??????????????????????????????????????

_Argh_
_Argh_
Niveau 9
29 octobre 2003 à 18:33:07

Tu parles de quel pays? Avec tes multi-nationalité de t ancetre Klyper :rire2:

Pas grave monsterkiller! Merci pour les réponse.. Et si tu as d´autre quiz, propose :-)))

klyper
klyper
Niveau 10
29 octobre 2003 à 18:57:11

excuse moi argh mais aujourdhui je n´ai plus le gout a plaisenter.
mon origine en définitive est anglaise.
car les noms commençants par wes son une particularité anglaise!!!!!!!!!!!!!.
Tes camardes parlenr de discrimination mais eux sont les rois en la matière
en effet ils chrechent par des insultes et attaques en régle a me faire fuir ce forum.
j´y viend beaucoup pour MOnster mais apparement hier il a suivi le mouvement.
J´aimerai savoir par lui meme
pourquoi , avoir écrit tu es personne in grata mon vieux!!!!!!!!.
tu penses avoir un ami outre atlantique et tu te prend une baffe en pleine poire!!!!!!!!!!!!!.

LiveAusBerlin
LiveAusBerlin
Niveau 7
29 octobre 2003 à 19:26:58

Oui bien sur mon pays comme le tiens a été agressés par la Wehrmacht.
Seulement voilà,cette agression a été commandité par Hitler,pas par les soldats.

Je vais te donner l´exemple de Martin Hirsch qui a été après la guerre l´un des plus illustres juges constitutionnels de la RFA.Il fut élevé dans une famille profondément démocrate et républicaine.En 1932,il criait dans les rues " Voter Hitler,c´est voter la guerre.Ecrasez les fascistes partout ou vous en trouverez " Inutile de dire qu´il fut souvent battu par les SA et les Hitlerjugend.

Mais qu´a t´il fait pendant la guerre ?

Tres simple,il fut sous-officier dans la 3ème Division de Panzers " Brandebourg " .Il a participé à l´opération " Barberousse " et surtout,il n´a pas déserté.

Pourtant même étant un farouche antinazi,il sera enrôlé tous comme 90 % des allemands de son age dans la Wehrmacht.

Voilà le message que je veux te faire passer.C´est tout.Bien sur il y eu des nazis dans l´armée allemande mais comme on dit,il y a des cons partout !

klyper
klyper
Niveau 10
29 octobre 2003 à 19:29:14

a ben ça alors de plus en plus fort
un homme seul peut faire autant de tord a plusieurs nations??????????????????.

_Argh_
_Argh_
Niveau 9
29 octobre 2003 à 19:35:54

Ok, tu es Anglais Klyper!!

" un homme seul peut faire autant de tord a plusieurs nations??????????????????."

Tu parles de quoi là? :question:

LiveAusBerlin
LiveAusBerlin
Niveau 7
29 octobre 2003 à 19:38:27

OK si tu veux klyper,Hitler était aider par ces acolytes : Keitel,Goering,Goebbels ( important celui là ) ,Franck,von Ribbentrop.. bon je vais pas tous les citer.

klyper
klyper
Niveau 10
29 octobre 2003 à 19:43:22

argh je répondai au berlinois!!!!!!!!!!!!.
oui anglais mon pseudo ami connai mon patronyme

. LiveAusBerlin Posté le 29 octobre 2003 à 19:26:58
Oui bien sur mon pays comme le tiens a été agressés par la Wehrmacht.
Seulement voilà,cette agression a été commandité par Hitler,pas par les soldats.

Désolé mais si moi demain un con-nard qui dirigerait mon pays m´ordonnerait de tuer telle ou telle groupe d´humains
il pourrait allez se faire voir!!!!!!!!!!!.
normal je ne suis pas ce genre d´idées!!!!!!!.
je préferait etre pendu que de me faire bannir
de l´ordre humain!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.
ou mieux je me casses comme le firent les antinazis allemands qui eux je respectent cela va sans dire!!!!!!!!!!!

LiveAusBerlin
LiveAusBerlin
Niveau 7
29 octobre 2003 à 19:56:37

" Désolé mais si moi demain un con-nard qui dirigerait mon pays m´ordonnerait de tuer telle ou telle groupe d´humains
il pourrait allez se faire voir!!!!!!!!!!!."

Oui bien sur,sur ce point je suis d´accord avec toi ( normal d´ailleur ) mais..pense tu que t´aurais le choix ?

La Wehrmacht,c´est pas seulement l´armée de Hitler mais c´est surtout l´arméé ALLEMANDE.Les allemands qui été dans la l´armée avant 1933 le sont restés après 1933.La seule chose qui changeait en gros,c´était la petite croix gammée placée sous l´aigle à droite de l´uniforme.Pour le reste c´était pratiquemennt le même chose.

A l´entrainement,( toujours aprés 1933 ) on leur apprenait qu´un " soldat ennemi blessé n´était plus un ennemi et que nous avions le devoir de lui venir en aide." Après...

Je crois que les soldat allemands de 1939-1945 éprouvait la même crainte que les soldats français de 1914-1918 de la Gendarmerie...( j´espère que tu vois ou je veux en venir )

klyper
klyper
Niveau 10
29 octobre 2003 à 20:02:19

nous n´rrivreons jamais a nous mettre d´accord
il vaux mieux cesser!!!!!!.
ma mère a vue ( ce n´est pas un mensonge ok).
un officier de la wermacht tuer d´une balle dans la tete un gamin de 14 ans ( en1939!!!!!les nazis n´étaient pas encore la!!!!!!!))
parceque ce pauvre gosse c´était approché d´un soldat mort dans un fossé.
que craignait´il cette officier!!!!!!!
que le gamin allait prendre l´arme du mort et refaire la guerre a lui seul.
non il la déssendu comme on dessend un rat!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.

LiveAusBerlin
LiveAusBerlin
Niveau 7
29 octobre 2003 à 20:17:42

Tu généralises beaucoup trop,cet officier faisait parti de ces " cons" de nazis.

J´ai des photos ( ok ce ne sont que des photos ) qui montrent des enfants français de moins de 10 ans situés à moins d´un mètre d´un Panzer.Pourtant l´équipage était là et s´en foutait pas mal.Ils auront été comme ton officer,ils auront descendu les enfants! Pourtant...
C´est un petit exemple certes, mais qui contredit t´a façon généraliser.

klyper
klyper
Niveau 10
29 octobre 2003 à 20:50:22

:lol:
tu parles d´un contexte particulier sans combats évidemment mais ma région crois moi en 39
pas du tout la meme chose!!!!!!.
et tes enfants n´auraient surement pas approché ton char!!!!!!!!!!!!

_Argh_
_Argh_
Niveau 9
29 octobre 2003 à 21:11:14

" ( en1939!!!!!les nazis n´étaient pas encore la!!!!!!!))"

Ils sont pas arrivé au pouvoir en 1933? :question:

" tu parles d´un contexte particulier sans combats évidemment mais ma région crois moi en 39
pas du tout la meme chose!!!!!!."

Mais pk tu contredi tout ce qui prouve que tu généralise tout?
Ne généralise pas tout Klyper! Il as tuer cet enfant, c´est un fait! mais dit moi que tout les Soldat, Officier, SS, etc.. on tuer des enfant et là je dirai que tu as raison de généraliser! Mais arrete de le faire...Ca n´avance pas....
Et qu´est-ce que tu en sais que ce char ne se trouvais pas dans ta région? C´est fort possible!

klyper
klyper
Niveau 10
29 octobre 2003 à 21:40:48

argh tu me fatigues
quand je dis les nazi n´étaient pas la
cela veux dire qu´ils n´étaient pas sur place!!!!!!.
et ce char dans la région de dunkerque alors la je serai étonné!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.
et je ne généralise qu´a 99.9 % je suis ouvert non??????????????????????????.
désolé mais un militaire aime bien tuer c´est pourquoi ce choix de métier
surtout les tout premiers choisis parmis les plus durs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.
et tu peus me croire la région de dunkerque a vu des combats acharnés!!!!!!!!!!!.
surtout du coté des sacrifiés anglais volontaires pour retenir l´armée allemande et permettre l´embarquement du corps expdéditionnaire anglais.
Saches que cette petite ville a été détruite a 99%.
par des bombardements incéssants
et que les colonnes de réfugiés qui quittaient le secteur ! !!mitraillés en court de route.
ça aussi c´était obligé???????????.
La je peut t´assuré que la bravoure militaire fut a son apogée du coté anglais!!!!!!!!!!!!.
Ils ne fut permis de déterrer les corps des soldats anglais enfouis de ci de la dans l´urgence que quand les chleus se barrerent comme des lapins!!!!!!! .
Beau respect du soldat ennemi n´est ce pas.

klyper
klyper
Niveau 10
29 octobre 2003 à 21:43:40

et dans le cimetière anglais de ma région
mieux entretenu qu´un cimetière civil et cela par des anciens vétérans et bien j´aime assister
a la commémoration annuelle .
le son de la cornemuse est un son magnifique

klyper
klyper
Niveau 10
29 octobre 2003 à 21:45:32

je leur ai déja posé des questions a ces vétérans je m´abstiendrai de donner leurs réponses ici!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

La vidéo du moment