CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Allez ! De l'actvité ! Des questions !

klyper
klyper
Niveau 10
28 octobre 2003 à 23:45:59

ma tigresse argh mon dieu des milliers d´heures de boulot montrer ça n´importe ou non je fait parti d´un club de modélisme roulant et navigant
tu peut pas savoir le plaisir que cela procure un travail bien fait .
j´ai déja touchés des primes sans le vouloir.
d´ailleurs primes illico redistribuées entre potes.
je l´aime bien ce monde maquétistes ( trois fois médaillé le
vieux).manuel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!.hien l´intéllo de bazard(PR)

Penguin_Ruler
Penguin_Ruler
Niveau 10
28 octobre 2003 à 23:48:30

Ah ben zut, 5 britanniques, j´en ai donc manqué un !

Bon j´ai pas le choix faut que je consulte en vitesse mon livre sur l´Afrikakorps !

  • feuillette son livre*

Vite fait mal fait je dirais Neame, mais il accompagnait O´Connor en fait alors bon . ..

_Argh_
_Argh_
Niveau 9
28 octobre 2003 à 23:49:22

" Je parlais de 5 généraux britanniques Argh"

Oui,je sais mais j´en avais que 2 à l´esprit :-)

Et bien, Klyper, t´es vraiment ce que l´on peut appelé un Manuel! Ca c´est du bon Klyper!! :-)))

Penguin_Ruler
Penguin_Ruler
Niveau 10
28 octobre 2003 à 23:51:28

Patton est américain argh :)

klyper
klyper
Niveau 10
28 octobre 2003 à 23:54:03

pffffff il est certain que ce kizz a une importence capitale
et apres c´est moi que l´on viend blamer pour mes posts.
hein herr canada!!!!!!!!!!!!!!!.
vous avez oublier le général du chmol!!!!!!!!!.
parceque les noms ça a une importence??????

klyper
klyper
Niveau 10
28 octobre 2003 à 23:55:26

et comment s´appellait la 1000 victimes anglaise
a tobrouk!!!!!!!!!!!!la ce serazit intéréssant de le savoir.

_Argh_
_Argh_
Niveau 9
28 octobre 2003 à 23:56:55

" Patton est américain argh "
Je retire tout ce que j´ai dis :rire2:

Bon, moi je vois que le monde est fatigué..C´est le moment que je m´en aille :-)
Bonne nuit à tous! :-)))
Et surtout, bonne recherches pour la millièmes :rire2:

Penguin_Ruler
Penguin_Ruler
Niveau 10
28 octobre 2003 à 23:57:08

la première victime du siège de Tobrouk est le Generalmajor von Prittwitz et ça a son importance :)
Il ne parle pas de détails insignifiants mais du côté anglais de la guerre en Afrique du Nord !

Penguin_Ruler
Penguin_Ruler
Niveau 10
28 octobre 2003 à 23:58:23

Toujours là Monster ?

klyper
klyper
Niveau 10
29 octobre 2003 à 00:01:25

la première victime mon dieu du n´importe quoi!!!!!!!.
la première victime de qui on parle car galonnée
les autres des riens du tout
moi je vous le dis les officiers aussi les balles c´est pour leurs gueules!!!!!!!!!!!!!!!!!!.

klyper
klyper
Niveau 10
29 octobre 2003 à 00:02:50

vouv vous remettez a parler de guerre et de mort comme si c´était un jeu!!!!!!!!!.
et vous nommer en plus que les officiers
VOUS ETES INCURABLES

Penguin_Ruler
Penguin_Ruler
Niveau 10
29 octobre 2003 à 00:04:37

Forcément, on peut pas nommer tous les soldats hé.
Le Generalmajor von Prittwitz était dans le véhicule blindé de tête du groupe de reconnaissance qui est arrivé le premier aux alentours de Tobrouk ( 5km), et s´est ramassé un tir de barrage.

klyper
klyper
Niveau 10
29 octobre 2003 à 00:09:54

et j´ai écrit victimes anglaises ou a tu vu qu´un allemand de la WW2 puisse avoir cette dénomination???????????????????????????????,.
Ils n´avaient qu´a rester sagement chez eux a dorloter madame et s´occuper de leurs affaires!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

_Argh_
_Argh_
Niveau 9
29 octobre 2003 à 11:16:17

Bah Klyper, si un soldat, ou officier est mort au combat, meme si il est Allemand, c´est quand meme une victime, non? :question:

Penguin_Ruler
Penguin_Ruler
Niveau 10
29 octobre 2003 à 11:17:03

Pfff, il en vient à dire qu´un noble allemand mort au combat n´est pas un homme. Tu frises le ridicule là

_Argh_
_Argh_
Niveau 9
29 octobre 2003 à 11:23:16

:honte:

monsterkiller
monsterkiller
Niveau 9
29 octobre 2003 à 13:53:15

Relis les messages précédant Klyper, et tu vas voir que tu te méprends à mon sujet. Je n´ai jamais blâmé tes posts, nous nous sommes mal compris. Je te répète que ce sont les jeunots du forum que je ne voulais pas nommer ( pour ne pas les froisser) qui t´ont déclaré personna non grata sur leur forum, pas moi ! Ensuite, j´ai fait une blague sur ton âge en voulant dire que tu étais resté tellement jeune de coeur, que tu n´avais pas réalisé que tu étais inclus dans les personnes qui sont reconnaissantes envers les alliés pour leur apport pendant la WW2. Ne te fâches pas comme ça Klyper, nous nous sommes mal compris encore une fois du fait que nous ne nous parlons pas de vive voix ! Tu es toujours mon pote mon vieux, enfin si tu le souhaites !

monsterkiller
monsterkiller
Niveau 9
29 octobre 2003 à 13:59:03

Désolé pour argh et Penguin, j´ai dû quitter pour mon travail en hâte hier. Le fait est que les jeunots ont parti un petit quizz sur leur forum et je trouvais ça intéressant. Le fameux code en question, pour berner les Japonais, c´était le code Navajo, tribu du Sud des USA. Les 5 généraux en question, par ordre d´apparition, 1° Sir Richard O´Connor, 2° Sir Alan Cunningham, 3° Sir Neil Ritchie, 4° Maréchal Sir Claude J.E. Auchinleck, 5° Maréchal Sir Bernard L. Montgomery.

monsterkiller
monsterkiller
Niveau 9
29 octobre 2003 à 14:02:45

Pour l´endroit en question où les Britanniques décodaient, il s´agit de Bletchley Park. Un petit quizz pour tester nos connaisances tout en apprenant, ça ne fait de mal à personne, non? Et pour une fois que le sujet était du côté allié, Klyper, tu montes sur tes grands chevaux ( ou sur ton vélo, devrais-je dire ? ).

Penguin_Ruler
Penguin_Ruler
Niveau 10
29 octobre 2003 à 15:30:12

Ah ben zut j´ai oublié Cunningham !
Et en plus je suis trop devant mon PC, confondre Navajo et Java, :ouch:
Y a

La vidéo du moment