CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Allez ! De l'actvité ! Des questions !

klyper
klyper
Niveau 10
28 octobre 2003 à 23:09:18

oui mais voila j´ai une question pour toi grand maitre!!!!!!!!!!!!!!
les galets de roulements sur le tigre étaient ´ils cerclés de caoutchouc ou non
j´ai besoin de savoir pour ma maquette!!!!!!!!!.

_Argh_
_Argh_
Niveau 9
28 octobre 2003 à 23:11:35

Penguin_ruler n´as pas tord lol..Dans ce cas là, vu le nombre d´unité, etle nombre de pixel qui y sont.. + le nombre de séquence vidéo et j´en passe.... Le forum ne se finirai pas de si tot.. :-) Mais Klyper on peut parlé que de BlitzKrieg si tu veux...
Enfin, non, c´est impossible, au bout du second message on aura déja changé et on parlera de je ne sais koi :rire2:

Et sinon, oui, pk tu écrase ton chien? J´vais appeler la SPA si ca continue! :rire2:

Penguin_Ruler
Penguin_Ruler
Niveau 10
28 octobre 2003 à 23:12:36

Pfiouuuu, détail insignifiant, mais pour te faire plaisir je vérifie :p)

  • regarde 5 photos et estime*

Apparement oui. A vérifier. Je n´ai pas le temps de lire un rapport de construction entier là :)

Penguin_Ruler
Penguin_Ruler
Niveau 10
28 octobre 2003 à 23:14:29

Ouais hein ? Pauvre chien ? Même Adolf respectait son chien !

klyper
klyper
Niveau 10
28 octobre 2003 à 23:14:45

insignifiant pour toi oui mais pour moi je veux la faire le plus autenthique possible surtout qu´elle roulera!
merci quand meme ! !!!!!!!!!!!

monsterkiller
monsterkiller
Niveau 9
28 octobre 2003 à 23:15:13

Moi, je vais faire un tour sur un autre forum qui est vraiment bien, avec de belles images et des grades qui montent pour le nombres d´interventions que tu fais et tout le flafla... Mais tu poses une question simple dans le topic d´un quizz et pas un gus n´est foutu de te répondre !

klyper
klyper
Niveau 10
28 octobre 2003 à 23:16:11

argh mon chien :lol:
te ressemble un peut
c´est un pékinois :lol:

Penguin_Ruler
Penguin_Ruler
Niveau 10
28 octobre 2003 à 23:16:41

t´irais pas sur Benzo toi par hasard ?

klyper
klyper
Niveau 10
28 octobre 2003 à 23:17:18

monster quel forum je viend!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

monsterkiller
monsterkiller
Niveau 9
28 octobre 2003 à 23:23:13

Non, Penguin, et toi Klyper, à lire les posts sur ce forum, tu es personna non grata mon pauvre vieux !

klyper
klyper
Niveau 10
28 octobre 2003 à 23:26:59

tient monster est de mauvais poil soit.
qquand on dis des choses réelles
ici parmis des jeunes tres vite un ancien n´a plus rien a y faire.
puisque lui dis le contraire mais il est bien seul.

_Argh_
_Argh_
Niveau 9
28 octobre 2003 à 23:30:27

Un pékinois? Ben si il me ressemble il doit etre tout chou :rire2:

" Mais tu poses une question simple dans le topic d´un quizz et pas un gus n´est foutu de te répondre ! "
C´étais quoi la question?

monsterkiller
monsterkiller
Niveau 9
28 octobre 2003 à 23:31:38

Non, non Klyper, je te dis que tu dois connaître ce forum, car les jeunots qui l´ont mis en service t´ont déclaré personna non grata, si je viens à partir un forum, tu seras toujours le bienvenu. Tu es un pote mon vieux, ne l´oublies pas et pardon si je me suis mal exprimé !

_Argh_
_Argh_
Niveau 9
28 octobre 2003 à 23:32:53

" ici parmis des jeunes tres vite un ancien n´a plus rien a y faire."

Ah oui? Ben non, ici tu es le bienvenu cher Klyper!! Et le sera tjs!

" surtout qu´elle roulera!"
Pour ta tigresse :rire2: tu l´aura fini quand?

monsterkiller
monsterkiller
Niveau 9
28 octobre 2003 à 23:37:36

Quels étaient les 5 généraux qui ont combattu Rommel dans le désert ? Quel code les USA ont-ils utilisé pour tromper les Japonais ? Où les Britanniques interceptaient-ils les messages Allemands avec l´Énigma ?

Penguin_Ruler
Penguin_Ruler
Niveau 10
28 octobre 2003 à 23:38:49

" Pour ta tigresse tu l´aura fini quand?
Tu prends ton rôle de belle italienne trop à coeur argh :)

Euh Monster, tu nous commences un quiz là ?

_Argh_
_Argh_
Niveau 9
28 octobre 2003 à 23:42:03

Je connais les réponses, pour les Généraux, il y as Montgommery, Patton, etc.... ?
Pour le code, c´est un film dernierement avec Nicolas Cage ( on en avais pas déja parlé ici?) et pour la 3e question... J´sais pas :-)

_Argh_
_Argh_
Niveau 9
28 octobre 2003 à 23:44:11

Penguin_ruler :lol: :lol: :lol:
Arretes, je crois que mnt je me suis mis dans la peau d´une belle Italienne :rire2: :rire:

Mais en fait je disais ca parce que Klyper à dit : " surtout qu´elle roulera!"
Alors c´est une Tigresse, pas un Tigre :-)

PS: Tu m´as bien fait rire Penguin_ruler :rire:

monsterkiller
monsterkiller
Niveau 9
28 octobre 2003 à 23:44:42

Non, Penguin je répondais à Argh et faut croire que mes questions étaient plus difficiles que je ne le pensais au départ. Je parlais de 5 généraux britanniques Argh, et pour l´endroit, c´est Bletchley Park.

Penguin_Ruler
Penguin_Ruler
Niveau 10
28 octobre 2003 à 23:45:46

Euh, Ritchie, Auchinleck, O´Connor, Montgomery et Patton ?

Le Javanais je crois non ? Mais c´est pas le seul :)
La langue est tellement dure à apprendre que c´est un code increvable pour qui ne la connait pas comme langue maternelle

Rhalalala, je sais plus, quelque part au Sud de Londres non ? Je vois bien la photo avec le garde devant la porte blindée et les intérieurs, mais je ne saurais te dire le nom du lieu !

La vidéo du moment