CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Allez ! De l'actvité ! Des questions !

_Argh_
_Argh_
Niveau 9
28 octobre 2003 à 14:42:04

J´y vais aussi.. Faire un peu de jeu :-)
@ce soir surement!

PS: Ecrivez pas trop :rire2:

" y zont quoi chez vous ? " :question:

Penguin_Ruler
Penguin_Ruler
Niveau 10
28 octobre 2003 à 14:43:52

y zont quoi chez vous ? => comme big boss qui règle toutes les affaires

PS: Ecrivez pas trop => jrisque plus chuis seul ! ( sortez les violons pour l´ambiance)

klyper
klyper
Niveau 10
28 octobre 2003 à 21:20:29

incroyable :lol:
je ne savai , pas qu´un panzer faust était si compliqué plus de mille mess et pas encore au courant de ce que c´est un panzer faust :lol:

_Argh_
_Argh_
Niveau 9
28 octobre 2003 à 21:30:13

:lol:
on essai de faire avancer le shmilblick! ( excuse de l´ortho :-) )
Mais dit pas que c´est pas interessant tout ca! :rire2:
Tout à un rapport, suffit de le trouver ! :-)))

klyper
klyper
Niveau 10
28 octobre 2003 à 21:32:21

et l´arghonote :lol:
tu crois peut etre quie je v´ai me tapper les 20 pages
et mon forfait tu y penses :lol:

DivinFleau
DivinFleau
Niveau 9
28 octobre 2003 à 21:36:28

" et mon forfait tu y penses" => avec illimité haut débit, ce genre de pbs disparaissent comme s´ils n"existaient pas :-)

Et penguin, tu n´es pas seul, mme si je n´écris que pr dire des co******, et rarement de plus, je viens assez souvent voir l´évolution du forum...

_Argh_
_Argh_
Niveau 9
28 octobre 2003 à 21:36:32

:lol:
Ben fait comme moi, prend l´ADSL et tu pourra surfer toute la nuit, toute l´année, toute ta vie!!

J´adore les noms que tu me donnes.. Ca me fait trop rire :rire2: on pourrai en faire un dictionnaire des synonymes!! :rire2:

DivinFleau
DivinFleau
Niveau 9
28 octobre 2003 à 21:38:27

il semble que je sois pas seul sur le forum, la

Penguin_Ruler
Penguin_Ruler
Niveau 10
28 octobre 2003 à 22:00:41

Attends, c´est pas le topic " Panzerfaust" ici :)
Si tu veux savoir ce que c´est et comment ça marche, je t´enverrais l´extrait " Panzerfaust" de mon dossier du Sprachdiplom :) ( sujet libre j´en profite yerk yerk yerk)

monsterkiller
monsterkiller
Niveau 9
28 octobre 2003 à 22:37:36

Nous Penguin, en tant que jeune pays, les rois, monarques tsars ou autres, connaît pas. On a des ministres et le grand chef, c´est le Premier ministre !

Penguin_Ruler
Penguin_Ruler
Niveau 10
28 octobre 2003 à 22:38:22

Ah voilà, je savais pas s´il y avait premier ministre ou président ou chancelier, c´est pour ça

klyper
klyper
Niveau 10
28 octobre 2003 à 22:54:55

monster
:lol: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!le premier sinistre oui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

klyper
klyper
Niveau 10
28 octobre 2003 à 22:56:15

excuse pinguin je me suis emmeler les crayons j´ai marché sur la queue de mon chien et j´ai , pas vu le changement de topic :lol:

Penguin_Ruler
Penguin_Ruler
Niveau 10
28 octobre 2003 à 22:57:37

Moi ça va mon chat ne rôde pas dans le coin ( malus du chat = -50% vitesse de frappe si sur genoux et -75% si vouloir bouffer. Terrible fléau ! )

monsterkiller
monsterkiller
Niveau 9
28 octobre 2003 à 23:00:32

Dans le cas de Chrétien, c´est vraiment un premier sinistre Klyper !

_Argh_
_Argh_
Niveau 9
28 octobre 2003 à 23:01:19

Pareil pour moi, il est dehors, dans le froid..J´espere qu´il va pas geler :rire2:

Au fait, c´étais quoi le changement ici? ( Oui, je sais, j´suis lent quand je veux :rire2: )

klyper
klyper
Niveau 10
28 octobre 2003 à 23:02:40

mais vois tu a Dunkerque il y a un musée sur l´affaire de la débacle et montrant la ville disparue
et bien il y a des manneqauins avec tout leur armemment anglais et allemand
une petite différence les anglais avaient tous une croix en bois avec eux dans leurs paquetage.
donc un panzerfaust il y a!!!!!
smeichsser aussi
grenade a manche etc etc!!!!!!!!!

Penguin_Ruler
Penguin_Ruler
Niveau 10
28 octobre 2003 à 23:02:50

Ben on parlait de Tsars et d´Empereurs en train de prendre le thé et Klyper est arrivé avec son chien en croyant que nous parlions des chômeurs ou de la SS :)

klyper
klyper
Niveau 10
28 octobre 2003 à 23:03:46

de toute façon vous etes des pitres :lol:
quand on vois les forums au top blitzkrieg n´y est pas!!!!!!!!!!!!!!

Penguin_Ruler
Penguin_Ruler
Niveau 10
28 octobre 2003 à 23:06:21

Bah, le forum tourne quoi ! On va pas parler de chaque pixel d´un superbe GIF d´herbe pendant 3h et sur 100 posts !

La vidéo du moment