CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Allez ! De l'actvité ! Des questions !

klyper
klyper
Niveau 10
06 octobre 2003 à 21:45:36

puis je????????? :lol:
a mon avis un putch aurait permis une armistice honnorable avec en effet des économies en vies humaines et la sauvegarde de la capitale qui était une ville d´une beauté archtecturale indéniable.
de plus savez vous que meme l´homme de néanderthal du musée de berlin a été saisi par les russes et apres une attaque de partisans polonais et disparu depuis ce jour.
les nazis ont fait plus de mal a leur pays que ce qu´ils pouvaient imaginer

_Argh_
_Argh_
Niveau 9
06 octobre 2003 à 21:48:43

Des vies auraient été sauvé, c´est indéniable... mais en ce moment, on serai 15 milliards sur Terre..? De toute facon, la Seconde Guerre Mondiale aurai eu lieu, quoiqu´il arrive.. L´Etre Humain en ai pour qqch..Depuis tjs il se détruit!

klyper
klyper
Niveau 10
06 octobre 2003 à 21:59:38

la argh :lol:
pour commencer ce ne sont pas les pays les plus dévellopés les plus prolifiques.
au que non!!!!!!!!!!!.

DivinFleau
DivinFleau
Niveau 9
06 octobre 2003 à 22:00:31

vous connaissez " red alert" ? si les allemands avaient été vaincus plus tot, la guerre froide aurait pu dégénérer...

_Argh_
_Argh_
Niveau 9
06 octobre 2003 à 22:03:24

Oui,je connais..Et apres, Einstein invente une machine pour retourné dans le temps et tuer Hitler..Mais Staline prend sa place et voilà la DGM qui reprend :rire:

DivinFleau
DivinFleau
Niveau 9
06 octobre 2003 à 22:06:19

c les russes qui ont la bombe A en premiers, ds le jeu...entre autres

_Argh_
_Argh_
Niveau 9
06 octobre 2003 à 22:10:20

Je me souvien pas de tout, ca fait un moment que j´ai plus joué..Mais le concept du jeu est bien..Et les vidéo, ca fait un peu comme un petit film, tres interessant..
Mais quand il tue Hitler, j´adore..Ca me fait tjs rire.. :rire2:

monsterkiller
monsterkiller
Niveau 9
07 octobre 2003 à 00:05:23

C´est vrai que la Russie a subi des dommages démographiques hors du commun et qui sait si l´URSS n´avait pas subi toutes ces pertes comment aurait dégénéré la guerre froide avec les USA ? Mais klyper a raison pour les beautés perdues à Berlin et les innocents tués à Dresde et c´est dommage que Rommel ne se sentait pas l´âme d´un politicien mais plutôt d´un soldat car il aurait fait un chef très bien pour l´Allemagne et respecté des alliés.

DivinFleau
DivinFleau
Niveau 9
07 octobre 2003 à 18:05:02

C´est pe pr ca qu´il n´a pas fait le chef chez les allemands...les soldats et le peuple étaient ac lui, mais je ne pense pas que " le gros" goering par ex soit du mme avis...

DivinFleau
DivinFleau
Niveau 9
07 octobre 2003 à 18:05:41

et pi sans la guerre la France en serait pe tjrs a la IIIe république, qui sait ?

klyper
klyper
Niveau 10
07 octobre 2003 à 18:11:41

quand tu deviens vieux :lol:
tu sais voir les choses avec un certain recul!!!!!.
Et trier le bon du mauvais bien entendu si on connais un temps soit peut la vérité
mais la j´ai des doutes!!!!!!!!!!!!!!.
Chaque nation y va de son patriotisme!!!!!!.
et grossie des choses dignes d´etres nommées minimes .
et celles qui mériteraient quelles soit mises a jour chuttttttttt.

klyper
klyper
Niveau 10
07 octobre 2003 à 18:32:06

secret déffence :lol: !!!!!!.

frodon2002
frodon2002
Niveau 4
10 octobre 2003 à 12:10:42

j´ai installé blitzkrieg et quand je le lance il met le logo " blitzkrieg" l´ecran devient noir et je reviens sur le bureau . Dites moi ce que je dois faire svp

DivinFleau
DivinFleau
Niveau 9
10 octobre 2003 à 12:32:31

réinstaller
patcher
vérifier que les drivers sont a jour
etc

GG&

frodon2002
frodon2002
Niveau 4
10 octobre 2003 à 12:43:56

et quel patch je dois telecharger???

_Argh_
_Argh_
Niveau 9
10 octobre 2003 à 13:05:09

Tous.. :-)))Ou alors si le dernier permet la màj direct..Celui là..

Pour plus d´info sur les patch, vas sur le site officiel..

Penguin_Ruler
Penguin_Ruler
Niveau 10
10 octobre 2003 à 16:50:01

Petite remarque anodine : Vive l´Europe ! :)

DivinFleau
DivinFleau
Niveau 9
11 octobre 2003 à 13:33:54

bel idéal...on en est loin hélas..

Penguin_Ruler
Penguin_Ruler
Niveau 10
11 octobre 2003 à 14:52:24

D´une Europe fédérée ? Très très loin . .. Travaillons-y !

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
12 octobre 2003 à 00:34:44

" Est-ce que Sven Hassel est un menteur? Est-ce que ces histoires se sont réellement déroulées?

De nombreux messages postés dans divers groupes de discussions sur le net prétendent ´exposer´ Sven Hassel comme un ´charlatan´ et un ´menteur´. Il est souvent difficile de déterminer si ces attaques se concentrent sur les romans ou sur l´auteur lui-même.

Les romans de Sven Hassel sont clairement fictifs, même s´ils sont brillament écrits. L´auteur l´a d´ailleurs clairement indiqué ( en insistant sur le fait qu´ils sont basés sur des expériences réelles). L´idée même d´un bataillon disciplinaire blindé parait bizarre, mais s´avère être une source d´événements très cocaces - des troupes d´élite qui sont parallèlement farouchement anti-nazies. L´acharnement de certains à s´attaquer à ces histoires et à hurler ´Mensonges!´ nous dépasse. En effet, ce ne sont que des histoires, ni plus, ni moins - une grande série d´anecdotes ficellées de manière divertissante et choquante.

La biographie de Sven Hassel, quant à elle, est plus difficile à soutenir. En effet, depuis le début des années 70, un journaliste danois du nom d´Erik Haaest tente désespérément de dire la ´vérité´ sur Sven Hassel. Son livre à été partiellement traduit en anglais et publié sur le web. Il est fort probable qu´il y ait autant de mensonges et des vérités dans la biographie officielle que dans celle de Haaest. Notre opinion est que Sven Hassel lui-même a contruit un tel mythe autour de ses camarades et de ses expériences qu´il serait presqu´impossible à pénétrer. La version de Haaest est écrite de manière tellement hystérique et irrationelle que le style de ses prétendues révélations est devenu une source d´humour. Quel sera donc son prochain scoop? Malheureusement, sa version des faits continue d´être largement utilisée et citée partout sur le net. "

tiens j´ai trouvé ça sur ce lien http://www.dansmith.info/hassel/topics.asp?ID=52

La vidéo du moment