CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Allez ! De l'actvité ! Des questions !

DivinFleau
DivinFleau
Niveau 9
14 septembre 2003 à 10:41:20

l´autre parti était jugé responsable de la cata lors de la république de weimar...
penguin, tu crois vraiment que si hitler avait été tué dès le départ, ou ds le courant des évènements, les choses se seraient déroulées de la mme manière ?
c curieux, tu ne crois pas ?
parout ds le monde, il y a eu pleins d´assassinats politiques...MAIS LE 3E REICH AVAIT ETE EPARGNE...

Penguin_Ruler
Penguin_Ruler
Niveau 10
14 septembre 2003 à 14:15:33

Oh, Hitler grâce à sa manie de la sécurité à échappé à une quarantaine d´attentats. Ses subordonnés par contre on été moins épargnés. ( Heydrich par exemple)

les choses ne se seraient pas passées pareillement, ça c´est sur, on aurait eu droit soit à une dictature militaire ( pas forcément mauvaise, les Généraux de cette époque avaient le potentiel de faire du bon), ou bien à une continuation du régime nazi par Goebbels ou une autre personne influente du parti nazi. Bon, là j´émets des réserves, mais on ne peut nier une plus grande lucidité chez Goebbels. S´avancer plus serait très hypothétique, mais je ne pense pas que le résultat aurait été forcément mauvais ( je vois mal Goebbels commander l´extermination des Juifs ou des actions de répréssion brutales, c´est plus le genre à régler ça de manière efficace et peu sanglante)

carlomagnus
carlomagnus
Niveau 6
14 septembre 2003 à 19:43:59

je tiend a venir précisé ici
qu´une personne seule ne peux rien faire.
donc ce fanatique avait de l´aide non?????.
et ça pour une majorité .

Penguin_Ruler
Penguin_Ruler
Niveau 10
14 septembre 2003 à 19:46:46

Euh, l´"aide c´est le noyau dur", le parti nazi. Le Partci communiste a bien pris le pouvoir en 1917 alors qu´il était minoritaire . ..

DivinFleau
DivinFleau
Niveau 9
14 septembre 2003 à 20:57:03

HoI est un jeu bien fichu, historiquement parlant, non ? je parle des figures importantes du moment...
mais je c plus si goebbels est classé comme " psychopathe" ou " prince de la terreur" qd on l´a au ministère de l´intérieur...
et que je sache, himmler était en vie a la fin de la guerre, puisqu´il c suicidé ds sa cellule...si il avait été au pouvoir...je préfère ne pas continuer...

klyper
klyper
Niveau 10
14 septembre 2003 à 21:15:34

pinguouin :lol: le parti communiste cela suit une révolution tu piges????????????.
ça n´a rien a voir avec un peuple entier qui léve sa main et qui crie heil!!!!!!!!!!!!!!!!!.
Si a chaque fois qu´un pays connait le chomage il devrait jouer les vas en guerre pffffff
bonjouir la galère.
non tu ne veux pas admettre que ces co!!!!!!!
on commis la plus grande erreur de ce monde!!!
emmerder les grands :lol:
sont punis ces gosses inéternam.
dommage si cela te déprimes mais c´est comme ça.
deutchland kapout!!!!!!!!!!!!!!et cela jusque la fin du monde ! !!!!!!!!.
Si l´allemagne s´avisait de broncher on est plus en 1939 paf niquée illico!!!!!!!.
Mais elle au moins le sait et n´a pas besoin de tes pleurs ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!.
On la voie de temps en temps quand on l´autorise a apparaitre :lol: a que cela me fait plaisir :oui:

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
14 septembre 2003 à 21:28:44

" Si l´allemagne s´avisait de broncher on est plus en 1939 paf niquée illico"

elle ne risque plus de le faire et n´en a pas l´intention.

monsterkiller
monsterkiller
Niveau 9
15 septembre 2003 à 04:56:18

Vous me donnez envie d´entonner le Deutschland ubber allies ! !

monsterkiller
monsterkiller
Niveau 9
15 septembre 2003 à 17:18:57

Sans Hitler, Himmler n´aurait probablement jamais accédé à un poste aussi important et le NASDAP n´aurait peut-être jamais pris le pouvoir. Car aussi infâme qu´il puisse avoir été, Adolf Hitler avait un don d´orateur comme personne n´en a jamais eu. Qui sait ce qui se serait produit par la suite ? ? Les Allemands se seraient peut-être arrêtés après l´annexion de l´Autriche et le couloir de Dantzig... Ils se seraient peut-être alliés aux Britanniques et aux Français par la suite... Une fois les trois puissances européennes réunies, qui sait si elles ne se seraient pas liguées contre l´URSS ? ? Si, si, si... Si les chiens avaient des scies, il ne resterait pas beaucoup de poteaux :lol:

carlomagnus
carlomagnus
Niveau 6
15 septembre 2003 à 20:14:05

hitler un bon orateur oui en effet.
un orateur quelqu´il soit si il a un public
a toujours une apparence de génie.
mais dans cette époque trouble .
l´écoute massive des ses propos écoeurants
sont écoutés par un peuple a qui ont a appris
un antisémitisme flagrant!!!!!!!!!!!!.
monté en mayonnaise par des mer- deux comme goebbels et plus encore himmler.
bonne journée.
au fait au début on ne peux pas beaucoup poster.

klyper
klyper
Niveau 10
15 septembre 2003 à 22:02:34

monsterkiller les loups se bouffent entre eux :lol:
voir la nuit des longs couteaux.

klyper
klyper
Niveau 10
15 septembre 2003 à 22:05:31

donc moi klyper je dis solenellement que la deuchland n´aurait jamais pu gagné sa guerre
car meme si les soldats avaient une franche camaraderie.
les chefs eux se disputaient le pouvoir.

monsterkiller
monsterkiller
Niveau 9
16 septembre 2003 à 10:26:01

Suis d´accord klyper, les loups se bouffent entre eux. Mais Carlo, tu oublies que le programme de Hitler au début n´était pas aussi radical qu´il est devenu par la suite, mais je t´accorde qu´ils auraient dû lire entre les lignes et se douter de ce qui allait suivre.

Alexpro120
Alexpro120
Niveau 7
16 septembre 2003 à 19:42:09

moi,mes armées preferees sont l´armee britannique(haha je suis british) et l´armée allemande qui sont d´ailleurs de tres bons alliées niveau armée(je crois) JE HAIE LES PUTAIN d´AMERICAINS

monsterkiller
monsterkiller
Niveau 9
16 septembre 2003 à 20:24:53

Quand même, il me semble qu´il n´y a pas plus allié que British et USA, mais moi on m´a critiqué pour moins que ça, je n´ai émis aucun propos haineux envers aucun peuple. Tu as le droit de critiquer la politique étrangère des USA, George Bush ne se fait pas beaucoup d´amis, mais monsieur Clinton avant lui faisait du bon boulot en ce sens.

carlomagnus
carlomagnus
Niveau 6
16 septembre 2003 à 22:00:40

et en plus l´ami jamais je dis bien jamais un gouvernement est representatif de la majorité
d´un peuple
heureusement d´ailleurs!!!!!!!!!!!!

Penguin_Ruler
Penguin_Ruler
Niveau 10
20 septembre 2003 à 08:51:59

Petite remarque : Goebbels n´était pas un imbécile, mais un vrai génie, lisez ses mémoires ( avec des notes de l´éditeur bein sur :) ) , et vous vous en rendrez compte. Seulement, il plonge dans l´anti-sémitisme quand il en va des moyens de résoudre les problèmes qu´il arrive si bien à déceler et analyser.

klyper
klyper
Niveau 10
20 septembre 2003 à 17:32:13

c´est marrant ça de nommer de génie tout ceux qui furent nazis c´est a dire 90%.
non vraiment aucun accord de point de vue entre nous ne serait fonctionner.
tu portes toujours la barre haute pour les uns et du rabaisses les autres.
non en allemagne pendant la ww2 le génie n´a pas existé le seul qui en avait vraiment c´est barré vite fait monsieur EINSTEIN.
car si tu trouves génial le génie de propagande antijuive et les camps de la mort ainsi que le fait
de bien commander des milliers de taches qui allaient se faire tuer pour les idées les pires que le monde ait connu.
non de tels dials ne meneront a rien.
Et quand tu répond a mes messages lis tout stp et ne répond pas par tris de ce qui te conviens en
ignorant ce qui ne te plais pas.Tu es un petit malin enfin c´est ce que tu penses de toi.
je ne veux pas te contrarier sur ce sujet.
je ne voudrai pas etre la cause d´une augmentation de dépit de ta part tu m´as l´air assez dépité comme cela.
Du génie pendant la ww2 mais ou!!!!!!!!!!!!!!!!!.
si pour prendre une raclée il faut avoir du génie vive les idiots.

correct.

Penguin_Ruler
Penguin_Ruler
Niveau 10
20 septembre 2003 à 18:56:39

Ah ben ça, elle est bien bonne !
Goebbels serait un débutant ! Il a employé son service pour une mauvaise chose, mais ça ne change rien au fait qu´il était très capable !

A toi de parler de personnes imbéciles si tu veux que les critique, prends Göring par exemple !

Eh bien, Einstein comme seule merveille allemande à l´apogée de la science allemande ! C´est gonflé quand même !

Eh bien sinon, tu veux que je te réponde à quoi ? ( je ne pense pas avoir oublié quelque chose, néanmoins tu pourrais répondre à une question que je t´ai déjà posée et à laquelle tu n´as pas répondu : ça ne te gênait pas de servir dans l´armée française alors qu´elle avait commis d´horribles crimes de guerre en Algérie ? )

DivinFleau
DivinFleau
Niveau 9
21 septembre 2003 à 22:41:48

ca ne t´empechera pas de sevir ds la bundeswehr, héritière de la tradition militaire allemande, successeur de la wehrmacht...

La vidéo du moment