La Bundeswehr s´est construite sur les éléments honorables de la Wehrmacht, cela a été approuvé par toutes les nations au monde ( sauf les communistes quoi)
Berlin a été reconstruite, je n´approuve pas la défense même de la ville, mais je t´opposais un fait qui déniait des ridicules affirmations de fuite inconsidérée. Je l´avais de plus précisé, alors ne fait pas semblant d´ignorer.
La mémoire des soldats allemands ? Tout le monde la respecte, tout le monde qui croit en l´humanité et tout le monde qui sait qu´il ont offert leur vie à la patrie comme tous.