CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Allez ! De l'actvité ! Des questions !

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
12 septembre 2003 à 20:48:15

oui très respectable :lol:

klyper
klyper
Niveau 10
12 septembre 2003 à 21:08:51

un teuton c´est aussi comique qu´un téton :lol:

klyper
klyper
Niveau 10
12 septembre 2003 à 21:10:20

mais heureusement que nous sommes normaux :lol:
car un ceratin jean marie :lol:
serait quoi faire si on étaient tous comme l´idolatre

klyper
klyper
Niveau 10
12 septembre 2003 à 21:18:00

on a gagné :on a gagné :lol:

Penguin_Ruler
Penguin_Ruler
Niveau 10
12 septembre 2003 à 22:16:38

Ridicule, et vous osez vous moquer de morts !
En en invoquant d´autres, ridicules vous êtes !
Restés sclérosés dans une société chauvine revancharde, refusant d´admettre l´énorme puissance de la Wehrmacht, généralisant les crimes nazis à l´ensemble de la population allemande et les générations qui la suivent !

Ignorance et fermeture d´esprit sont sûrement les plus grands maux que je vois en toi Klyper

klyper
klyper
Niveau 10
12 septembre 2003 à 23:39:52

non non ! !!!!!!! détrompe toi ruler
je me félicite seulement de ne pas avoir enfin mes aieux étés du coté des plus puissants
car aujourdhui ou serai je?????? .
donc je suis heureux d´etre du coté des plus faibles . Car les plus forts on perdu de nombreuses choses dont une principale!!!
leur capitale qui était magnifique!!!!.
et ont reçu en héritage honte.et déshonneur!!!
Ce qui me permet de passer devant ( il y en a des centaines par chez moi) un cimetière anglais canadien français américain etc et de ne pas devoir détourner mon regard de leurs dernières demeures.
tout les ans dans mon village natal des écossais viennet leur rendre hommage .
Ce qui me stupéfie par contre ces que les cimetières allemands personne ne viend meme pas d´allemands Leur entretient et le seul fait du bénévolat!!!!!! de ceux qui respectent n´importe qu´el disparu!!!!!.
Ou est l´hommage de leur nation aux allemands?????.
dis moi a par toi qui s´en soucis???????

klyper
klyper
Niveau 10
12 septembre 2003 à 23:45:08

car tu vois et j´en suis sur la majorité de la jeunesse allemande d´aujourdhui et dieu les bénisse et bien ne veulent plus en entendre parler de ce passé la . C´est peut etre pour cela qu´ils ne visitent n´y n´honnore leurs disparus!!!!!!.
ceux de 14 sont mieux lotis ça je le précise!!!!!.
Donc pour respecter ce sentiment qu´on les jeunes
allemands et qui est tout a leur honneur arrete
de bassiner la populasse avec tes propos de vertu militaire.ok
merci.

monsterkiller
monsterkiller
Niveau 9
13 septembre 2003 à 06:12:39

En tout cas, moi je ne vénère pas les nazis, mais si jamais je savais où se trouvent les tombes de Manstein, Guderian ou Rommel, pour ne nommer que ceux-là, je me ferais un honneur d´aller me recueillir sur leurs scépultures autant que sur celles de n´importe quel grand soldat allié.

Penguin_Ruler
Penguin_Ruler
Niveau 10
13 septembre 2003 à 10:30:38

La Bundeswehr s´est construite sur les éléments honorables de la Wehrmacht, cela a été approuvé par toutes les nations au monde ( sauf les communistes quoi)

Berlin a été reconstruite, je n´approuve pas la défense même de la ville, mais je t´opposais un fait qui déniait des ridicules affirmations de fuite inconsidérée. Je l´avais de plus précisé, alors ne fait pas semblant d´ignorer.

La mémoire des soldats allemands ? Tout le monde la respecte, tout le monde qui croit en l´humanité et tout le monde qui sait qu´il ont offert leur vie à la patrie comme tous.

carlomagnus
carlomagnus
Niveau 6
13 septembre 2003 à 13:11:58

Etant nouveau je ne peu pas beaucoup poster.
sur ce que vous dites sur le fait qu´ils ont donné
leur vie pour leur patrie.
Non personne ne le penses ainsi.
Ils ont donné leur vie pour un idéal nazi.
Qui faisait miroité un avenir grandiose.
On donne sa vie pour sa patrie quans elle est en grand danger.
La il s´agissait de conquète.
D´anéhantissement de peuples et de races.
Je ne ne vois rien d´honnorable comme le dis klyper et d´autres.
Ce n´était pas vraiment une déffense comme celle de ceux de stalingrad.
seulement l´instin de survie.
nombreux sont ceux qui ont choisi de se rendre a tous ceux qui portaientt un uniforme us.
D´ailleur avec l´affaire irakienne le président allemand a été clair sur ce sujet.
Je crois que leur refus de participer lui était honnorable.
L´armée allemande d´aujourdhui ne se donne plus le droit de faire la guerre.
Elle se sent encore trop débiteuse en vie humaines.

Penguin_Ruler
Penguin_Ruler
Niveau 10
13 septembre 2003 à 13:35:58

On a déjà discuté sur un autre forum des motivations du soldat allemand, et au moins on était tombés d´accord que ce n´étaient pour l´énorme majorité sûrement pas des suppôts du parti nazi.
Si c´était un superbe avenir qui les attirait, comment en profiter dans son cercueil ?
Si la patrie est en grand danger ou pas, c´est l´état qui le décide. Hitler a tranché vite et mal . ..
Néanmoins il fallait suivre, sinon KZ ou bataillon disciplinaire.

carlomagnus
carlomagnus
Niveau 6
13 septembre 2003 à 13:47:52

oui et de plus l´adolph dans les derniers temps
bien chaché dans son bunker a dit ( cela est rapporté par quelqu´un de sont entourage).
Le peuple allemand a ete incapable il ne me survivra pas.
Comment pouvait -on donner sa vie pour un type de ce genre . Le plus grand lache de l´histoire humaine!!!!!!!!!!!
Meme son suicide n´est pas assuré etre de sa propre action.
Et pour la fin de ton post pas d´accord.
Cet acharnement a déffendre l´indéffendable ? ???.
se rendre a l´évidence et déposé les armes avant la catastrophe aurait été profitable au peuple allemand Mais je reste persuadé qu´ils croyaient encore a la victoire promise par un délire du genre nous avons des armes nouvelles pas de panique.

monsterkiller
monsterkiller
Niveau 9
13 septembre 2003 à 13:54:40

Déjà répondu à ça très souvent. Hitler avait redonné une fierté à l´Allemagne au début, il ne faisait que reprendre ce qu´on avait injustement pris à l´Allemagne après la première guerre. Une fois la machine partie plusieurs ont mis en doute cet illuminé quand il a vu plus grand et plusieurs ont attenté à sa vie, mais un aura protégeait ce trou duc et ce sont ceux qui ont essayé de le tuer qui ont perdu la vie.

Penguin_Ruler
Penguin_Ruler
Niveau 10
13 septembre 2003 à 14:48:05

Franchement, quand on voit les Soviets en train de chanter " Tue les dans le ventre de leur mère", ça donne pas franchement envie de rendre les armes non ?

carlomagnus
carlomagnus
Niveau 6
13 septembre 2003 à 15:10:34

désolé l´ami mais quand vingt millions des tiens on été massacrés ce genre de propos est pardonnable.Tout comme le fait que tout ss oh que je hai ces deux lettres aussitot pris aussitot exécuté est justifiable .
Car ces etres abjectes n´avaient aucune pitié pour eux.Le film la liste de shindler quand on vois ce con de commandant se faire des cartons.au saut du lit sur de pauvres gens comme sur des rats non je ne peux rester insensible devant ce comportement de sous humain.C´est un film ok mais je suis sur bien en dessous de la réalité.
Quand aux civils russes femmes qui étaient utilisée par les allemands pour creuser des tranchées de protections elles finissaient imanquablement dans la terre .
Et c´était la wehrmacht la glorieuse wehrmacht!!!!

Franchement, quand on voit les Soviets en train de chanter " Tue les dans le ventre de leur mère", ça donne pas franchement envie de rendre les armes non ?

Penguin_Ruler
Penguin_Ruler
Niveau 10
13 septembre 2003 à 15:52:55

Tout le monde était coupable en ce temps, ne l´oublions pas.
Tu ne restes pas insensible devant les Einsatzgruppen tirant au lapin c´est normal.
Ce qu´on ne te montre pas, c´est l´attitude des Alliés. A-tu déjà vu un film sur le bombardement de Dresde ?

klyper
klyper
Niveau 10
13 septembre 2003 à 18:22:39

et toi sur celui de londres???????????,

klyper
klyper
Niveau 10
13 septembre 2003 à 18:34:31

c´est vrai ça a la fin toujours chialer sur ces c!!!!!!!!!!!!!!! ils l´ont chercher non.
moi je dis pas comme ce carlo!!!!!!!.
zut a la fin en 1939 tous les allemands étaient nazi ( nazi = national socialisme)je me trompes.
alors quand on emmerde les autres faut pas s´attendre a recevoir des roses!!!!!!!!!
non mais.
mais put1 pourquoi ils ont pas réagit comme nous avec le fn ces bons allemands???????
il n´y en avait pas c´est tout simple.
tous coupables!!!!!!!!!!!!!.
Ce gars la si il n´avait pas ete estimer
il aurait été facile de lui collé un attentat!!!!!!!.
des le début!!!!!!!!.
paroles du débile adolph.a des chefs militaires.des 39
ces idées sont trop hautes pour vous;elles ne sont pas a votre portée,mais retenez bien que je veux etre obei!!!!!!.
ce qui prouve bien que tous ceux qui obéissaient étaient forcément des couilles molles ! !!!!.

Penguin_Ruler
Penguin_Ruler
Niveau 10
13 septembre 2003 à 19:01:51

Hmm, un 9mm est un bon argument je trouve.

Je veux bien que les Allemands ont pareillement bombardé l´Angleterre ( relativement, bien sur).
Mais alors est-ce qu´un parti est meilleur que l´autre ?

monsterkiller
monsterkiller
Niveau 9
13 septembre 2003 à 21:29:15

Les Allemands étaient tous nazis en 39 ? ??? Nous avons bien un crétin de premier ministre qui est libéral ici au Canada et nous ne sommes pas tous libéraux pour autant. Il faut bien vivre avec lui, il a été élu, mais le national socialisme était un parti, et à ce que je sache, il devait bien y avoir d´autres partis à l´époque en Allemagne, les élections, ça vous dit quelque chose ? ?

La vidéo du moment