C´est clair que ebay.fr ils font un peu trop fort avec la législation, le moindre truc avec la croix gammé est éjecter quand aux armes c´est meme pas la peine, si tu veux vendre un truc dans le militaria de ebay qui est ricain mais sans date tu met US normandie 1944 et t´es sur d´avoir un con qui va acheter, c´est un peu de l´escroquerie certes mais bon.
Autrement les panzerfaust, on me les a donner et oui
c´est mon cousin qui a racheter un garage qui était tenu pdt 60 ans par le meme gars qui a l´habitude de tout conserver, donc il a ramasser pas mal de panzerfaust, de boite de munition d´etu d´obus etc, et vu que mon cousin ils s´en fou un peu de tout ca, il a eu la bonne idée de penser a moi. Je suis sur que certaine personne ferai une crise gcardiaque en voyant le garage a l´epoque le gars a utiliser des etuit d´obus pour faire ces goutieres, il a rempli de ciment des panzerfaust pour pouvoir faires des pieds de table plein de truc comme ca...
totenkopf il y a une solution simple a ton problème, t´achete sur ebay.com, mais bon pour les frais de port ca va casquer, et vaut mieux trouver un vendeur digne de confiance.