La traduc, je peux bien la faire moi-même, mais pour une page, pfffff !
Le canon Léopold ? Connait, pas, quel calibre ? Quel fabricant ? Si je sais ce que c´est, je trouverai surement !
Eh ben, en plus t´as le 700e post sur le topic, dès que je saurais ce que c´est, je t´enverrais les photos que je trouve. ( si ça se trouve j´en ai déjà, ma collection artillerie sur voies ferrées est particulièrement bien fournie