CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Allez ! De l'actvité ! Des questions !

Penguin_Ruler
Penguin_Ruler
Niveau 10
20 juin 2003 à 16:12:16

Mais c´est dingue y a PERSONNE sur ce forum à part moi ! !!!

meloweb
meloweb
Niveau 4
20 juin 2003 à 16:33:21

Si, j´y suis.
Mais puisque dans " stratégie guerrière" on cause de tout sauf de Blitz, je cherchais d´autres forums pour pouvoir causer sérieusement du jeu . ..

Penguin_Ruler
Penguin_Ruler
Niveau 10
20 juin 2003 à 18:25:47

Y a d´autres topics que " Stratégies guerrières"

DivinFleau
DivinFleau
Niveau 9
21 juin 2003 à 13:10:34

en fait, pour le dl, g eu du bol, ( et en passant, g fait lagger mon frère a mort ) en le laissant 3-4 jours tt le temps sauf qd on pioncait...et 600 Mo ont été effectués ainsi...

Penguin_Ruler
Penguin_Ruler
Niveau 10
21 juin 2003 à 13:17:39

Bon bon bon

Je vois que tout le monde se bouscule pour parler des alliés des Allemands . ..

Penguin_Ruler
Penguin_Ruler
Niveau 10
21 juin 2003 à 13:18:12

Au fait DivinFleau, revient faire un tour sur le forum de Hearts of iron !

Penguin_Ruler
Penguin_Ruler
Niveau 10
21 juin 2003 à 18:00:05

Ce post juste pour mettre ce topic au-dessus de celui avec sa put1 de pub de site

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
21 juin 2003 à 23:00:24

put1 comment ça se fait que vous galerez autant pr le dl?
moi en deux jours et demi non stop c´etait bon.

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
21 juin 2003 à 23:14:11

alors pour repondre a ta question,
Italie--> le boulet attitré de l´allemagne,a permis aux alliés de regonflé leur moral en dechirant la tronche aux ritals en afrique du nord obligeant aux boches d´intervenir ( afrika korps)
ils n´ont meme pas été foutu de prendre la grèce seuls,ils se sont fait repousser jusqu´en Albanie occupé,ce qui a obligé aux boches une fois de plus de venir en aide a mussolini( ce qui a retardé l´attaque sur la Russie : -)

-Japon--> alors la on entre dans l´embrigadement suicidaire avec les kamikazes.
comme Hiro Hito l´avait dit " les 6 premiers mois nous serons invincibles mais apres.... " bah faut dire qu´il avait pas tord parsqu´il se sont mangé 2 bombes atomiques dans la tronche donc il est un peu parti en vrille l´invincibilité lol

voila j´ai parlé des deux principaux alliés du nabot car les autres n´ont pas trop attiré mon attention.

Penguin_Ruler
Penguin_Ruler
Niveau 10
24 juin 2003 à 14:45:15

Oh que si qu´ils ont attiré l´attention !

La Roumanie est citée maintes fois par von Manstein comme étant l´allié le plus puissant des Allemands en Europe.
Les troupes hongroises et roumaines étaient responsables de la couverture des flancs allemands à Stalingrad . .........
Les Hongrois ont filé comme des lapins au bruit des moteurs de chars russes . ..
Les Bulgares, bah, anecdotique => ils étaient souvent cités dans les bataillons de marche allemands, qui , se plaignant de ne pas avoir de chaussettes ( sur 20km avec des bottes jvous dis pas la tête des pieds), se voyaient dire que l´armée Bulgare marchait pieds nus, et que des criminels comme eux étaient encore mieux lotis.

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
24 juin 2003 à 16:36:14

j´ai dit qu´ils n´avaient pas attiré Mon attention.

DivinFleau
DivinFleau
Niveau 9
24 juin 2003 à 17:38:34

ta modestie m´émeut jusqu´au coeur...
C vrai, qui est von Manstein par rapport avec RyoHazuki93 ?
Question a laquelle il n´est mme pas nécessaire de répondre, car c évident...

Penguin_Ruler
Penguin_Ruler
Niveau 10
24 juin 2003 à 17:49:56

Arf, c´est pas ce qu´il voulait dire je pense !
Il a juste rien à dire à ce sujet, ne s´y intéressant pas beaucoup, voilà tout !

Alors, plus de réactions ? ?

DivinFleau
DivinFleau
Niveau 9
24 juin 2003 à 22:33:17

dans les pays scandinaves, y avait il un allié des forces de l´Axe ? ( eh oui, je suis pas callé, mais au moins je l´admet )

Penguin_Ruler
Penguin_Ruler
Niveau 10
25 juin 2003 à 00:03:03

Eh non, l´Islande a été occupée par les USA, le Danemark c´est fait envahir en un jour, la Norvège dans les semaines suivantes, la Finlande tiens, si . La Finlande, mais juste pour récupérer ce qu´ils ont du céder aux Russes.
La Suède elle est restée neutre, mais a livré beaucoup de minerai de fer à l´Allemagne ( leur acheminement était même la cause de l´invasion de Norvège.

Beaucoup de volonraires norvégiens et danois ont rejoint les divisions de la Waffen-SS dans leur " croisade contre le bolchevisme"

swissdevil
swissdevil
Niveau 7
26 juin 2003 à 15:49:58

ryohazuki> c´est pas l´empereur qui a dit ca, mais c´est l´amiral Yamamoto qui l´a dis.
les 6 premiers mois je me debaterais comme un lion, mais pour les 6 mois suivant je ne promais rien

DivinFleau
DivinFleau
Niveau 9
26 juin 2003 à 16:19:17

Question con ( ça m´est venu comme ça ) : les waffen SS sont ils coupable de plus d´exaction que la wehrmacht ou pas ?
et les SS, dans l´histoire ?

Penguin_Ruler
Penguin_Ruler
Niveau 10
26 juin 2003 à 17:30:49

Euuuuuuuh, je ne connais pas les chiffres exacts, mais je pense qu´en statistique, les exactions commises par la Waffen-SS ne sont pas plus nombreuses que celles commises par la Wehrmacht.

La SS n´est pas une force combattante au front, ce n´est donc pas comparable.

Ce sont en majeure partie les Einsatzkommandos qui sont responsables des grands crimes de guerre.

1252
1252
Niveau 7
27 juin 2003 à 15:26:39

lut tt le monde
voila g la demo du jeu et j´aimerai savoir comment augmenter le moral de mes uniters et a koi cela sert ?

merci

Penguin_Ruler
Penguin_Ruler
Niveau 10
28 juin 2003 à 15:34:39

Allons, parlons de quelque chose !
Remettons le nom du topic à l´honneur !

Faisons une discussion sur . ... le général Patton !

J´attends vos réponses !

La vidéo du moment