Arf, je pense bien Durango en effet, mais cela t´aurais-t´il vraiment aidé face à des Tigres ?
Allez pour relancer un débat sur ce topic agonisant, que pensez-vous des divers alliés de l´Allemagne ?
J´entends pas là :
-Slovaquie
-Italie
-Hongrie
-Roumanie
-Japon
-Croatie
-Lithuanie ( pas officiellement mais un énorme pourcentage de la population a combattu côté allemand)
-"Russie libre"
et encore d´autres si vous en trouvez des tordus