CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Allez ! De l'actvité ! Des questions !

swissdevil
swissdevil
Niveau 7
04 juin 2003 à 18:46:27

ouais, mais surtout pasqu´el croyait que la Ligne Maginot ferait tout. Mais c´eatit pas comme la premiere guerre===> grosse erreur

faut jamais oublier qu´une fortification doit etre utilisée comme un moyen en soit! pas comme une arme a part entiere.

Penguin_Ruler
Penguin_Ruler
Niveau 10
07 juin 2003 à 14:06:24

Mais pour les aviateurs français, le plus efficace a été le capitaine M. Albert, avec 23 victoires . ...
Ce n´est pas terrible, même l´aviation australienne avec Caldwell a 28 1/2 victoires

slamer666
slamer666
Niveau 7
09 juin 2003 à 03:00:05

et les as teutons, pour majorites juif ( comme goering aimait à le dire " c moi qui decide qui est juif et qui ne l est pas ! " a prononcer avec un gros accent bavarois ; ))totalisaient des 150 victoires ! truc de ouf !

Penguin_Ruler
Penguin_Ruler
Niveau 10
09 juin 2003 à 10:17:18

Le meilleur est Hartmann avec 352 victoires, une vingtaine d´aviateurs dépassent les 200 et une trentaine les 100. Les trente premières places reveiennent donc à l´Allemagne suivis par les 103 victoires du japonais Nishizawa et des 94 du finlandais Juutilainen.

fox-one69
fox-one69
Niveau 5
10 juin 2003 à 22:44:07

et 12 victoires pour l´italien Bergamo ( sans compter les pigeons et les perdrix tues lors d´un bombardement italiens sur une ferme d´un paysans lybien)

fox-one69
fox-one69
Niveau 5
10 juin 2003 à 23:11:45

et n´oublions pas l´inoubliable oublié : Emilien Letondue, aviateur luxembourgois, ki en 1945 a reussi a detruire 1 avion allemand de fabrication tcheque et pilote par un yougoslave d´origine portugaise naturalise americain apres un bref passage en russie.

Penguin_Ruler
Penguin_Ruler
Niveau 10
13 juin 2003 à 15:07:10

Ah oh les gars, côté italien y a quand même Visconti avec 26 victoires.
Ben pour le Luxembourg y zavaient pas d´avions alors bon, c quand même dur d´abattre un avion avec une montgoflière et un tromblon quoi.

laurrossi
laurrossi
Niveau 3
14 juin 2003 à 19:07:00

salut, pb de config ? le jeu s´installe, mais ne se lance pas...

Penguin_Ruler
Penguin_Ruler
Niveau 10
14 juin 2003 à 20:10:35

Y a des autres topics pour parler de ça . ..

DURANGO3000
DURANGO3000
Niveau 8
14 juin 2003 à 22:58:57

Juste un truc a dire sur la balistique quand je vois le t 34/42 qui est equipe du piece de 76.2 f 34 long a les meme performances balistique 70 mm ( dans le jeu)de perforation que le t 34/39 equipe de la meme piece mais plus court
Comment deux canons avec le meme calibre du meme modele mais avec une vitesse initiale grandement differente peut avoir la meme perforation
Ce fait m a marque car dans la campagne russe a cause de cette erreur j ai parfoit eu un peu de mal face au tiger et panther du moi jusqu a l equipement des engins russes avec du
85mm(su-85,kv-85,t34/85......)
C en tout cas une erreur frappante quand on a en face des tigres

Penguin_Ruler
Penguin_Ruler
Niveau 10
14 juin 2003 à 23:58:47

Arf, je pense bien Durango en effet, mais cela t´aurais-t´il vraiment aidé face à des Tigres ?

Allez pour relancer un débat sur ce topic agonisant, que pensez-vous des divers alliés de l´Allemagne ?

J´entends pas là :
-Slovaquie
-Italie
-Hongrie
-Roumanie
-Japon
-Croatie
-Lithuanie ( pas officiellement mais un énorme pourcentage de la population a combattu côté allemand)
-"Russie libre"
et encore d´autres si vous en trouvez des tordus

Penguin_Ruler
Penguin_Ruler
Niveau 10
17 juin 2003 à 10:46:13

up !

DivinFleau
DivinFleau
Niveau 9
17 juin 2003 à 17:15:02

les italiens avaient grosso modo la pire armée de tte la guerre...
Ils n´ont pratiquement eu que des défaites ( pratiquement au cas ou j´ignorerais l´existence d´une victoire italienne sur qqun d´autre que les Ethiopiens...)

Penguin_Ruler
Penguin_Ruler
Niveau 10
17 juin 2003 à 18:07:15

Ben si, les Albanais !

Mais il y a eu bien pire encore, pensez aux Hongrois . ... la tutelle des Habsbourg n´est plus là pour veiller sur les Hajduks . ..

djrust311
djrust311
Niveau 1
18 juin 2003 à 19:25:57

salu je cherche un endroit ou je pourrai téléchargé blitzkrieg t´en connai un ? ??
sinon tu pourrai pa me le gravé stp

Penguin_Ruler
Penguin_Ruler
Niveau 10
18 juin 2003 à 19:42:49

Ha ! Je suis celui qui traine le plus sur ce forum mais en fait . ... j´ai que la démo ! !!!

Tu peux essayer de te le prendre sur eMule, mais bon moi j´ai abandonné au bout de deux jours : 100 Ko de téléchargés. Il est constamment occupé, faut encore attendre.

DivinFleau
DivinFleau
Niveau 9
18 juin 2003 à 21:57:25

moi, gt arrvié a 1100 Mo, qd ca a planté, et g du recommencé...Alors je l´ai pas nn plus

Penguin_Ruler
Penguin_Ruler
Niveau 10
18 juin 2003 à 22:27:55

C´est pas de bol ça, mais tu dl pas les cd un par un toi ?

DivinFleau
DivinFleau
Niveau 9
20 juin 2003 à 12:00:55

Si, mais ct le CD 1, celui a 700 et qq Mo, donc ca fait qd meme un brin chier

Penguin_Ruler
Penguin_Ruler
Niveau 10
20 juin 2003 à 12:56:10

Tu parlais de 1100 Mo c´est pour ça, mais dis, t´as laissé tourner ton ordi 24h/24 ou quoi ? Parce qu´y faut pas mal de temps d´attente pour avoir ne serait-ce qu´une source

La vidéo du moment