C´est très beau, vraiment, je suis touché, juste dommage que ce soit un plagiat de la Bible. Maintenat la prochaine fois tu expliqueras ça à Staline ou Bush et tu verras si tu seras content qu´une armée te protège ! Ton truc pourrait marcher si tout le monde était sensé, mais malheureusement tout le monde ne l´est pas, et avec tes paroles de chauvins que tu a l´habitude de proférer tu ne fais que ranimer des tensions oubliées . ..