CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Allez ! De l'actvité ! Des questions !

DURANGO3000
DURANGO3000
Niveau 8
22 avril 2003 à 12:27:37

HEUMMMM
Il faut vraiment un modoro sur ce forum certaie personne son pour le moins agressive
( une vrai tigesse)

DURANGO3000
DURANGO3000
Niveau 8
22 avril 2003 à 12:29:08

Peinguin vien vite a mon aide je suis agresse par ladas et son toutou vite c une qustion de vie ou de mort!!!!!!!!!

Ladas
Ladas
Niveau 7
22 avril 2003 à 12:33:14

arrete de faire le kon...

Penguin_Ruler
Penguin_Ruler
Niveau 10
22 avril 2003 à 12:53:17

Houlaaa , c´est vraiment graaaaaaaaaaaaaave !
Ouais, 7 bouquins sur la Luftwaffe, encore faudrait-il les lire. Le second de Göring looooooooooooooool, et quoi ? son aide de camp ? mdr
On s´en fiche, il a eu aucune influence, de toutes façons c´est un capitaine tu dis ? ca donne quoi en grades de la Luftwaffe dis-moi ? En tous cas ça fait un peu peu si c juste en-dessous de Reichsmarschall

C bien ce que g dit, le seul à mitrailler les plages de Normandie en 44 ==> QUELLE influence ça a eu ? C´est purement anecdotique !
Bon allez faut vraiment que g mon pass modéro pasque ça commence à devenir grave là !

DURANGO3000
DURANGO3000
Niveau 8
22 avril 2003 à 13:03:26

Merci de m avoir tire de la et aussi pour ton e mail
PS:grima c toi le connar

Penguin_Ruler
Penguin_Ruler
Niveau 10
22 avril 2003 à 13:15:02

Les Besserwisser à deux balles ne sont pas les bienvenus ici.
Ladas je me prends pas pour un gars super-intelligent tu vois bien qu´on m´a déjà collé, seulement si je peux donner des informations j´en donne.
Les pauvres quiches qui croient qu´on est à un concours elles se trompent et elles vont se faire foutre si elles insultent les gens aux passage.
Ici, on discute de WW2 et de tout ce qu´y s´y rapporte, et ton capitaine Priller ( Hauptmann der Fliegertruppe si c´est bien capitaine, mais ça serait trop te demander bien sur) on voit bien que tu l´as sorti que pour te la péter un peu. Personne ne t´empêche de prendre part au débats et même d´en lancer, mais là vraiment . .....

duneur
duneur
Niveau 9
22 avril 2003 à 13:27:29

ahahalalalal je part quelque heures et le forum est deja en ruine mais cest koi sa , vous pouvais pas vous passer de moi on dirzait lol!!!putain jai louper le mess 300 sa fait chier bon jaurais le 400. pour penguin le char dont je parler sur lautre topic est le char lourd kv-2.

et bien on diarait que ladas a trouver un ami cest bien. bon ben mon forfait ce fini alors je pourrai pt pas venir souvent avant le 28. mais non ne pleurez pas je revien bientot pt ce soir.

Penguin_Ruler
Penguin_Ruler
Niveau 10
22 avril 2003 à 15:55:09

Bon, parlons de choses que j´ose qualifier d´intéressantes . ...
Quelqu´un pourrait me donner des détails par rapport aux pertes des alliés pendant leur débarquement en Italie ( hors Sicile si possible).
Le seul truc que j´ai vu dessus c t de Sven Hassel, mais bon c´est pas vraiment une " source officielle" . ..

fox-one69
fox-one69
Niveau 5
22 avril 2003 à 16:42:31

oh la la comme ca va vite.La derniere fois ke je suis venue c´etait a la page 8 et on en est a la 13.Bon ce jeu est superbe mais c´es debile d´avoir toujours les memes unites(non permanentes)ds les missions aleatoires. En plus ca sert a rien pour la mission historique.Je suis a tobrouk ds la campagne allie et je ne suis ke commandant(plus pour longtemps)C´es bizarre ke ds les missions aleatoires on est de l´artillerie ( les unites permanentes) et pas ds la mission historique.Ils auraient pu traduire l´editeur de carte.Les mods comment on s´en sert?

Penguin_Ruler
Penguin_Ruler
Niveau 10
22 avril 2003 à 17:44:53

Ah désolé Fox, je peux pas répondre à tes questions sur le jeu complet ! ( mais g lu ton mess ! )

Au fait ici c la page 16, ça passe plus vite que ton regard s´en rend compte lol

DURANGO3000
DURANGO3000
Niveau 8
22 avril 2003 à 18:36:26

Dur t a question
En sicile les pertes ( tues,blesses,disparus)allies sont les suivantes:
7TH US ARMY US NAVY
8781 1030
8TH ARMY ROYAL NAVY
11 843 729

DURANGO3000
DURANGO3000
Niveau 8
22 avril 2003 à 18:42:26

C pas tres comprencible il faut retenir 5000 tues allies
pour les allemands il y a 4561 tues et 6000 prisonniers
pour les spagetties il y a 2000 tues,5000 blesses et 137000!! prisonniers
Pour la campagne d italie proprement dite il est res difficile de donner des chiffres car elle a ete longue , difficile et complique(tous les changements d affectation des divisions,les renfors desorganises des allemands et le terrain difficile y est pour quelque chose

Penguin_Ruler
Penguin_Ruler
Niveau 10
22 avril 2003 à 19:47:11

OK, parce que Sven Hassel lui il parlait de grands massacres d´abord d´Allemands par l´artillerie maritime, et ensuite de big massacre de ricains par les différentes troupes allemandes.
5000 morts ? Ca fait pas énorme énorme je trouve

harkhanges
harkhanges
Niveau 4
22 avril 2003 à 20:41:43

tout d´abord pour repondre a DURANGO3000 : va te faire foutre ! !! tu prends google tu tapes " Panzerkampfwagen Maus" et ta tout les sites , mais non c plus facile d´insulte les autres . ...

sinon pour les autres voila quelque site :
http://www.geocities.com/CapeCanaveral/Lab/1167/emausber.html

http://www.kithobbyist.com/AFVInteriors/maus/maus1.html

http://www.waffenhq.de/panzer/maus.html

http://www.achtungpanzer.com/pz7.htm

il est meme dans le livre des records ! !!

DURANGO3000
DURANGO3000
Niveau 8
22 avril 2003 à 20:49:39

Pour le maus 2 elle sont belle tes phases d essai sur du papier et je n ai pas dit qu il n avait pas existe mais qu il n avait jamais ete produit que se soit en prototipe ou meme en bois ni essayer car pour essayer il faut deja avoir un prototipe.
monsieur

harkhanges
harkhanges
Niveau 4
22 avril 2003 à 20:54:05

un petit resume que g chope sur un bouquin allemand :

" Fabriqué en seulement 2 exemplaires, ce " monstre" n´aura jamais combattu.
Prévu pour affronter ses ennemis à terrain découvert, il serait sans doute resté invincible de nombreuses années. Avec ses 188 tonnes, ses 240 mm de blindage frontal et son canon de 128L55 il n´avait à cette époque aucun équivalent. Pouvant même détruire un JS2 à 3500 mètres ! Capturés sur le terrain d´essai de Kummersdorf juste après que les allemands aient cherché à les détruire. Ce modèle a donc été créé en assemblant le châssis du modèle 2 et la tourelle du modèle 1. Les russes, par la suite, firent des tests de tirs sur lui, et on peut distinguer plusieurs impacts d´obus tirés à bout portant sur son blindage frontal mais aucun n´ayant traversé.
Il est difficile de se rendre compte de sa taille sur une photo où il est présenté seul, mais le canon d´appoint ( 75L36) est quasiment celui du Panzer IV G et sa tourelle pesant 55 tonnes équivaut à un
Tigre . .. "

DURANGO3000
DURANGO3000
Niveau 8
22 avril 2003 à 21:07:19

Tu parle du maus 1 car la je suis tout a fait d accord avec toi mais pour le 2 la c different

Penguin_Ruler
Penguin_Ruler
Niveau 10
22 avril 2003 à 21:07:35

Oui ça s´appelle un Maus, mais en aucun cas un Maus 2 ! !!!!!

Penguin_Ruler
Penguin_Ruler
Niveau 10
22 avril 2003 à 21:08:23

Tu avoueras quand même que Maus 2, ça peut prêter à confusion !

DURANGO3000
DURANGO3000
Niveau 8
22 avril 2003 à 21:20:18

Tout a fait alors avant d insulter faut reflechir

La vidéo du moment