CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Allez ! De l'actvité ! Des questions !

the-funky-boy
the-funky-boy
Niveau 3
20 avril 2003 à 18:55:13

quelqun pourrait menvoyer des plan et des info sur le Sturmgewehr 44 ( MP 44 ) svp ? merci

Penguin_Ruler
Penguin_Ruler
Niveau 10
20 avril 2003 à 19:08:42

StG 44

Calibre : 7.92mm
Longueur : 0.940 m
Longueur du canon : 419 mm
Poids : 5.22 Kg
Vitesse du projectile : 650 m/s
Chargeur : 30 balles
Vitesse de tir cyclique : 500 coups par minute

duneur
duneur
Niveau 9
20 avril 2003 à 19:13:21

arf ta pas vu mon mess penguin

the-funky-boy
the-funky-boy
Niveau 3
20 avril 2003 à 19:13:30

PUTAIN tu ty connait ! merci

Faut ke je mange a tout a lheure

Penguin_Ruler
Penguin_Ruler
Niveau 10
20 avril 2003 à 19:14:45

Qu´est-ce-qu´il y a avec ton message duneur ?

duneur
duneur
Niveau 9
20 avril 2003 à 19:19:40

regarde cest la page davant jai repondu a ton affirmation

pro_assassin
pro_assassin
Niveau 7
20 avril 2003 à 21:14:06

bon d´accord qui na totalement rien a voir ac le jeu mais que je me pose depuis longtemps qu´est-ce que sa veut dire le point rouge sur un dossier a coté des topic sur les forum de jeuxvidéo

DivinFleau
DivinFleau
Niveau 9
20 avril 2003 à 21:56:40

Une autre question :
les alliés ont-ils + de tanks pour compenser la qualité des blindés du reich ?

Penguin_Ruler
Penguin_Ruler
Niveau 10
20 avril 2003 à 23:24:23

Le point rouge c´est quand il y a plus de 20 messages sur un topic.
Dans le jeu, je pense qu´ils vont plutôt nous servir les tous derniers modèles alliés qui comparaient tout juste avec des modèles existants depuis plus de deux ans en Allemagne.

Penguin_Ruler
Penguin_Ruler
Niveau 10
21 avril 2003 à 00:17:28

De quelle affirmation tu parlais duneur ?

groszob
groszob
Niveau 8
21 avril 2003 à 10:09:42

si vous voullez la melodie de la " panzer leid" allez sur
www.guerremondiale.net

duneur
duneur
Niveau 9
21 avril 2003 à 10:10:45

voila de koi je parle:
penguin_ruler Posté le 20 avril 2003 à 17:56:47

" Je te dirais franchement que j´aurais préféré une victoire allemande, qui aurait été tardive. Hitler savait qu´il allait mourrir jeune, comme ses parents, et je ne pense pas que Himmler aurait pu reprendre la tête de l´état. Avec quelqu´un comme Dönitz au pouvoir, l´histoire se serait surement passée avec moins d´atrocités qu´avec une occupation soviétique et une pseudo-hégémonie américaine arbitraire."

et je repond:
" tu aurais oprefere une victoire des allemands?!!!
test fou , hitler aurait pu continuer a exterminer des millions de juifs et de tziganes et puis maintenant on serait pt tous nazi ou sous un regime nazi car il ny a pas que Himmler qui aurait pu prendre la releve , deplus la guerre aurait durait encore plus longtemps et hitler se serrait encore plus etendu en faisant des millions de morts de plus , sa suffait pas peut etre 50millions ? , car toute personne sensé ne veut pas qune guerre dure plus longtemps"

doc_wolfenstein
doc_wolfenstein
Niveau 1
21 avril 2003 à 10:22:11

Voila bonjour pinguouin je me demande quelle est se char rencontré lors de la mission allemande ( campagne) dans blitzkrieg ou l´on a l´occasion de se battre ac le char " maus" le char dont je parle est un enorme tank americain rencontré sur la rive ou se trouve le " maus"on le rencontre dans le village tt au dessus
voila ma question mais peut etre qu´elle a deja ete posée mais je n´ai po pris la peine de lire les 257 message precedant merci

DivinFleau
DivinFleau
Niveau 9
21 avril 2003 à 10:24:22

le Maus, c´était pas un tank allemand de 188 tonnes ?

Penguin_Ruler
Penguin_Ruler
Niveau 10
21 avril 2003 à 15:20:46

On a déjà parlé du Maus sur celui-là ou un autre topic?
Maintenant bon, moi j´ai que la démo je peux pas t´aider.
Tout ce que je sais c´est que les alliés on jamais dépassé les 90 T dans les blindés. Il n´y vait absolument rien de même à peu près comparable au Maus sur toute la Terre. Même un T-35, une sorte de navire de guerre à roue avec 5 tourelles, 10 hommes d´équipage, 1 canon 76.2 mm 96 obus, deux canons 45-mm 220 obus, et 5 mitrailleuses avec 10 000 balles ==> l´équivalent en puissance de feu de 1 Panzer IVG et deux Panzer IIIG !
IL se serait fait charcuter par un Maus aussi . ...
Les JS-3 n´atteignaient pas non plus approximativement la puissance de feu de ces mastodontes. A la limite, un E-100 pourrait à peu près comparer, mais il est allemand aussi . ...

duneur
duneur
Niveau 9
21 avril 2003 à 20:28:59

arf penguin pourkoi tu repond pas a ma reponse , ta pas envie decrire? elle est juste 3 ou 4 mess avant celui que jecris là

DURANGO3000
DURANGO3000
Niveau 8
21 avril 2003 à 20:46:50

De retour
au fait j ai vu que y avait la campagne de france en 1940 les francais ont des tanks non pasque dans sudden stike les allemands avait des tigre contre les b1 bis alors bon forcement y valait mieux etre les alls

Penguin_Ruler
Penguin_Ruler
Niveau 10
22 avril 2003 à 10:30:06

Des Tigres en 1940 ? lol elle est bien bonne ! Si c´est vraiment le cas, les développeurs de Sudden Strike y feraient bien de m´engager d´urgence lol !

Ah, Duneur, tu m´excuseras, hier comme dit j´avais la tête dans le cul, et je suis parti dans mon trip dur le T-35, j´ai même plus pensé à ton post.
Remarque, j´ai déjà du répondre 48 755,98 à cette question ( pas sur ce forum je vous rassure)

Hitler, s´il avait survécu à la victoire ( ça aurait été en 46-47, n´aurait vraiment plus eu longtemps à vivre, et tous les morts qu´il y a eu après-guerre auraient je pense compensé les morts qu´auraient coûté la survie du régime nazi. Eh si le régime nazi serait mort après Hitler ! C´est bien le talon d´Achille des dictatures, de se fonder quasi-uniquement sur un personnage-emblème ! A mon avis, on serait allé vers un IVe Reich avec un Empereur, et moi je te dirais que je préfèrerais franchement cela à 40 ans de guerre froide et une pseudo-hégémonie américaine . ...

duneur
duneur
Niveau 9
22 avril 2003 à 11:01:42

tu ne peux pas savoir si hitler naurait pas vecu 10 ans , 15 ans ou 20 ans de plus.

riccco
riccco
Niveau 5
22 avril 2003 à 11:05:08

salut...combien d´unites max´ ya til sur ce jeu...?..
dsl g pas le temps de regarder toutes les pages...ya peut etre deja la reponse......

merci
aplus

La vidéo du moment