Parler comme de fétichistes de matériel ? Mais ça peut te sauver la vie ! !! lol
N´empêche, 5 37mm-Zwilling et des petits gars bien entrainés par 1 an de HJ et tes chasseurs à 300 m à 450 km/h j´en donne pas cher, sauf si y commencent à mitrailler . ..; Suffit de bien camoufler la batterie ( les Allemands sont maitres : ils l´ont appris des Russes, les génies du camouflage)
Ha ! barbarovitc je t´y reprends ! je veux bien relancer le débat , et je peux te dire que j´ai au moins un contre-argument à chacun de tes propos, seulement je ne sais pas si les posts suivants celui que tu as lu t´on " convaincu/calmé" je ne sais pas vraiment comment le dire . .
Quoi le Jagdtiger ? Il en fait de la bouillie d´un Jagdpanther ! Son 12.8 est bien plus puissant que le 88 du tigre et son blindage lui donne une protection sans équivalent. Il a une mobilité minimale, mais un Jagdpanzer n´a pas besoin d´autant de mobilité qu´un char conventionnel. Les problèmes mécaniques, c´est caractéristique des nouveaux blindés, vaec un équipage entrainé ce n´est pas un gros problème.
Trop d´essence, ah ça, c´est l´éternel problème allemand.