Merci pour le lien, blk.
Pour le jeu, première impression, il est décevant:
-Je préfère les graphismes du premier.Particulièrement pour les unités.Quoique pour l´environnement aussi.
-L´interface est plutot mal foutue et difficile d´utilisation.
-Les icones sont moches.
-Les combats sont bordéliques et pas forcément beau, avec plein de grosses explosions partout, à un tel point qu´on se demande si c´est vraiment réaliste ou si les créateurs se sont basé sur le film RamboII.
-le système de zoom/rotation est très très limité! Je m´attendai à mieux, franchement! J´ose espérer que c´est uniquement pour la démo que ça a été foiré.
-le son est quelconque.
-L´IA semble pas particulièrement futé. (envoyer 5 motos allemandes contre des tranchés, canon anti-char, tanks me semble pas très intelligent.) Bon ok le 1 c´est pareil.Mais justement, z´aurait pu faire mieux.Quand au déplacement de nos propres unités, par exemple un groupe de 6tanks, je me demande si ça se passait pas mieux dans le 1.ça bouchonne, on se croirait sur le périph´.
Bon soyons sport, voila les seuls choses que j´ai aimé:
-les arbres tombent quand les tanks passent.Les maisons qui s´écroulent, c´est plutot bien fait.
-apparement, les campagnes se feront en fonction de nos résultats.Mais on le vois pas dans la démo.
-le fait qu´ont puisse avoir des armées alliés dans une mission.C´est bien pensé.Mais si elle fait notre boulot plus vite que nous, c´est moins drole.
-le système de renfort.On peut choisir de privilégier soit l´infanterie, soit les blindés, soit l´aviation, selon nos besoins.
Y parait qu´une démo ne montre pas le résultat final, mais il en montre quand même les bases.Je considère que ce jeu ne mérite pas que je dépense 50 euros.(pas même 30euros.Je pense que ça aurai été envisageable que je l´achète à partir de 20.) Dans un sens, ça me fait plaisir pour le 1 puisque je ne l´abandonnerai pas.