CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Demo Blitzkrieg II

-Blk-
-Blk-
Niveau 6
02 septembre 2005 à 19:39:19

Voici le lien pour telecharger la demo:
http://www.clubic.com/actualite-22187-une-demo-simple-joueur-pour-blitzkrieg-2.html

Donnez vos avis içi:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9004-2864238-1-0-1-0-0.htm

Bon jeu ^^

paulo440
paulo440
Niveau 9
03 septembre 2005 à 01:57:17

Merci pour le lien, blk.

Pour le jeu, première impression, il est décevant:
-Je préfère les graphismes du premier.Particulièrement pour les unités.Quoique pour l´environnement aussi.
-L´interface est plutot mal foutue et difficile d´utilisation.
-Les icones sont moches.
-Les combats sont bordéliques et pas forcément beau, avec plein de grosses explosions partout, à un tel point qu´on se demande si c´est vraiment réaliste ou si les créateurs se sont basé sur le film RamboII.
-le système de zoom/rotation est très très limité! Je m´attendai à mieux, franchement! J´ose espérer que c´est uniquement pour la démo que ça a été foiré.
-le son est quelconque.
-L´IA semble pas particulièrement futé. (envoyer 5 motos allemandes contre des tranchés, canon anti-char, tanks me semble pas très intelligent.) Bon ok le 1 c´est pareil.Mais justement, z´aurait pu faire mieux.Quand au déplacement de nos propres unités, par exemple un groupe de 6tanks, je me demande si ça se passait pas mieux dans le 1.ça bouchonne, on se croirait sur le périph´.

Bon soyons sport, voila les seuls choses que j´ai aimé:
-les arbres tombent quand les tanks passent.Les maisons qui s´écroulent, c´est plutot bien fait.
-apparement, les campagnes se feront en fonction de nos résultats.Mais on le vois pas dans la démo.
-le fait qu´ont puisse avoir des armées alliés dans une mission.C´est bien pensé.Mais si elle fait notre boulot plus vite que nous, c´est moins drole.
-le système de renfort.On peut choisir de privilégier soit l´infanterie, soit les blindés, soit l´aviation, selon nos besoins.

Y parait qu´une démo ne montre pas le résultat final, mais il en montre quand même les bases.Je considère que ce jeu ne mérite pas que je dépense 50 euros.(pas même 30euros.Je pense que ça aurai été envisageable que je l´achète à partir de 20.) Dans un sens, ça me fait plaisir pour le 1 puisque je ne l´abandonnerai pas.

alkart
alkart
Niveau 4
03 septembre 2005 à 17:25:59

Je confirme ce que tu dis paulo440 la demo est beaucoup beaucoup trop rapide et les combats bien trop brouillons.Ca me fait penser a du Command and conquer ce qui pourrait etre un compliment sauf que dans ce genre de jeu c´est pas trop ca.
Autre point ,l´interface ma vraiment rebuté surtout par son aspect graphique.(La 3d c est bien mais la 2de c est mieux)

Enfin on verra (mais la j ai peur quand meme)