CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

dresde.

rakipaf
rakipaf
Niveau 4
11 mars 2005 à 01:45:19

j´ai lu quelque part.
que le bombardement de dresde était ceci était cela Mauvais en somme
j´en conviend.
mais.
pourquoi voudriez vous qu´un pays ayant été la cause première de la mort prématurée de millions de gens.
ne connaissent pas ce qu´ils ont fait aux autres.
vous pensez de temps a autres aux civils anglais
principalement a londres qui subissaient a longueurs de jours et de nuits les bombardements
des nazis?(quelles en étés les raisons les industries? surement pas: faire plier l´anglais rien de plus le moustachu aurait aimer les avoir comme alliés ce qu´il a tenter d´ailleurs mais comme churchil était un homme droit ce ne fut que rancoeur a l´égart de ce pays))
vous pensez que les nazis ne bombardaient pas?.
oh que si
ils ont meme fait des pieds et des mains pour inventer des trucs pas possible(qui ont d´ailleurs tres peu et tres mal servis ouf).
de plus pauvres allemands d´aujourdhui.
ils payent encore a la réparation de ce que leurs tarés d´aieux ont détruit.
je profite de ce topic pour donner un point de vue sur une chose assez pitoyable.
a la différence de toutes les nations victorieuses.
L´allemagne n´a rien a commémorer ( ferait´on cela suite a une nuée de misérables défaites?).
et je ne suis pas certain que cela ne rendrait pas assez aigres certains dépités de cette époque.
et pour clore lol
je dirais aussi que l´allemagne a perdu la guerre non pas en 1945
mais des fin 1941 dans le froid intense de russie
suivi d´un incroyable bourbier suite au dégel.
la wermacht avait les pieds dans la boue.
apres cette date ce ne fut plus qu´une question de je recule mais un peu a la fois.(en bousillant quelques villageois au passage voir oradour entre autres ) qui fini par la destruction d´une superbe ville.
comme tant d´autres de part le monde en guerre.
mais cette guerre n´a jamais été une guerre au sens propre du mot.
seulement une volonté d´anéhantissement de tout ce qui ne convenait pas.
quand aux premières victoires de l´allemagne elle est seulement dut non pas a une armée exceptionnelle
mais comme pour le japon du fait d´une agréssion sans déclaration de guerre a la déloyale.
quelle glorieuse victoire du japon a pearl harbor.
détruire des navires a quais deux par deux et par surprise
lol!!!!!.
bien entendu ensuite ils se sont plaint de s´en prendre sur la tronche.

et comme je ne lirai meme pas les reponses ( m´en tappes)
je dirais seulement que la meilleure armée du monde
et l´anglaise
en effet ce pays sais faire la guerre(sans racisme) mais sais aussi faire la paix.
c´est la seule nation qui a su se séparer de ses colonies sans conflits majeurs.
a l´instart d´un certain von paulus qui au contraire avait des ancetres en afrique d´une certaine colonnie.
la barbarie était déja au rendez vous.
bonne continuation.
a j´oubliai lol
le fin renard du désert ( rommel)
est tombé sur plus futé que lui.et de ce fait rommel c´est jeté comme un imbécile dans le plus fameux piége de l´histoire piège conçu par montgomery.of alamein en 1942.
god save the queen!
et oui je suis anglais lol!.

Horten
Horten
Niveau 10
11 mars 2005 à 13:36:38

pfff t vraiment trop con mais j´hallucine là :honte:

ce bombardement ne peut-être qualifié que de crime de guerre, crime contre l´humanité et c´est tout. d´ailleurs c´est pas la peinde de nous dire que y´a 50 000 morts sur france 2, pke 3 bombardements d´affilés, un à la bombe explosive et deux autres au phosphore sur une ville bondée de réfugiés ça peut pas faire 50 000 mais 135 000 morts et 270 000 bléssés.

et si tes grands amis rosbif et français n´avaient pas imposés cet odieux Diktat à l´Allemagne il y a de fortes chances que cette guerre n´eu jamais lieu.

el alamein revoit tes courts d´histoire, 1 contre 15, et les anglais ont eu un mal de chien à tout sauf gagner puisqu´il n´y a pas eu de capitulation ni rien, mais une retraite, donc sérieux arrête d´écrire si c´est pour dire tant de connerie :sors:

clausewitz
clausewitz
Niveau 6
11 mars 2005 à 19:25:50

y´a vraiment rien de juste dans tout ce que tu écris rakipaf... autant écrire moins, y´aura moins de conneries. Je vais répondre, non pas pour te corriger, parce que tu n´en as rien à faire, mais pour faire comprendre à d´autres qui liraient ça par hasard que ce que tu écris n´est pas la vérité.

Sur Dresde: rien à redire sur les propos de Horten.

Si tu ne connais pas les raisons des bombardements sur l´Angleterre, c´est que tu ne connais pas le caractère de Hitler, donc que tu ne connais absolument rien de toute la période 1933-1945 en Europe...

Si l´Allemagne ne commémore rien aujourd´hui, c´est parcequ´on rend les Allemands d´aujourd´hui responsables de ce qu´ont fait leurs parents et grand-parents. L´Allemagne d´aujourd´hui n´a pas à avoir honte. Je dis: " honte sur ceux qui prennent sur eux la responsabilité de leurs ancêtres"... honte aussi à ceux qui accusent les Allemands d´aujourd´hui, c´est-à-dire, comme d´habitude: Israel évidemment...

Si j´étais allemand, je fêterais chaque année la fin de la guerre déjà, car aussi bénéfique pour l´Allemagne, mais ça, peux-tu seulement le comprendre?

L´Allemagne n´a aucunement perdu la guerre en hiver 1941. Déjà, la boue ne vient pas en hiver ( 21 décembre), mais en automne ( octobre)... Tu viens de prétendre que l´Allemagne est déjà vaincue en octobre, alors qu´en octobre-novembre, ils sont encore victorieux dans la plus magnifique bataille d´encerclement de tous les temps: Viazma-Briansk: plus de 660´000 prisonniers, 200 km avant Moscou... qu´ils créent un gouffre béant dans les défenses russes... Inimaginable... C´est à ce moment précis que le monde entier retient son souffle, et prie pour que l´Allemagne connaisse un revers...
A propos... le dégel vient au printemps, pas juste après les chaleurs de l´automne...

On peut penser que la victoire devient impossible en juillet 1943, après la bataille de Koursk, c´est ce que je pense pour ma part.

Pearl Harbour: là encore, deux erreurs:
- Pearl Harbour est certes conçue comme une agression surprise... En pratique, elle n´en est pas une puisque les USA savaient le jour et l´endroit de l´attaque, qu´ils se sont laissés attaquer pour pouvoir entrer en guerre. Du reste, ne crois pas que les navires coulés se comptent par dizaines... Il n´y eu en fait que 2 navires importants perdus, les autres furent réparés... De toute manière, en mer ou à quai, la DCA sur les navires fonctionne pareil alors...

Si tu veux pas lire les réponses, alors fais-nous plaisir: ne postes plus rien.

Anglais: forcément, quand on ne sait pas se battre, il faut bien savoir faire la paix...

Détail: von Paulus n´existe pas, c´est Paulus, tout court, et j´aimerais bien connaître tes sources pour nous dire qu´il avait des ancêtres en Afrique...

Rommel tombé sur plus futé que lui? Peut-être que oui, peut-être que non. La guerre en Afrique n´était pas conditionnée par la supériorité tactique de l´un ou l´autres des adversaires, mais par sa supériorité logistique... La clé de la campagne est là, ici aussi, méconnaître ceci, c´est méconnaître toute la campagne d´Afrique.

Franchement, la manière dont tu écris... on dirait un gamin qui lit trois articles de guerre sur internet et qui croit en savoir plus que tout le monde, si bien qu´il ramène sa science.
On sait que tu dis ça juste pour énerver les gens, mais tu n´y arrives pas, dis toi bien ça.

clausewitz
clausewitz
Niveau 6
11 mars 2005 à 19:30:18

Ah oui, et encore, sur ce qu´a dit Horten, très juste: pas de Diktat, pas de nazisme... pas de nazisme, pas de guerre.
En fait, on peut même aller dans le détail: lors des conventions d´après Grande Guerre, Foch, représentant la France, ne voyait pas d´inconvénient à tolérer une armée allemande numériquement supérieure aux 100´000 hommes qui seront admis, mais voulait par contre à tout prix empêcher la formation d´une armée de métier. Les Anglais, dans toute leur imbécilité, ont soutenu Clémençeau ( qui se battait déjà contre Foch du point de vue de politique intérieure) pour diminuer les effectifs de la Reichswehr, mais n´ont pas pensé que le fait d´avoir 100´000 professionels engagés à long terme ( 12 ou 25 ans) serait une menace. C´est en fait le facteur essentiel qui a permis un développement aussi rapide de la Wehrmacht, qui a passé de 100´000 hommes en 1933 ( 104´500 au 30 janvier 33 précisement) à plus de 1´100´000 six ans et demi plus tard...

rakipaf
rakipaf
Niveau 4
11 mars 2005 à 20:57:39

je v´ai quand meme te repondre
si les allemands ont perdu leur saleté de guerre des 1941.a cette date précise ils n´ont plus été capable d´avancer d´un metre.
pour ce que tu racontes sur pearl harbour c´est de l´enfantillage .
mais de toute façon tout ce qui ressort de tes propos niais
c´est que toi et tes potes assayaient de minimiser.
une fait établi par la communauté mondiale depuis longue d

rakipaf
rakipaf
Niveau 4
11 mars 2005 à 21:14:36

depuis de longue date disai je.
la barbarie nazi
vous tentez par tous les moyens de faire croire a une supposée circonstence atténuante
désolé il n´y en aura jamais.
depuis 1945 d´ailleurs l´allemagne n´a plus rien a dire et compte tres peu.
tu penses a ce concept de temps a autres
l´alleamgne a agréssé les autres nations
c´est la toute la difference.
et en cela malgres que nombre de chefs d´états font copains un fait restera indéfini.
quand n´importe qui regarde une docu sur cette époque
il n´a qu´une envie celle de dégueuler.
tellement l´horreur a eu une hauteur jamais égalé depuis l´existence meme de l´humanité.
je n´y peu rien les faits sont les faits.
et ce ne sont pas deux ou trois illuminés qui y changeront quelque chose.
tu as l´insulte plus facile que la connaissance.
a chaque fois qu´un nazi a perdu une bataille vous venez brailler mais ils avaient des probs de ceci de cela
étonnant quand a la lecture de vos mess il est sous entendu que l´armée allemande avait le meilleur matériel et les meilleurs soldats.
ce qui est faux l´histoire de leurs plates défaites le prouvent.nombre d´armée en ce monde se sont défendus avec plus de succés malgres un sous nombre.
l´exemple de la raf qui comptait parmis ses rangs de valeureux pilotes et qui se trouvait numériquement plus faible devant la lufwaffen.
en est la preuve formelle.
la wermacht sans un surnombre tant matériel qu´humain
vaux zéro.
leur plus grande stratégie fut de s´en prendre a si possible moins armé!.
ce que j´écrit te vexera
mais les choses sont ainsi.
la aussi les faits sont les faits.
au sujet du paulus j´ai fait un lapsus.
il s´agissait de goering qui avait des ancetres qui commirent des crimes dans leur colonie africaine sur ce sujet d´ailleur il existait bel et bien des camps dans cette colonie.
habitude fut vite prise.

rakipaf
rakipaf
Niveau 4
11 mars 2005 à 21:23:26

et ce mess est a mettre a part lol.
sans importence je le dis a ta place.
le voici quand meme.
j´ai un nom assez particulier qui permet la possiblité que je sois d´origine belge germaine ou anglaise . (mon patronyme commençant par un W lol)
j´ai été pendant de tres longue années inquiet
en effet j´ai toujours eu la peur d´avoir des ancetres germains.
j´ai donc fait des recherches généalogiques
cela a durer assez longtemps
mais le résultat ma fait comme une renaissance et a éffacer d´un coup mes craintes
je suis d´origine anglosaxonne des deux cotés de surcroit.
cette nouvelle fut pour moi jour de fete.
salut a toi l´artiste

Horten
Horten
Niveau 10
11 mars 2005 à 22:30:40

mais sérieux casse toi si c´est pour dire tant de connerie. Tu me fais trop marrer c´est typique le bon gros socialo bien con qui se vente, qui se prend pour le meilleur et qui ne sait rien. :sors:

Saturnin12
Saturnin12
Niveau 8
11 mars 2005 à 22:59:13

Pas grand monde que j´aime sur ce forum mais Klyper est un des pires! Enfin il me fait rire d´un autre coté. lol
Ce que je trouve hallucinant, c´est qu´il mette un quart d´heure à écrire un post et que malgré ça, il trouve le moyen de faire minimum une faute par ligne. ( meme 10 parfois, quand il est en forme.)
Et puis il nous raconte toujours sa vie en étalant sa xénophobie de pauvre vieillard débile. ( Un peu comme Horten avec les anglais, mé lui c´est avec les allemands.)
Inquiet de ses origines. lol Tu parles, je le comprend le pauvre Klyper. Je serais traumatisé à sa place. Enfin je vais pas m´étendre la dessus, le pauvre en souffre déjà suffisament comme ça.

Quand je pense que des dizaines de klyper ont le droit de vote. ça me fait peur. Quoique je pense pas que les débiles mentaux aient le droit de voter. Reste à savoir si le ministère de la santé la prit en charge ou si il est toujour en fuite, le demeuré.

clausewitz
clausewitz
Niveau 6
12 mars 2005 à 08:44:08

OK pour le lapsus, mais alors dis-moi quelle sont tes sources pour affirmer que Goering avait des ancêtres en Afrique!!!

Ce que tu dis, c´est du vent. Personne ici ne dément la barbarie qui s´est faite à cause de l´Allemagne ( générique), mais ce n´est pas la faute de l´armée, même si elle a sa part de responsabilité. Comment l´armée aurait-elle pu s´élever contre la décision du peuple? En déclenchant une guerre civile?! Très intelligent...

Pour la bataille d´Angleterre, tu oublies un petit détail: se déroulant au-dessus de l´Angleterre, les pilotes de la RAF descendus, atterrissaient en parachute et repartaient dans un autre zinge, les Allemands étaient faits prisonniers... Et même si les Anglais étaient d´aussi bons, peut-être meilleurs pilotes que les Allemands, on s´en tape car la question essentielle n´est pas là. Le fait est que, juste avant de se détourner sur Londres, la Luftwaffe était proche d´anéantir complètement la RAF.

Et imbécile de rakipaf, tu aurais honte d´être allemand aujourd´hui?! Tu te crois peut-être responsable des actes commis il y a 60 ans?! C´est très stupide ce que tu écris.

dostom
dostom
Niveau 10
12 mars 2005 à 17:23:09

klyper is back
et le pire ce que maintenant ces post sont encore plus long!!2 fois plus de connerie!!
ta pas pu t´empecher de revenir mdr et il nous sort un nouveau pseudo l´air de rien :rire2:

LiveAusBerlin
LiveAusBerlin
Niveau 7
12 mars 2005 à 19:50:50

Heuresement qu´il n´y a pas que des klypers partout ! Sinon l´Europe unie telle que nous la connaissons aujourd´hui n´aurait jamais vu le jour !

clausewitz
clausewitz
Niveau 6
13 mars 2005 à 00:28:12

joli pseudo liveausberlin!!!

LiveAusBerlin
LiveAusBerlin
Niveau 7
13 mars 2005 à 08:43:14

Merci bien ! ! :ok:

Horten
Horten
Niveau 10
13 mars 2005 à 09:49:36

fan de rammstein ?

clausewitz
clausewitz
Niveau 6
13 mars 2005 à 10:17:17

perso oui, j´aime beaucoup, je suppose que liveausberlin aussi!!!

rakipaf
rakipaf
Niveau 4
13 mars 2005 à 16:25:05

lol
dostom est le pire d´entres tous
tu sais ce que signifie tes propos
du négationisme pur et simple
mais vois tu je ne suis pas ce klyper
et ce que tu le crois ou non la je m´en moque .
moi au moin j´ai un pseu anodin pas un sentant le nazillon a 15 pieds.
mais sachez cecil faut vous faire une raison
l´allemagne jusqu´en 1945 dernière date de leurs habituelles agréssions
la eut dans le cul comme dab
il doit bien y a voir une raison non?.
ben oui ils étaient de tres bons massacreurs mais tres bons soldats ça pas du tout.
au fait vous le savez pertinement
que l´allemagne de cette époque a débuté sont effroyable décadence des 1933 date de l´incendie du reichstag(coup monté par adolph qui eu un point positif celui de faire croire a des gogos de votre genre la justesse de leur ignoble politique).
fallait´il faire la guerre pour le probleme causé par leur défaite de 1918? certe non.
mais l´occasion fut trop belle afin de tenter d´effacer la honteuse défaite de 18 par ce dégénéré parkinsonien de hitler.
tentative vouée des sa conception dans un esprit de malade mental a l´echec.
en passant deux inventions de mes ancetres qui participérent a leur chute.
le radar et le sonar.
sonar en passant qui a fermer le bec a tous ces sousmariniers torpilleurs de tous navires meme civils.et a les envoyer par le fond.
liste des inventions utilisés par des incapables.
sousmarin john p . holland e.u 1898
radar sir robert watson-watt g.b 1935
mitrailleuse richard gatting e-u 1862
locomotive 1804 g-b
avion a réaction 1930 g-b
chemin de fer 1825 g-b
moteur a explosion etienne lenoir 1859 france
parachute andré garnerin 1796 france
cette liste pour faire clore une idée préconçue
celle d´une allemagne pays d´inventeurs de génie
faux la liste de leurs inventions tiendrait sur un timbre poste.
la ou ils se sont éffectivement surpassé
vaux mieux tenter de de ne pas les imiter.
god save the queen.

rakipaf
rakipaf
Niveau 4
13 mars 2005 à 16:49:54

et pour clausewitz ( personne avec qui ont peu quand meme un peu discuter malgres son impolitesse caractéristique)
pour ce qui est de la raf .
tu le sais cela que leurs objectifs étaient multiples et qu´ils étaient en sous nombre.
tenter de détruire chasseurs , v1 et ( v2 dans une moindre proportion puisque fonctionnants mal) des nazis.
ils n´avaient pas le temps de se reposer crois moi.
honte d´avoir des orignines germaines? peut etre
j´assimile cela a la crainte d´avoir des parents en quelque sorte ayant commis des saletés.
c´est un point vue humain.
et pour ce qui est de´ goering renseigne toi et tu verras que ce que j´ai dit est vrai.
pour ce qui est d´hiroshima
meme les japonais on compris depuis longtemps le but de cet acte que l´on peu considerer comme un crime
mais sachant que par exemple il était hors de question pour les japonais de capituler quelle solution aurait été convenable
l´occupation du japon apres d´astronomiques pertes humaines? certe pas si sur.
vous le savez cela que la propagande japonaises citant le GI comme barbares a eu comme effet de voir des femmes se jeter dans le vide avec leurs momes?par centaines?.
que les japonais avaient décidé de mourrir jusqu´au dernier comme kamikase.
mais toute fois ces actes considérés comme crimes
n´auront jamais la valeur que ce que firent les nazis
exterminer des millions de personnes bébés y compris ne se met pas a la meme hauteur.
ce n´est pas du meme ordre moral.
pour ce qui est des pilotes nazis
prisonniers ? hum plutot noyés je dirai.
désolé si j´ai un penchant affectif
pour l´anglosaxon.
la bataille d´angleterre l´allemagne la perdue aussi
je vous l´ai dit une habitude.
la force le patriotisme est toujours plus fort dans les nations agréssées.
l´histoire l´a toujours démontrer

clausewitz
clausewitz
Niveau 6
13 mars 2005 à 17:06:43

bien, je vois que finalement, une discussion est possible... Je ne sais pas si tu commences à te dire qu´il n´existe pas qu´une seule vérité, ou alors si tu es sous le coup de médicaments ou autres drogues...
Mais je suis bien content de voir que tu t´adoucis dans tes propos...
Pour Goering, j´en doute encore. Tu confonds peut-être avec Hess, qui est né en Egypte?

dostom
dostom
Niveau 10
14 mars 2005 à 14:07:28

negacioniste?je vois pas ou?je n´ai rien nier et je n´ai pas comparer la soufrance du peuple avec un certain autre je n´ai fais que rappeler un fait dont beaucoup de monde se branle de nos jours...pas moi en tout cas
et mon pseudo a des connotations nazis?mdr je l´ai mis en referennce au chef de guerre afghan
mais bon sortis de ta piole minable ou tu vis avec ta retraite cela doit te passer au dessus de la tete

La vidéo du moment