CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

salut les gars lol

kliper
kliper
Niveau 8
01 décembre 2004 à 22:43:03

ça fait une paille que je ne suis passé vous lire.
que ne fut mon étonnement quand j´ai pu lire quelqu´un de tres bien
en l´occurence CLAUSEWITZ.
il est comme moi et j´en suis ravis.
" en effet je suis antinaz!!!!!!!! lol.
dernièrement j´ai regarde un reportage sur l´histoire complete du nazisme cela du début a sa fin.(bien que moins reelle et authentique que celle ecrite par ceux qui l´on vécu)
pour ce qui est de la wermacht lol
c´est la tronche des vaincus qui m´a le plus fait plaisir La tronche qu´ils avaient il y en a meme qui chialaient comme des madeleines.
il faut totalement exclure le fait que cette armée
dont trop de jeunes heureux dans leurs baskets vénèrent et considèrent comme la meilleure de son temps.C´est pas net ce sentiment pour une armée aussi médiocre.Cette armée a toujours confondu bataille et massacre(meme des bléssés)le sort réservé aux anglais a dunkerque.

toutefois il reste une chose remarquable c´est qu´en cette époque les anciens de cette nation essayent par tous les moyens d´amenuiser l´horreur que fit cette nation.(a les entendre personne ne savait rien bizarre non?)
seule nation en ce monde qui compta parmis les siens des gens ( qui étaient allemands avant tout je me trompes?)qui exterminaient et cela d´une manière industrielle Des hommes femmes et enfants que l´on utilisait comme matière première ( dents pour bijoux cheveux pour couverture pour les soldats du front de l´est etc etc)
cela ne sait et ne se verra jamais plus.
la seule!!!!!!!!.
toute guerre est moche mais celle la fut la plus immonde.
mais hélas les blancs becs peinards ne remarquent meme pas qu´en ce jour ces idées du passé ont tendance a renaitre
attention ganger
salut

kliper
kliper
Niveau 8
01 décembre 2004 à 23:00:56

bien entendu lol
je m´attends a une foultitudes d´insultes de la part
de ceux
qui d´une part aiment la guerre(comme si on pouvait aimer cette merde)a si en jeux vidéos lol on ne risque rien.
d´autre part par ceux qui adorent plus que toutes
ces deux couleurs
le vert de gris et le noir.
lol.

dostom
dostom
Niveau 10
01 décembre 2004 à 23:07:05

chacun ses opinions
tes lecons de morales je les connais par coeur mr je sais tout,donc pour les insultes pour l´instant je les gardes en reserve
meme si je suis d´accord en gros avec ce que tu dis
cette petite periode de repos ta fait du bien aparement on va peut etre arriver a parler sans s´insulter quel exploit

dostom
dostom
Niveau 10
02 décembre 2004 à 00:04:09

sinon une petite question pourquoi tu ne diserte jamais sur le regime stalinien?
etaient-ils plus " democrate" ou moins violent?carement pas
eux leur camp etait en siberie et pour les tof et les temoignage faut bien chercher car a -50 ya pas des tonnes de survivants
ne voit pas la une facon d´amenuiser ce qu´on fait les nazis mais je trouve facile ton eternel rengaine sur ce regime bien connus alors que l´urss a ete au meme niveau en ce qui concerne les crimes de guerre et les extermination de peuple ou de personnes soit disant " differentes" et non conforme au regime comme les tzigane,les tchetchenes,les membre de l´eglise,les oposants politique etc...

Gestapo_
Gestapo_
Niveau 3
02 décembre 2004 à 07:04:18

Tiens donc ! cette vieille raclure gauchiste et pd est de retour !

clausewitz
clausewitz
Niveau 6
02 décembre 2004 à 12:58:14

Bonjour

Je ne sais pas quel passage de moi tu as lu, kliper, pour dire que tes idées se rapprochent des miennes, car ce n´est pas le cas. Ce que je dis, je le pense, mais je ne dis pas tout ce que je pense. Aussi dois-je ajouter que, sur le seul plan militaire, je considère, moi aussi, la Wehrmacht de 1941/42, comme la meilleure armée de l´histoire militaire, et en ce sens, je l´admire.

Ceci dit, il est vrai, comme j´ai déjà du le dire, qu´on ne peut ignorer tout le mal qu´elle a fait, directement et indirectement.

Maintenant, par pitié, arretez d´essayer de comparer l´extrême-droite et l´extreme-gauche. La politique ne forme pas un demi-cercle, mais un cercle, ce qui fait que ces deux extremes sont en fait très très proches. Cahcun sait cela, inutile donc de continuer avec toujours les memes phrases du genre: " la russie communiste: 10 fois pire que le nazisme"...

Kliper, je suis antinazi, je pense qu´il faut avoir une case en moins pour ne pas l´etre. Cela dit, je pense qu´on peut se passioner pour une armée, meme méchante, alors meme que le seul mot " armée" est négatif, puisqu´il signifie mort et destruction. Et moi aussi, l´armée allemande, je m´y passione...

kliper
kliper
Niveau 8
02 décembre 2004 à 14:19:36

salut . clausewitz.
mes propos un peu réacs sont du seulement a mon dégout de l´amour profond qu´ont certaines personnes pour l´armée allemande de 39 a 45.
rien de plus.Car ces gens que je cite n´aime pas le jeu blitz pour ce qu´il est UN JEU mais pour ce qu´il a représenté lire nombres de dials est assez révélateur.
si je dois dire ce que je penses sur les russes.
quoi qu´ils aient pu faire apres la chute du fada
en allemagne peut se pardonner
quelle nation a perdu plus de 20 millions d´hommes ( femmes et enfants inclus)?.
si je devrais ici dire quoi que les soldats quels qu´ils soient a part le fait de déffendre leur nation je ne les aimes pas.(la guerre nazi a été une guerre d´agréssion pas de féffense)
mais je considère que le seul vrai stratège de tous les temps fut NAPOLÉON BONAPARTE.
nombres de ses victoires furent acquises a un grognard contre dix autrichiens(voir la campagne d´italie).
l´allemagne quand a elle a toujours vaincue quand elle étaient suréquipé en troupes et matériels
des que ce fut le contraire elle a subit sa défaite.
pour ce qui est des bombardements que subir certaines villes allemandes ma foi londres a subit le meme et afaillit subir pire.
je v´ai te citer un fait ( (glorieux)) de cette armée.
oradour sur glane
un nombre important de soldats encerclant un village et massacrant tous ses habitants ( civils sans aucune possibilité de se déffendre
quelle honte.
je ne penses que ce cas fut unique en cette periode.
je dirais que nombre de pays(comme le viétnam).
jamais aucun pays aussi grand fut´il n´a été capable de le vaincre.
les viétnamiens se déffendaient contre des occupants idem l´indo
les allemands en 1945 auraient dus si cette armée avait vraiment la valeur qu´on lui donne.
empecher la défaite totale.
au moins etre capable d´opposer une résistence qui lui eu permis une paix négociée.
résultat pour ce pays l´allemagne et son esprit sa culture basée sur l´héroisme.individuel
a finie d´exsistée le drapeau russe posé sur le reichstag.
mais nous ne devrions jamais nous insulter pour ce passé qui est lamentable.
mais seulement préserver l´avenir sur des idées
aussi ecouerantes que fus celles du régime
national socialiste.
en ce moment on revois un peut trop de croix gammées a mon gout.
cordialement.
ps pour parler du jeux j´ai un peu jouer avec le premier mais les deux autres je ne dépenserai
meme pas un euro
pour cette daube.
je prefère et de loin jouer avec un jeu style praetorians ou cossack ou meme lol ces bons vieux age of empires ces jeux sont des jeux rien de plus
ils ne font pas ressurgir de vieux souvenirs.

kliper
kliper
Niveau 8
02 décembre 2004 à 14:30:17

conclusion perso l´ami.
la meilleure armée du monde
a toujours était FRANCAISE.
mais il faut avouer qu´a l´instard de certaines nations
eux ne massacrent pas.
tient je v´ai encore t´en dire une bonne.
aucun rapport avec blitz je le consois.
ypres 1914 devant l´acharnement combatif et le courage des soldats français et belge.ainsi que nombre d´anglophones
l´allemagne du keiser n´a rien trouver de mieux que de les gazer ( ypérite).
en effet quels combattants ces germains.
au fait je suis d´origine belge et fier de l´etre
les belges n´ont jamais étés et ne seront jamais béliqueux.

kliper
kliper
Niveau 8
02 décembre 2004 à 16:06:00

siegfried.
ne confonds pas
armée de conscrits
et légion étrangère.

kliper
kliper
Niveau 8
02 décembre 2004 à 16:13:03

de plus lol
j´ai lu ta cv.
preux chevalier teutonique
a mourrir de rire
tu n´as meme pas et ne fera surement pas ton service militaire.
ptdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.
faut pas causer de se que l´on connait pas
mis a part les lectures pas toujours authentiques.
tu aimes bien petit jouer avec des petits panzers
virtuels lol
moi j´ai driver des chars des vrais .
tu as déja vu un canon de 105(amx 30) tirer et le résultat
de l´impact de son ogive?.
non ptdrrrrrrrrrrrrrrrrr.
dans ma région un gamin dans ton genre hélas a encore été victime de la méconnaissance de ces engins de mort.
il a été tué par un obus de 37 trouvé sur la cote.

kliper
kliper
Niveau 8
02 décembre 2004 à 16:20:31

a j´oubliai d´ecrire un petit mess a dostom.
saches ceci .
je hai toutes les guerres.
sauf bien entendu celles déffensives cela vas de soi.
donc bien qu´ici ce soit hors sujet quoique.
la cote d´ivoire et l´irak
deux nations ne devraient pas y etre.
tout cela n´engendrera que de la haine.
l´allemagne d´aujourdhui je la respecte.
elle est devenue antimilitariste et antiguerre
résultat de son echec cuisant de
1945.
et c´est tant mieux.

dostom
dostom
Niveau 10
02 décembre 2004 à 18:19:42

une derniere chose kliper(ou alors ton ancien pseudo rappel le moi stp :) )
donc " l´allemagne quand a elle a toujours vaincue quand elle étaient suréquipé en troupes et matériels"
:d) c absolument faux mais c sur que tes connaissance de l´histoire doivent etre tres limittees(et je parle pas de l´episode du 105 de l´amx imaginaire je me marre encore...)
donc je te rappel que tactiquement l´armee allemande jusqu´en 43 a ete et de loin la meilleure et c´est ce qui lui a permis de faire perdurer l´illusion d´une victoire quelques exemples parcque je vais pas y passer la nuit...
l´afrika korps:ils ont tjrs ete inferieur en nombre et en armement et ils ont doser les alliés jusqu´au depart de rommel montgomery peut dire merci au decryptage d´enigma et au rapport d´1 pour 10 au niveau des chars...
en france la blitzkrieg pas mal comme tactique non?d´ailleur je te cite la " meilleur armee" c pris une MAGISTRALE branlee
et puis la russie alors la vu le nombre de prisonnier russe et de mort,vu le nombre d´encerclement la superioritee tactique etait bien allemande.
d´ailleur les joukov et autres ont copier la blitzkrieg et avec un enorme succes,d´ailleur la victoire de la russie c la victoire du nombre sur la qualitee ca tout le monde le sait(ou presque)sauf toi ton antiteutonisme aigus t´empeche de voir que l´armme allemande a lutter contre les plus grandes nation seule ou presque,mais quand on a les roumains et les italiens comme allié :malade:

kliper
kliper
Niveau 8
02 décembre 2004 à 18:52:27

dostom lol
j´ai été pilote de char en 1972 a vannes dans le régiment nommé RICM .
que cela te fasses rire j´en suis fort aise.
ce que tu as écrit est un aveu.
l´armée allemande a toujours ete bidon.
incapable d´aller jusqu´au bout de ses fantasmes.
et je le repète
tant que la wermacht se trouvait en supprématie
humaine et matérielle(sans oublier la supprématie aérienne il faut noter au passage le courage des pilotes de la raf qui se donnèrent sans limites sauf celles en nombres d´avions pour écraser la luftwaffen) surtout contre des peuples
qui n´avaient pas privilégie la préparation a une guerre cela allez
mais des que les dites nations ont réagit
la wermach malgres le fait de faire des batailles.
en éradiquant tout ce qui vivait y compris de nombreux civils jugés comme partisants(cela ce comprend trop de soldats nazis auraient du assurer leur arriere.
pour ce qui est de l´afrika korps
justement devant le génie de mongommery rommel
chialait du manque de chars(ceci est bien une preuve non? sans chars en surnombre rommel BATTU.
quand a leur tactique en russie
celle la on la connait
massacre total ( je ne nomme pas cela de la tactique militaire).
mais quand a mes connaissances militaires pas de panique j´en ai
mais ma foi une armée aussi grande qu´elle le dit elle meme ? ????.
a quand meme pris la patée.
c´est cela qui reste marqué par l´histoire.
quand a la krieg marine
le fleuron et la fierté du nabot le bismark fut coulé comme une coque de noix par de petits avions . tout rikiki.
en passant napoleon lui a dormis a moscou les germains l´ont a peine appreçu cette ville manifique.
je comprend l´immense déception des germanophiles.
cette grande armée ratatinée par des ( sous hommes.
nazisme dixit.)
quand a la branlée française que tu cites
désolé si les français a cette époque privilégiaient plus la paix que la guerre.
Comme le fit monsieur chirac pour l´irak.
il est toujours plus facile de gagner quelque combat que ce soit en ce monde par la surprise et la félonie.
si la france avait attaqué l´allemagne en court de réarmement cela des 1939 et bien la preuve aurait été faite MAIS C´EST ELLE QUI SERAIT DEVENUE BELIGERANTE .
Le français ne voulait plus de guerre.
les allemands sans matériel ne valent
rien.
et ce qu´ils ont subit par la suite n´est que le juste retourd des choses.
lol

kliper
kliper
Niveau 8
02 décembre 2004 à 19:01:11

dis moi dostom tu vis ou stp car la nuit commence
de tres bonne heure apparement.
tu as écrit lol disont plutot que tes arguments justifiables corrects et justes ne remplieraient pas un timbre poste.

donc je te rappel que tactiquement l´armee allemande jusqu´en 43 a ete et de loin la meilleure et c´est ce qui lui a permis de faire perdurer l´illusion d´une victoire quelques exemples parcque je vais pas y passer la nuit...

dostom
dostom
Niveau 10
02 décembre 2004 à 19:37:11

bizarre ton admiration pour napoleon car il etait bien belliqueux cet homme et nombre d´homme sont morts par sa faute MR JE HAIS TOUTE LES GUERRE SAUF LES DEFENSIVES :-)
sinon tu m´a pas repondus c´etait quoi ton dernier pseudo qu´on se marre un peu en se rememorant le passé
remarque je comprend que tu fasse le mec qui entend rien parcqu´avec ce que tu avait sortis...

dostom
dostom
Niveau 10
02 décembre 2004 à 19:51:45

AHHHHHHHHHHHH MERCIIII MEC!!!!!!!!!!!
ptdrr je vais pouvoir ressortir son plus beau mitho
tintittin....l´histoire du barrage d´assouan mdr le mec disait qu´il l´avait construit ptdrrrrrrr je vais chercher expresement ce topic tiens!
sinon cher klipper en ce qui concerne la nuit...je te rappel qu´en hiver le soleil se couche a 17h00 et que donc la nuit commence la....voila tu urait bien fait de t´abstenir....

clausewitz
clausewitz
Niveau 6
02 décembre 2004 à 21:42:38

bon kliper, c´est vrai que c´est tout faux ce que tu écris sur la Wehrmacht. A défaut de la glorifier, il faut quand meme admettre certaines verités: à savoir que l´armée allemande a remporté ses victoire de 1939, 1940 et 1941 au niveau tactique et opérationnel, plans sur lesquels elle a toujours, meme ensuite, été largement meilleure que ses adversaires.
La seule campagne de 1940, contre les Alliés, est un exemple suffisant: à nombre inférieur, mais grâce à une opération extraordinaire, et extraordinairement menée et exécutée, l´Allemagne vaint les armées alliées, française, belge et hollandaire, en quelques jours, la décision étant réalisée après 3 jours déjà!

Certainement que tu as piloté un AMX, et moi j´ai piloté le leopard 2 A4, quand bien meme, ce n´est pas une référence pour quoi que ce soit au niveau des connaissances militaires, en tous cas me concernant.

Alors klipper, refuser d´admettre la supériorité de la Wehrmacht sur le plan tactique et opérationnel, pour moi, c´est la meme chose que de nier l´existence des camps de concentration et des chambres à gaz...

Gestapo_
Gestapo_
Niveau 3
02 décembre 2004 à 23:18:15

koniglich aussi c´est klyper.

D´ailleurs à propos mec, essaye au moins de changer de style quand tu changes de pseudo . ....

kliper
kliper
Niveau 8
03 décembre 2004 à 01:24:48

je suis émerveillé de posséder tant de speudos lol.
je vois que votre intéllect n´est pas au mieux de sa forme.
cela dit au sujet de napoléon
on vous a quand meme appris une chose a :l´école lol

c´est que la première république a vue le jour en france en 1789 et par la meme occasion
le texte des droits de l´homme.
donc le bonaparte a du défendre le concept
de la république . mise en danger par les plus fanas ( les autrichiens deja lol).qui ont subit une patée majestueuse en italie ( déja aussi lol)et cela a un contre dix!
et en 39 que signifiait ces deux mots pour les naz!!!!!!
republique et droits de l´homme?.
rien.
je puis quand meme dire que le peuple allemand de cette période devait etre un peu gogol pour suivre ces supers hommes qui dirigeaient leur pays.
quand on vois leur tronche faut pas vouloir etre aryen
mdr!!!!!!!!!!!!!!.
voila les gus de votre passion.
hh le nabot con comme une valise mais en plus méchant.
goebels encore plus con
et le gros goering champion du monde en gras.
quelle équipe . quand a himmler pas la peine de parler de lui ce serait manquer de rescpect pour ces innombrables victimes
dommage que dis je quelle tristesse que ces plus que moins que rien furent responsables
de la disparition prématurée de tant et tant de millions d´etres humains.
que vous aimiez jouer a la guguerre virtuel avec de petits tanks virtuels ok c´est fait pour ça.
mais de la a venir vanter et donner des mérites a ceux qui justement sont au dessous de tout
meme de l´honneur
c´est pas un forum fait pour cela.
de facto faites joujou.
mais n´essayaient pas de valoriser l´innaceptable.
Et vos perpétuelles insultes ne vous mettent surement pas en valeur loin de la!.
je doutes que vous seriez capables de poster en forum sérieux.
vous seriez vite rappellé a l´ordre par le cgu.
mais ma foi j´éspérai revoir d´autres personnes ici
donc je vous laisse encore une fois a vos écrits.
irrespectueux.et a vos fantasmes.
lol!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.
et pour répondre a ceci.

Alors klipper, refuser d´admettre la supériorité de la Wehrmacht sur le plan tactique et opérationnel, pour moi, c´est la meme chose que de nier l´existence des camps de concentration et des chambres à gaz...

la supérioté de la wermacht et a mettre au meme plan que celle décrite en ce siècle au sujet des USA
c´est a dire en matériel.
mais comme combattant????
le français restera toujours le meilleur.
d´ailleurs c´est la honte subit en 1918 qui fit naitre.
le monstre.
le petit caporal de chiotte parkinsonien.
a voulu éffacer l´humiliation
quel gachis.
donc il faut accepter une chose irrévocable
l´allemagne a toujours perdu ses guerres.
quand on est incapable de faire une chose on s´abstient.

kliper
kliper
Niveau 8
03 décembre 2004 à 01:39:52

ceci mérite un autre post
en effet
je suis écoueuré de constater qu´on accepte un tel pseudo:: gestapo.
tu ne dois vraiment pas normal pour écrire une telle horreur.ça te plait ce nom?.
a vomir!!!!!!!.
comme je n´ai pas que cela faire lol.
je passai de temps a autres sur le forum blitz
pour voir ou en était les choses.
je ne me suis jamais manifesté tout ce que vous avez remonté je n´ai rien avoir avec ça.
il est tres simple de cloner un pseu.
un i en majuscule devient un l etc etc.
mais dieu que j´ai pu rire en lisant ce ramassi
de conneries.
c´est a celui qui écrivait la pire?
un challenge c´est cela?
ptdrrrrrrrrrrrrrrr.

La vidéo du moment