CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Soldat Oublié

Horten
Horten
Niveau 10
13 novembre 2004 à 23:15:36

traduction?

MarteaudeThor
MarteaudeThor
Niveau 10
14 novembre 2004 à 00:38:07

C´est à cause de tes sois disants " meilleures" populations que les States ne sont pas entré dans le conflit plus tôt, sinon Roosevelt serait intervenu dès 1939.

Horten
Horten
Niveau 10
14 novembre 2004 à 08:40:50

il n´avait pas de raison d´entrer dans le conflict, surtout ke le peuple étè contre, c´est pour ça qu´il a laisser pearl harbor se faire atomiser

clausewitz
clausewitz
Niveau 6
14 novembre 2004 à 12:06:33

dire que les ricains sont des criminels, ok, dire qu´ils le sont plus que les nazis, ça n´a pas de sens...
L´équation est pourtant simple: pas d´Hitler, pas de guerre.

MarteaudeThor
MarteaudeThor
Niveau 10
14 novembre 2004 à 12:55:28

Je suppose que pour toi le plan Marschall, ça ne veut rien dire ?
Et sors un peu de ton délire, Staline n´avait aucune raison d´attaquer l´Europe de l´Ouest. La faire passer au rouge d´accord mais avec des révolutions pas des guerres.
Et Roosevelt aurait très bien pu entrer en guerre en 1939 puisque la France et l´Angleterre étaits ses Alliés ( enfin pas officiel).

Horten
Horten
Niveau 10
14 novembre 2004 à 13:12:49

france et angleterre cétè officiel, les usa non

MarteaudeThor
MarteaudeThor
Niveau 10
14 novembre 2004 à 14:27:11

Tu en fais que me repeter.

Horten
Horten
Niveau 10
14 novembre 2004 à 19:28:06

ah, ok, ba excuse moi de pas avoir compri ce que t´avais écris

[youry95]
[youry95]
Niveau 9
14 novembre 2004 à 21:42:52

escuse moi horten mais t´est un bon gros connard, quand tu dit " c´est pas hitler le génie du mal" je te le dit tt de suite j´ai envie de te coller un poing ds la gueulle que dis-je un coup de machette en travers de ta face de raie plutot, tu aimerais que tes grands parents aient eu le droit a un sejours gratuit en vacance ds les camps de la mort? car bien sur tt le monde sait que hitler et ses amis ne voulaient que du bien au gens envoyé ds les camps

MarteaudeThor
MarteaudeThor
Niveau 10
15 novembre 2004 à 19:57:02

la famine organisé par les alliés de 45 à 49
Et le pont aérien de Berlin, c´est du poulet ?

Horten
Horten
Niveau 10
15 novembre 2004 à 21:08:24

mais c´est après la cision tête de mule, quand ils étè alliés ils exterminaient les allemans, patton voulai réarmé les deutsch et foncé sur moscou, il a été assassiné
après yalta, c la guerre, les allemands étè le champs de bataille, dc ils les ont aidé

clausewitz
clausewitz
Niveau 6
15 novembre 2004 à 22:07:11

ouais, franchement... parler de famine organisée, c´est exagérer epressement, ou méconnaître profondément le sujet!
Faut pas pousser Adolf dans les horties quand meme!

[youry95]
[youry95]
Niveau 9
15 novembre 2004 à 22:17:52

non mais c pas possible de debiter autant de merde a l´heure, tu sait faut pas croire ce que tes amis du club propagande88 te racontent decroche de ton murs tes portraits de adolph et du drapeau du parti nazi si tu avais vecus a cette epoque tu aurais certainement été envoyé ds les camps de la mort, car au cas ou tu ne le savait pas les mongols etaient envoyé direct ds les chambres a gaz

[youry95]
[youry95]
Niveau 9
15 novembre 2004 à 22:35:39

en plus je vois que tu compare les crimes commis par l´allemagne nazi a ceux fait par les autres pays, mais alors dans ton optique les allemands on fait les camps de concentration et ben on devrais faire pareil ben oui regarde on se fait juste 1 million de mort c rien a coté de ce que les allemands on fait bah oui aller tuons nos voisins parce qu´ils sont juif tres bonne idée cher horten

Horten
Horten
Niveau 10
16 novembre 2004 à 11:52:56

note que c´est les rapists ( anglais) qui ont inventés les camps de concentrations ! !
et puis la famine, he bien renseigne toi mon chèr, cherche aux USA ( pke là-bas on a le droit de dire la vérité, puisque contrairement à la france les USA sont un peys libre... ) et tu veras, c´est comme en irlande, même méthodes :)
et youri arrète un peu de dire des conneries stp, :merci:

clausewitz
clausewitz
Niveau 6
16 novembre 2004 à 12:54:12

oh non!
Si il y a un bien un pays ( après le IIIe Reich allemand évidemment) où l´on a pas le droit de libre expression... et où l´Etat ne dit pas tout ( et de loin)... c´est bien les Etats-Unis!

Horten
Horten
Niveau 10
16 novembre 2004 à 13:24:18

sauf que là-bas on a le droit de dire qu´on a une armée de salopards qui respecte rien, on a le droit de dire que son pays à " quasiment exterminer un autre"
mais parlond d´autre chose à la fin, ça devient soulant c débas merdik USA vs IIIè Reich
:merci:

[youry95]
[youry95]
Niveau 9
16 novembre 2004 à 18:41:49

en quoi je dit des conneries? tu va me dire que ils envoyaient pas les mongols en camps de concentration? ou non tu veut plutot insinuer que tu n´en est pas un? alors tu est quoi? nan pasque vus le tas de connerie que tu decharge style les americains violeurs pileurs tueurs et les gentils allemands qui sont venus nous porter la libertée en 40 c pas de la merde ca? ose dire que c pas de la merde?

[youry95]
[youry95]
Niveau 9
16 novembre 2004 à 18:50:49

les russes étaient pareil et je n´ai jamais dit le contraire mais les amerlocs violeurs... y en a pas eu des masses tandis que des francais assassinés par tes amis les nazis y en a eu sans compter le pillage de nos ressources

Horten
Horten
Niveau 10
16 novembre 2004 à 18:59:11

nimporte quoi, t vraiment un povre con, j´en ais marre de poliémiquer avec toi

La vidéo du moment