Entre Blitzkrieg 2 et Codename Panzer çà fera un beau derby vous trouvez pas? Alors petit jeu bête certes, mais à vous qui évaluez bien mieux que moi je crois, dites moi très sincèrement lequel fait pencher la balance ou " fera" pencher la balance. Perso, sans faire de similitude avec le foot
, je dirais à vue de nez....2-1 pour Blitz 2 et vous les amis ?
Joyeux noel à tous par avance les gars! 