CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blitzkrieg VS Codename Panzer

8sDanathoss8
8sDanathoss8
Niveau 9
27 septembre 2004 à 12:06:03

Je vous demande a vous, fin connaisseurs des jeux de strategies sur la 2gm lequel de ces 2 jeux est le meilleur ?

dostom
dostom
Niveau 10
27 septembre 2004 à 12:37:50

LE PETIT HORTEN EST DEMANDER A L´ACCEUIL
moi jpeux pas dire g pas les 2 mais de ce que g vu niveau gameplay c pas du tout pareil

MarteaudeThor
MarteaudeThor
Niveau 10
27 septembre 2004 à 12:48:59

Moi de même.
Codemnaes offre plus de possibilités tactiques mais l´artillerie est beaucoup plus limitée.

Nazgul
Nazgul
Niveau 10
27 septembre 2004 à 16:18:49

Ce que je peux en dire ayant joué aux démos, c´est que Blitzkrieg reste bcp plus réaliste mais que Codename comme l´a dit Marteau offre plus de possibilité tactique et de plus il est clairement plus beau mais c´est normal vu que c´est un jeu plus récent.

Néanmoins le jeu est moins riches en ce qui concerne les unités mais les mises en scènes sont plus élaborées dans Codename.

Horten
Horten
Niveau 10
27 septembre 2004 à 19:09:52

le petit Horten est arrivé à lacceuil :rouge:
possedan les deux, et les ayan fini ( o ft nazgul, la dernier msiion ou je pren le nid laigle est nul, il ny a ke 1 PzIV pr le protéger et un tigre II met ça c kan on doit récuper le " tresor" ditler, c bof. mai stalingrad ac les deutsch :rouge: trop bien ! !!! ) je pe dc dire ke c deu jeu ne se compare pa !
panzer c le fun et les bète de graphik, on pe dégommer un IS2 avec un panzer II si on se débrouille bien ( g dégom un Pz IV ac un T26 alor respect). c ki est chian ds panzer c le mank de rigueur et de réalisme les typhoon en 40, le tps pr dégommer des gars, la portée de lartilleri etc...
BK est bocou plus réalist, les unité son différente, lartillerii est respecté etc

en bref, Panzers c un jeu pr le fun, BK c un jeu réaliste. je pense ke c jeu ne se départage ke par votre lopinion propre :)
pr moi c BK2

8sDanathoss8
8sDanathoss8
Niveau 9
28 septembre 2004 à 12:00:04

ok ok donc je garde mon blitzkrieg !
merci a vous . ..

MarteaudeThor
MarteaudeThor
Niveau 10
28 septembre 2004 à 16:39:26

Plus pour longtemps le 2 arrive :-)

dostom
dostom
Niveau 10
28 septembre 2004 à 17:00:12

plus pour longtps c vite dit 2 mois c long

MarteaudeThor
MarteaudeThor
Niveau 10
28 septembre 2004 à 17:12:04

Et HoI 2 aussi :-)

dostom
dostom
Niveau 10
28 septembre 2004 à 17:20:41

putain oaui je suis trop presser en plus a cause de lui je mempeche de prendre le 1!

MarteaudeThor
MarteaudeThor
Niveau 10
28 septembre 2004 à 17:49:05

Fais comme Horten, va chercher sur Emule ! :-)
Et va sur les forums de l´af on en parle.

Horten
Horten
Niveau 10
28 septembre 2004 à 19:03:27

pfff, marche plus, il plente quand je le lance et donc je l´est désinstaler et comble, l´instalation marche plus, dc...
sinon, il sort courant février normalement BK2, dc c pa dans 2 moi, et RT c le 5 novembre :-d

MarteaudeThor
MarteaudeThor
Niveau 10
28 septembre 2004 à 19:43:41

RT ? Road Train ?

dostom
dostom
Niveau 10
28 septembre 2004 à 20:00:02

. ......

MarteaudeThor
MarteaudeThor
Niveau 10
28 septembre 2004 à 20:26:24

Ah merde sur le coup je n´y ai pas pensé c´est Roulling Thunder mais il y a aussi Stalingrad et surout Cuban Missile Crisis.

Horten
Horten
Niveau 10
28 septembre 2004 à 21:21:09

rolling
ouai, cuban... il va tout péter, grv ke je me lachète direct celui-là, va etre énorme, surtt ac les deutsch et forgs alliés :rouge: et les élico, et les avion en controle directe t tout :p)

MarteaudeThor
MarteaudeThor
Niveau 10
28 septembre 2004 à 22:39:46

Et les AMX-13 :oui:

Horten
Horten
Niveau 10
29 septembre 2004 à 08:36:03

et les m-48

MarteaudeThor
MarteaudeThor
Niveau 10
29 septembre 2004 à 12:48:58

Ca va être drole :lol: de :up:

Horten
Horten
Niveau 10
29 septembre 2004 à 12:50:08

trop, et ne pas oublier les redoutables T-55

La vidéo du moment