le petit Horten est arrivé à lacceuil 
possedan les deux, et les ayan fini ( o ft nazgul, la dernier msiion ou je pren le nid laigle est nul, il ny a ke 1 PzIV pr le protéger et un tigre II met ça c kan on doit récuper le " tresor" ditler, c bof. mai stalingrad ac les deutsch
trop bien ! !!! ) je pe dc dire ke c deu jeu ne se compare pa !
panzer c le fun et les bète de graphik, on pe dégommer un IS2 avec un panzer II si on se débrouille bien ( g dégom un Pz IV ac un T26 alor respect). c ki est chian ds panzer c le mank de rigueur et de réalisme les typhoon en 40, le tps pr dégommer des gars, la portée de lartilleri etc...
BK est bocou plus réalist, les unité son différente, lartillerii est respecté etc
en bref, Panzers c un jeu pr le fun, BK c un jeu réaliste. je pense ke c jeu ne se départage ke par votre lopinion propre 
pr moi c BK2