joue pas sur les mots ds 80% des cas ton p80 se fait bouffer par le me 262
MarteaudeThor
Niveau 10
03 octobre 2004 à 00:33:55
Si le pilote est un bleu mais si ce sont des pilotes expérimentées là ça devient plus sportif pour le Schwalle.
dostom
Niveau 10
03 octobre 2004 à 10:50:00
a valeur egale pour simplifier
MarteaudeThor
Niveau 10
03 octobre 2004 à 11:59:08
Voilà
Horten
Niveau 10
03 octobre 2004 à 14:17:54
et vu ke sur les 262 cétè l´élite... et lexeption, moi jen est, une demi dizaine de yacks abatu par Ruddel dans un.... Stuka canonenvogels, et là c 5 exeption...
MarteaudeThor
Niveau 10
03 octobre 2004 à 15:21:51
L´entrainemtn des Soviets était à chier. Au fait, tu vas m´aimer j´ai cassé une de tes créations
Horten
Niveau 10
03 octobre 2004 à 18:45:40
lexcuse de ouf, lentrainemen pourie, je te signal ke ya 3 semaint tu disai kil étè bon et sinon,
MarteaudeThor
Niveau 10
03 octobre 2004 à 19:58:40
L´entrainment des pilotes russes était très rapide mais il y vait des bons comme dans outs les camps et j´ai dégomé un Go-229 sans que le pilote ne s´en sorte. Enfin c´est de sa faute, il n´a pas laché les bombes avant d´engare le combat.
dostom
Niveau 10
03 octobre 2004 à 21:15:17
arrete de comparer la valeur d´appareil de la ww2 ou de la qualitee de leur pilote avec tes soit disant exploit sur ton pc!!!!!!!!!!!! ca a rien a voir!!!!!!!!
MarteaudeThor
Niveau 10
03 octobre 2004 à 21:27:26
Ai je dit une seule fois le mot exploit ?
dostom
Niveau 10
03 octobre 2004 à 23:04:35
mdrrrrrrr le mec se la pete " moi je me fais 2 me262 avec mon p80"(capture d´ecran a l´appuis c dire comme il a dut kiffer) mais a part tu reste tres modeste...
Horten
Niveau 10
04 octobre 2004 à 18:56:28
pari ke je descen 10 p51 3 b17 et 8 p47 dans forgotten hope, ac un 190A, sreenshot à lapui
MarteaudeThor
Niveau 10
04 octobre 2004 à 20:48:30
Pourquoi n´uarias pas le croit d´être fier de mes victoires ? Sinon à quoi servirait les médailles ? Bon ce soitr je vaius esayer de les diffuser.
Horten
Niveau 10
04 octobre 2004 à 21:38:21
on s´en pète
Horten
Niveau 10
10 octobre 2004 à 10:11:12
on les atten tjs t medail . .. lol sinon, moi jm bien ds le soldat opublié kan 5 yaks c fon zigouilmlme par 2 fw190
MarteaudeThor
Niveau 10
10 octobre 2004 à 12:14:20
Et pourquoi je les diffuserai ?
dostom
Niveau 10
10 octobre 2004 à 13:33:55
parckun certain marteau de thor a dit je cite"je vais essayer de les diffuser"
MarteaudeThor
Niveau 10
10 octobre 2004 à 15:06:27
Je peux mais vous vous en foutez je ne le fait pas.