Et combien de Yak ? On ne peut pas juger les pilotes tout le monde peut faire une faute surtout pendant que c´était une mission donc un truc suspect au loin et tu te prend s un clocher ou une colline.
Horten
Niveau 10
29 septembre 2004 à 12:48:43
ouai, je suis 100% dacc, mai les yacks yen avai 36000, les fw 20 foi moin
MarteaudeThor
Niveau 10
29 septembre 2004 à 16:06:07
Tu veux parler des IL-2 et n´oublies qu´il y vait 35 000 Bf-190
Horten
Niveau 10
29 septembre 2004 à 19:47:09
bf 190 il existe lui ? et si, c 36000 YAKS, YAKS, des yaks 1 à 9 yen avai 36000 3-6-.-0-0-0
MarteaudeThor
Niveau 10
29 septembre 2004 à 20:48:25
Erraur de frappe je me suis planté avec le Fw-190 font chier aussi il n´aurait psa pu choisir autre chose ! Donc ça fait 2 à 36 000, merde les Alliés n´ont pas fait des masses d´avions
Mais non réfléchis si je dis 2 à 36000 c´est que je parlis du Il-2 et des Yak, réfléchis avnt de poster.
Horten
Niveau 10
01 octobre 2004 à 21:15:16
oui, c vrai, suis-je inalphabète ? nempèche, 2 Fw-190, 10 yaks o tapi
MarteaudeThor
Niveau 10
01 octobre 2004 à 22:35:11
Pas forcement ça peut être 2 Yaks qui abbatent 10 Fw-190. J´ai bien dégommer 2 Me-262 vétérans avec un P-80.
Nazgul
Niveau 10
01 octobre 2004 à 23:39:01
Oui mais bon tous ne sont pas à la portée du grand pilote Mateaudethor
MarteaudeThor
Niveau 10
02 octobre 2004 à 00:04:17
Attention Nazgul toi tu est un Stuka noir donc tu pourrais très bien être malmané. En tout cas
dostom
Niveau 10
02 octobre 2004 à 00:11:46
" J´ai bien dégommer 2 Me-262 vétérans avec un P-80" justement mon cher marteau ya une difference entre la realitée(celle de 39/45) et ta realitee(sur ta chaise devant ton pc) ou un p-80 se fait me-262....
MarteaudeThor
Niveau 10
02 octobre 2004 à 01:18:15
Bon ben je vais rerouner au bon vieux Mustang.
Horten
Niveau 10
02 octobre 2004 à 12:46:51
heu nempèche ke en dog fight, je te signal ke les us non abatu ke 2 262, alor... et sinon, un p80, 2 262 exelen, trè drole, j´apréçi ton humour
MarteaudeThor
Niveau 10
02 octobre 2004 à 12:58:02
Tu ne me crois pas ? Tu veux une image de Me-262 en feu ou au mins qui fume ?
Horten
Niveau 10
02 octobre 2004 à 15:12:29
nan, mais c trop maran quand, un p80 ki se ft 2 262, c tro drole; bravo, jorai pa ft mieu
dostom
Niveau 10
02 octobre 2004 à 15:47:34
marteau on ne doute pas que ds le monde VIRTUEL tu y arrive...