CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Chars, avis/opinions.

DURANGO3000
DURANGO3000
Niveau 8
06 août 2004 à 23:22:33

Ce n est pas pour foutre la merde mais voila ce que j ai trouve sur le lien que tu as donne Dostom
http://users.belgacom.nett/avion2/avion2/5329.html#1486

dostom
dostom
Niveau 10
06 août 2004 à 23:25:22

et?

MarteaudeThor
MarteaudeThor
Niveau 10
07 août 2004 à 00:20:40

Là je suis d´accord le Me-262 est meilleur que le Meteor.
Mais contre des Mustangs autant il gagnera en vtesse mais en maneouvrabilité, c´est le Mustang qui gagne.

dostom
dostom
Niveau 10
07 août 2004 à 00:26:41

c clair qu´en maneuvrabilité,en fiabilité il etait le top du top
maintenant je pense quand meme que malgrer la grande qualité de cette avion face a avion de chasse a reaction(quelqu´il soit dailleur) en combat singulier il est dominer
ce qui est tout a fait normal dailleur

MarteaudeThor
MarteaudeThor
Niveau 10
07 août 2004 à 01:48:40

Enfin c´est vrai tu ne vas pas avoir 10 Me-262 qui attque en une seule fois, il était toujours en infériorité numérique.

Nazgul
Nazgul
Niveau 10
07 août 2004 à 12:19:28

Ca dérive sur les avions là!!! Pas bon tout ça!!!

Je propose autre chose, Sherman M4A4 ou Panzer IV ausf.J ? ??

dostom
dostom
Niveau 10
07 août 2004 à 12:31:49

la question se pose meme pas a la limitte avec un firefly la ya debat mais la le pIV j est bien au dessus
meilleur canon,meilleur blindage gros avantage grace a ses jupes de protections laterales moins haut il lui est bien superieur

DURANGO3000
DURANGO3000
Niveau 8
07 août 2004 à 12:47:20

:lol: Compare ce qui est comparable,tu prend un des moins bon sherman avec le meilleur panzer4
prends un sherman M4A2(76)w et un panzer4 J
Notez que ce n est pas pour faire du Marteautisme , juste par logique

Nazgul
Nazgul
Niveau 10
07 août 2004 à 13:02:59

Bon d´accord je vais prendre le M4A2 ( 76) w avec mais le Panzer IV ausf.J n´est pas la bête qu´on croit, il avait plus de problème qu´on le croit!!! Mais si vous voulez comparez au niveau blindage et armement je suis d´accord!!!

dostom
dostom
Niveau 10
07 août 2004 à 13:15:07

sinon nazgul ton aide de jeu ca en est ou?

dostom
dostom
Niveau 10
07 août 2004 à 13:21:44

sinon le pIV en general etait d´une fiabilitée a toute epreuve cetait une bonne bete mais pas un char de la trampe des panther tigre pershing t34/80
mais entre un sherman et un panzer IV je choisirais tjrs le pIV meme si le firefly est exelent

Nazgul
Nazgul
Niveau 10
07 août 2004 à 15:09:54

dostom Posté le 07 août 2004 à 13:15:07
sinon nazgul ton aide de jeu ca en est ou?

A vrai dire ca va prendre plus de temps que prévu!!! J´ai terminé le chapitre qui concerne l´artillerie mais j´ai un peu dévié du sujet Blitz et j´ai finalement parlé de l´artillerie en général. Sinon j´ai chaque fois fais un rapide descriptif de chaque type d´artillerie qu´on retrouve dans blitz ( mitrailleuse, canon anti-chars, mortier, obusier, canon lourd,...)
Et j´ai presque terminé une liste récapitulative avec les principales caractériqtiques de celle-ci.

Sinon je suis tout à fait d´accord avec toi pour le Panzer IV, un char que j´apprécie beaucoup mais en ce qui concerne la mobilité, le blindage et la fiabilité, les shermans était meilleurs.

Nazgul
Nazgul
Niveau 10
07 août 2004 à 15:26:05

Si je fais ça c´est en partie pour moi et je sais bien que ce ne sera pas possible de détaillé le plus complètement possible mais ce manuel cherche avant tout à donner un avant goût de ce qui pourrait intéresser les amateurs de blitz et des armes de la seconde guerre mondiale.

dostom
dostom
Niveau 10
07 août 2004 à 16:17:40

:ok:
sinon pour le pIV sont blindage a la base est un poil plus faible que celui des sherman mais les juppes de protection laterales qui seront ajouter par la suite lui confereront un serieux avantage
car en fait les obus perforant ds 2/3 des cas explosait les char car;avec sa vitesse la plaque de blindage fondait a son contact et l´obus explosait a l´interieur mais la jdpl fesait peter a l´exterieur du char l´obus en encaisant le choc " thermique"

Nazgul
Nazgul
Niveau 10
07 août 2004 à 17:00:16

Je connais le principe des Shnurzen ou plaques de blindage latéral mais merci quand même.

Au faite j´ai trouvez ça sur 39-45 strategie!!!
C´est un nouveau jeu de stratégie qui parle de la crise de Cuba dans les années 60.
C´est un jeu fait également sur le moteur graphique de blitz. Regardez les screen--->

http://www.3dgamers.com/screenshots/games/cubanmissilecrisis/

Au faite vous croyez pas qu´ils en font un peu trop ? ?? Blitz 1 et l´add-on ok. Mais faire une deuxième add-on+ 1 autre jeu c´est un peu trop.

Je reste fidèle à l´original. Les add-ons me bottent mais ce nouveau jeu on s´en passerai bien. Enfin j´en connais un qui va être ravi hein Marteau ! !!

dostom
dostom
Niveau 10
07 août 2004 à 17:11:26

exelent moi je suis preneur ca nous fera decouvrir des nouveaux chars et equipement
aparement blitz c bien vendu car avec tous ces ad-on,la suite,et ce jeu....ca me rassure!
imagine un blitz sur le guerre du golfe ou l´afganistan pourkoi pas
enfin moi l´ad on je le prendrais quand meme il ma lair un peu mieux travailler que sur BH qui est bacler

Nazgul
Nazgul
Niveau 10
07 août 2004 à 17:28:36

Oui enfin je préfère rester dans mon domaine, la 2ème guerre mondiale!!!

MarteaudeThor
MarteaudeThor
Niveau 10
07 août 2004 à 19:49:23

http://www.3dgamers.com/screenshots/games/cubanmissilecrisis/17.html
Youpy des AMX-13 :-)
Je vais l´achetre :-p

Nazgul
Nazgul
Niveau 10
08 août 2004 à 20:32:31

Au faite saviez-vous que Guderian avait eu une petite histoire avec l´Etat major allemand. Ils voulait améliorer et produire au maximum les panzer IV qui était fiable et pas chers plutôt que de construire des panther/tigres qui était puissant et très couteux et également très lent à produire.

Croyez-vous que les allemands aurait pu gagner la guerre si ils avait optimisé au maximum leurs panzer IV et si ils en avait construits 50000 au lieu de 6000 panther et 1500 tigre ? ??

dostom
dostom
Niveau 10
08 août 2004 à 20:45:17

vaste question j´avoue que j´en sais trop rien
tous depend de la possible evolution du pIV jusqu´ou ce char pouvait-il aller?car avec son dernier canon ce n´etait pas suffisant contre des pershing,IS,t34/80