CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Chars, avis/opinions.

dostom
dostom
Niveau 10
29 août 2004 à 23:30:28

pouvoir abattre ne veut pas dire etre superieur marteau,je te rappel que par exemple un pIV pouvait se faire un is2 de coter et pourant ya pas photo entre les deux...

MarteaudeThor
MarteaudeThor
Niveau 10
29 août 2004 à 23:35:21

Ah je suis tout à fait d´accord.
mais je te rapelle Horten, que chaque obus n´atteignait pas forcément une cible alors imagine que ton hanter tire sans toucher un Comet mais que ce Comet s´arrete et qu´il loge un obus dans la lunette de visée.

dostom
dostom
Niveau 10
29 août 2004 à 23:40:49

ah sinon je voulais savoir au niveau des system de visee est ce que tous les beligerents se valaient?est ce qu´ils avaient a peu pres le meme materiel?
est ce que les viseur etait se kil ya de plus simple(genre une cible?)ou yavait -il des trucs speciaux?

MarteaudeThor
MarteaudeThor
Niveau 10
29 août 2004 à 23:43:45

Chez le Tigre c´est une visiosn binoculaire et on visait avec un triangle maisa Allié ou Russe c´est une grande question, enfin à ce niveau il n´y vaait pas trop de différences, de moins c´est ma théorie.

dostom
dostom
Niveau 10
30 août 2004 à 00:18:44

ouai pour le tigre g vu ca ds mon dvd :)

MarteaudeThor
MarteaudeThor
Niveau 10
30 août 2004 à 00:40:24

C´est de l´optique donc l´avance n´est pas immense, à moins d´utiliser un collimateur TV là c´est une avance formidable :oui:

Horten
Horten
Niveau 10
30 août 2004 à 10:23:15

heu, les soviet et les c un viseur classik, ac un croi o centre et les markes pr ajouster la cible selon la distance ou elle se trouve.
et je sè plu où il dise ke les char étè ékiper de stabilisateur et pouvai tirer e roulan, ainsi ke cert1 char alleman étè ékiper ac des viseur à infrarouge pr les combat de nuit. ça existai à lépok linfrarouge :question: :ouch: ça c une gde découverte pr moi lol
FÜR MUTTER DEUTSCHLAND :lol:

Nazgul
Nazgul
Niveau 10
30 août 2004 à 11:18:40

En tous cas les lunettes de vision nocturne ont été installé sur les Panther.

Pour le système de tir, j´en sait rien!!!

Par contre le M3A3 Stuart était muni d´un gyrostabilisateur et il pouvait donc tirer en tirant!!!

Allez sur http://www.jagdtiger.de et vous chercher les images du Panther, à la 5ème page on voit le système de vision nocturne.

Nazgul
Nazgul
Niveau 10
30 août 2004 à 11:19:51

Sinon hier c´téiat grandiose, à la télé il montrait un défilé de chars de la seconde guerre mondiale à Mons!!!

MarteaudeThor
MarteaudeThor
Niveau 10
30 août 2004 à 11:35:23

Bon le gros projo bleu c´est ce qui diffuse les rayons infrarouge et le tube à coté ça sert à les capter :oui:
Bon mainteantn comment c´était représenté pas comme aujourd´hui :non:

Horten
Horten
Niveau 10
30 août 2004 à 12:35:43

grv

Nazgul
Nazgul
Niveau 10
30 août 2004 à 23:28:44

:up:

Horten
Horten
Niveau 10
30 août 2004 à 23:39:34

c ça ton post nazgul ? ! :lol:

MarteaudeThor
MarteaudeThor
Niveau 10
30 août 2004 à 23:54:06

C´est son topic :oui:

Horten
Horten
Niveau 10
31 août 2004 à 10:33:12

nn, mai tu pe pa comprendre marto, sur msn il ma di kil étè en tr1 d´en faire un, et vu le tps, je pensè kil serai mastar et en ft :rire2:

Nazgul
Nazgul
Niveau 10
31 août 2004 à 10:43:37

Je ne connaissais pas le T-23, il à l´air pas mal mais encore une fois il ressemble trop au Pershing!!!

http://images.google.be/imgres?imgurl=http://www.missing-lynx.com/gallery/usa/drt23-6.jpg&imgrefurl=http://www.missing-lynx.com/gallery/usa/drt23.htm&h=469&w=708&sz=55&tbnid=BbjHEVzqItoJ:&tbnh=91&tbnw=137&start=7&prev=/images%3Fq%3Dtank%2BT-23%2B%26hl%3Dfr%26lr%3D%26ie%3DUTF-8

Nazgul
Nazgul
Niveau 10
31 août 2004 à 10:45:36

Le T-20 est à la limite plus beau!!!

Nazgul
Nazgul
Niveau 10
31 août 2004 à 10:48:54

Tu sais, on peut dire la m^me chose du Panther II, si les allemands avaient eu le temps de le produire, ça aurait chauffer pour les ricains!!!

Nazgul
Nazgul
Niveau 10
31 août 2004 à 10:53:58

Au faite saviez-vous que le M7 appellé Priest par les anglais à cause de la position élevée du mitrailleur qui rappelle la chair d´où le prêtre énonce la parole de Dieu. :lol: un peu de religion ça ne fait pas de ma.

Si je vous parle du M7, c´est pour voir si vous connaissez la fameuse variante transporteuse de troupes appellée Kangourou. Ce petit blindé était basé sur le chassis du Sherman Canadien Ram.

Horten
Horten
Niveau 10
31 août 2004 à 10:59:31

ouai, je les vu sur un d site ke tu ma paC :ok:

La vidéo du moment