CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Chars, avis/opinions.

MarteaudeThor
MarteaudeThor
Niveau 10
25 août 2004 à 17:03:34

et j´ai oublié Tortoise.
Pas 17 pouces :non: 17 Prounds :oui: , 17 pouces c´est la taille de ton écran :ouch: :lol: de :up:
Et il y avait aussi le Firefly. L´archer ne ressemble à aucun autre, il a le canon tourné vers l´arrière !

dostom
dostom
Niveau 10
25 août 2004 à 17:55:29

ouai ba le challenger c un enorme canon sur un char pas blindé quoi....
un nashorn en mieux?

MarteaudeThor
MarteaudeThor
Niveau 10
25 août 2004 à 19:21:45

Plus petit, moins profilé mais entièrement fermé :doute:
c´est limite autant choisir un Achilles.

Horten
Horten
Niveau 10
25 août 2004 à 19:58:24

he 129, petit, mai terriblemen éficace, et cotpit blindé o titane :up) alor le typhoon ac ses prob de moteur...
me sui gouré, éffectivemen, 17 prounds, mai vs avez compri, c ça ki comte :-)))
le firfly est bo, puissan, mai pa assez blindé.
comprae un archer et un sturer emil, je te jure, il se ressemble vachemen ( je ve pa dire la taille et la puissance de feu, [17 prouds vs 128mm...] mai la formde général, ac la casemat vachemen à larrière c pareil.
et sinon, le chalanger, il on ouvlier de mettre du blindage :lol: :rire: po drole :honte: et le design, tjs ossi pouri, comme le comet, le cromwell, enfin, t les char anglais sof le firfly ( à moitié us), larcher et lachille ( à 3/4 us).
le mieu, c la jagdpanther :-p

Nazgul
Nazgul
Niveau 10
25 août 2004 à 20:35:06

:oui: tou à fait, son design est incomparable!!!

Sinon le Challenger était redouté par les allemands à cause de son puissant canon. Mailleur que celui installé sur les Firefly, Achilles ou autres...

Son gros problème, c´est sa hauteur!!!

Sinon son blindage n´était pas si mauvais, enfin au niveau épaisseur le meilleur endroit c´était 102mm maximum.

Sinon j´ai vu un site consacré au Sturer Emil, il dise que son canon perçait le blindage de n´importe quel char mais qu´il était trop long et gênait l´engin dans ses déplacement!!!

Nazgul
Nazgul
Niveau 10
25 août 2004 à 20:40:04

Et pour Horten...

http://www.waffenhq.de/index1024.html

Il faut aller dans " GroBgerät", puis sur le premier de la liste.

MarteaudeThor
MarteaudeThor
Niveau 10
26 août 2004 à 01:24:17

Tu crois que le Hs-129 n´avait pas de problémes de moteur ? tu le crois ?
Et attention, le Comet a une guelle de Miss, c´est Carly Patterson en version blindé !
Et vien dieu c´est le Sturer Emil ? !

MarteaudeThor
MarteaudeThor
Niveau 10
26 août 2004 à 01:25:08

Ras le bol, je suis obus nazi < _<

MarteaudeThor
MarteaudeThor
Niveau 10
26 août 2004 à 01:26:38

J´ai trouvé :-)
Comme pour les Tigres et autres félins : un menu roquettes et obus.

Horten
Horten
Niveau 10
26 août 2004 à 10:42:42

g pa compri les troi derniere remarke
et g pa di kil avai d prob de moteur. o débu il étè sous motorisé, et ensuite kan il lon remotoriser, c devenu un chasseur de char redoutable ac ses canon de 30 antichar et son blindage en titane. son seul défo c la petitesse du cotpite
sinon, ton site, c bien, mai je compren pa pk tu me le donne
jen est des similaire mai en anglai

Nazgul
Nazgul
Niveau 10
26 août 2004 à 14:45:33

Je me doute que vous connaissez déjà ce site mais c´est juste pour dire à ceux qui veulent voir des chars de la seconde guerre mondiale dans les différents musés d´Europe qu´ils y aillent là!!!

PS: Y a un beau Pershing au musé de Bruxelles Marteau :ok:

MarteaudeThor
MarteaudeThor
Niveau 10
26 août 2004 à 15:43:35

:oui: je sais mais il tait trop, loin et il y a un Tigre Royal à La Gleize.
Et Horten, le Hs-129 n´a pas de canon de 20mm et il eut un faible taux de disponibilité et beaucoup d´accident :oui:

Horten
Horten
Niveau 10
26 août 2004 à 17:21:20

alor on va remettre les point sur les i mon chère martodor :) :
le henschel Hs 129b est le seul avion ds listoire de laviation ac l´A10 a avoir été créer spécialemen pr la lute antichar. lapel doffre fu passer en 1935 et il y eu henschel et focke-wulf ki proposèren des projet mi en concurence. le Fw étè une modification du Fw189. C le henschel ki " gagna" et lorske la gerre éclata car la pologne refusè de restituer le couloir de danzig a lalemagne, 8 hs 129 a-0 de présérie avai été livré. il étè motorisé par deux argus as 410A-1 de 12 cilyndre refroidi par air de 465 ch chakun actionan d élice argus a vitesse constante ( mai kecekon sen fou :-) ) .
le cotpite étè très étroi et étai protégé par 6 ou 12 mm de blindage. la verière avait une épaisseur de 75mm. la masse des blindage avan son de 1100 Kg. Il étè armé, en effet, de 2 canon MG FF de 20mm et deux mitrailleuse de 7.92mm. La version Hs 129 b reçu de nouvo moteur gnome et rhone 14M et des vitres plus gde, amélioran la visibilité. mai il n´étè kan même pa plu rapide ke le Ju87D, son rayon daction moin gd et ses kaliter de vol son médiocre malgré linstalation dun compensateur électrik.
après linvasionde lurss en 41, il aparu éviden le role ke pouvai jouer le hs129, il fu mi en production ac la première priorité. il fu réarmé acdes canon MG 151 de calibre 15 et 20 mm. en 43, sa production fu encore acru et il fu réarmé ac des Mk103 de 30mm et MG17. il russuren des filtre à air spécio pr palier à leu mank de fiabilité, mai ss très gd succè. il étè peu fiable, mai il ny eu pa bocou dacciden, c nimporte koi ça! tu le sort dou ? jarète là, mai il y eu d version armé du pak 40.
production arèter en 44, prioriter o chasseur. 870 apareil construit. orai pu avoir un gro inpact sur la guerre sil avai été construi en plus gde cantité
voilà :-) et ça c pa d conneries, et les dernière version étè armé ac du 30mm. et sur celles armé en 20 ou 15mm, yavai des kit pr instaler le Mk 101 de 30mm. Révise martodor :lol:

MarteaudeThor
MarteaudeThor
Niveau 10
26 août 2004 à 18:05:17

:non: de 30mm mais du 75 :oui:

Horten
Horten
Niveau 10
26 août 2004 à 18:37:59

put1, tu ft chier là :lol:
laviation c mon domène, g tte ma biblio ou ya que ça, ce ke g écri c tiré de latlas des avion de la WWII o édition atlas, je vien de regarder dans legend airplanes et il dise pareil. il étè armé ac des canon de 15, de 20 et de 30 mm!!! tu croi ke je les sorti de ma poche le MK 101 et le MK 103 de 30 mm ? ! :ouch: c toi ki di nimporte koi là mon gars :-))) révise je te di, révise :ok:

MarteaudeThor
MarteaudeThor
Niveau 10
26 août 2004 à 20:50:14

Ton domaine ? tu te crois vraiment libre d emouvement ?
Le Hs-129 n´a pas eu de canons de 30 !
Petite chose donnes moi la ligne ou c´est écait dans l´Atlas parce que ça n´y ait pas :-p

Horten
Horten
Niveau 10
26 août 2004 à 21:58:36

tu l´a ? ? ok, kool, on va voir :
ok, page 160 ligne 4 de la deuxième colonne pr le kit de MK 101 DE MM BORDEL DE MERDE
et ligne 10 pr les MK 103 DE 30 MM ! Alor arète de me faire chier ac ça, G RAISON, C CLAIR, G RAISON, IL A ETE ARMER AC DES MK 101 ET MK 103 DE MM. et di pa ke je me vnr, pke g raison, c doi ki di nimporte koi :fier:
révise MarteaudeThor, reli latlas, va sur les site, rerévise, ET ARETE DE DIRE D GROSSE CONNERI ET DAFFIRMER KELLE SON VRAI.
conseil :ok: :-)))

dostom
dostom
Niveau 10
26 août 2004 à 22:01:02

http://avions.legendaires.free.fr/hs129.php
bon marteau je vient pas me meiler de votre discution mais le 1er site ou je fouine ils disent kil avait les canon de 30....
aparement comme tjrs ton coter pro allié et surtout ton anti germanisme profond :lol: te font dire des conneries :lol:

Horten
Horten
Niveau 10
26 août 2004 à 22:54:59

merci dostom ! !! :-d
je t´m dostom, t géan :rouge:
toi ossi tu va sur avion légendaire dostom, c kool :ok:
et MarteaudeThor :-p :-p :-p :lol:
on dirai un goss :honte:

dostom
dostom
Niveau 10