CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Chars, avis/opinions.

Retributor
Retributor
Niveau 5
22 août 2004 à 09:48:08

si on confrontait 2 nation m 26 pershing et panther

Horten
Horten
Niveau 10
22 août 2004 à 10:15:06

nn, c pa la même chose!
ça serai pluto m26 Königstiger ( jm bien tigre ça o lieu de tigre II :-) ) fo regarder les dattes ossi! le panther avai 1 an et le tigre 2! et encore, pke les m26 son arivé en décembre 44

Horten
Horten
Niveau 10
22 août 2004 à 10:17:26

o ft Sturer_Emil c mon otre pseudo! :content:
g trop flaché sur ce char :-)

Sturer_Emil
Sturer_Emil
Niveau 4
22 août 2004 à 10:18:44

voilà :-)

Retributor
Retributor
Niveau 5
22 août 2004 à 10:35:54

dostom ton sites est contemporain ou bien il parle de véhicule de la ww2 ?
paske le t-72 sovietike jamais entendu parler

Retributor
Retributor
Niveau 5
22 août 2004 à 10:49:38

au fait plein de fig de char de la wwII
http://www.menaylor.freeserve.co.uk/Pictures.html

Retributor
Retributor
Niveau 5
22 août 2004 à 10:55:06

bon ok la gueule des gars et le camouflages c pas ça
:lol: de :up:

Retributor
Retributor
Niveau 5
22 août 2004 à 11:05:45

ah oui et aussi une trentaine de char
allemandshttp://images.google.fr/imgres?imgurl=htt<BR>p://www.panzertole.de/fahr172/Panzer%2520V%2520Pan<BR>ther%2520II.JPG&imgrefurl=http://www.panzertole.de<BR>/page_01.htm&h=381&w=600&sz=48&tbnid=H980FKUY2K4J:<BR>&tbnh=84&tbnw=132&start=1&prev=/images%3Fq%3Dpanze<BR>r%2B%26hl%3Dfr%26lr%3D%26ie%3DUTF-8

Nazgul
Nazgul
Niveau 10
22 août 2004 à 11:55:57

Le lien marche pas!!!

Des tanks funny ? ??

Il y a le duplex drive, les churchil A.V.R.E, le churchil petard,...

dostom
dostom
Niveau 10
22 août 2004 à 12:48:16

le site fait unikement la ww2
sinon entre panther et pershing le pershing est mieux mais c pas la meme categorie
le panther est un char moyen(malgrer son poids)pour les allemandsle pershing est un chars lours qui en plus est sortis 1ans et demi apres...

Horten
Horten
Niveau 10
22 août 2004 à 15:28:29

c ce ke g di
mon g un pote ki un oncle ki boss cherz solido, dc sil ne mitonne pa, jorai tte les makette de char ke je ve :content:

dostom
dostom
Niveau 10
22 août 2004 à 16:25:00

salopard!!!profite en bien
mais solido c des blindé deja monter c pas des maquette a monter soit meme non?

Horten
Horten
Niveau 10
22 août 2004 à 18:35:45

malheureusemen! mai kan tu voit le pri dun makette, kan même, si g en metal petit, déjà ft, gratos, je sote dessus!!!

Nazgul
Nazgul
Niveau 10
22 août 2004 à 23:14:59

Alors que diriez-vous d´un nouveau petit débat...

Que pensez-vous du M3 Lee/Grant ? ??

Et du Panzer 38(t) ? ??

Horten
Horten
Niveau 10
23 août 2004 à 00:28:57

c pa la même catégori :p)
alor, moi le pz 38 ( t), c mon char préférer allemands pdt la campgne de france ( juste derrière le pz IV bien sur), il est bgo, rapide, bien armé ( 1 Canon de 37 mm Kwk 38 ( t)et 2 mitrailleuses de MG 37(t))et bien blindé ( de 30 à 8mm).
pr le M3, il est maran, super o, la cyble parfaite pr un petit pz IV F2 spécial :p) mai sinon, kan il est ariver, il a ft de limpression a Rommel ac son blindage de 89 mm à lavan et son canon de 75 en casemate. C un peu une copi du B1 je trouve. mai oui, kan il est arriver il étè bon, ac de nombreu défo ( le canon de 37 pa assez puissan, le 75 en casemate navai pa une très gde " partie ou il pouvai t tirer", sylouette très ote.
Sinon, c le plus puissan comparer o crusedur, valentine ( sil étè déjà là) et mathilda!

Nazgul
Nazgul
Niveau 10
23 août 2004 à 10:05:10

Tou à fait d´accord avec toi Horten :ok:

C´est vrai que le Panzer 38 ( t) est l´un des meilleur char du début de la guerre. D´autre part son chassis à aussi servi à construire les fameux Marder III et surtout le Hetzer.

Pour le M3, c´est vrai que c´est un peu une copie du B1 bis au niveau de la conception. En f

Nazgul
Nazgul
Niveau 10
23 août 2004 à 10:07:34

excusez-moi...

Je reprend
En faite les chars à multiples canons étaient " à la mode" au début de la guerre. Il suffit de regarder les chars russes ( t-35, t-28)
Enfin il n´en reste pas moins un blindé qui a donné du fil à retorde aux chars allemands en Afrique du Nord. En faite le M3 c´est le précurseur du Sherman je suppose???

Horten
Horten
Niveau 10
23 août 2004 à 10:17:42

ba en ft, les US se rendai bien comtpe ke leur char ( à lépok merdik) ne valai rien face o panzers, alor komme il navai pa d´expérience, il se son baser sur les travo français ( si la france ne cétè pa ft battre, elle orai aider les USA à faire d char si g bien compri, ou un truc du genre, et les US on mi la main sur nos travo, comme dab) et on préférer ne pa faire une tourelle de 75 dc, il on pri le shéma du B1 et voilà! :-) Mai kan le sherman est arrivé, ils on été mi en second rang ou envoyer en asie ou là, il ont bien servi.
Le pz 38 ( t), oui, javai oublier, le Marder III, je sè pa pr vs, mai moi le Marder III, je le trouve trop bo!
mai eceke les M3 on été utiliser en italie et sicile ? ?? :question: pke javai lu kil été mi o secon plan ou envoyer en asie, mai dans battlefield 42 campagne ditalie, on les a et ds les sreen de Blitz 2 on en voi deux ac un wolverine et je pense ke c en italie pke en frnce yen avai pa, c sur!

Horten
Horten
Niveau 10
23 août 2004 à 10:20:09

sinon, g une otre kestion
les allemands avai deux artillerie otomotrice : le wespe de 105 mm et le hummel de 150 mm.
les allié navai ke le priest de 105 mm et le sexton mai le sexton est un priest ac un canon de 25 livres. Mai le canon de 25 livres, c combien de milimètres ?
ma kestion est dc, eceke les allié avai de lartillerie automotrice ékivalente o hummel ?

Nazgul
Nazgul
Niveau 10
23 août 2004 à 15:01:15

25 livres équivaut à un calibre de 87.6mm.
En faite oui, les alliés avaient de l´artillerie équivalente au Hummel.

Il s´agit en faite du M-12 " King kong" armé d´un obusier de 155mm. Il était construit sur le chassis du M3 justement et avaient un obuiser US, réplique d´un très bon canon frs.

Je pense qu´il présente de nombreux points en commun avec le Hummel. Il était lui aussi accompagné d´un véhicule pour le transport de munition. Par contre, sa puissance de feu était énorme!!! Le m-12 pouvait tirer des obus à 30km et pouvait perçer 2m de béton à 9km.

Je vais te montrer des photos pour que tu vois la bête.

Alors--->

http://ww2photo.mimerswell.com/tanks/usa/med/m12/03948.jpg

http://ww2photo.mimerswell.com/tanks/usa/med/m12/03950.jpg

et une petite maquette...

http://images.google.be/imgres?imgurl=http://www.missing-lynx.com/gallery/usa/szm12-2.jpg&imgrefurl=http://www.missing-lynx.com/gallery/usa/szm12.htm&h=511&w=708&sz=78&tbnid=o6NLrdJjooAJ:&tbnh=99&tbnw=137&start=4&prev=/images%3Fq%3DGMC%2BM12%26hl%3Dfr%26lr%3D%26ie%3DUTF-8

Voilà.

Sinon pour le Marder III, je suis sûr qu´il a combattu en URSS et en Normandie.

La vidéo du moment