Mais ils avaient un inconvénient ils étaient portés par des camions, d´accord ils étaient placés en arriére du front mais les Allemands faisaint un barrage d´artilleire, ils avaient de grande chance d´être détruits.
dostom
Niveau 10
19 juillet 2004 à 14:42:29
remarque un barage d´artillerie sur des sherman ils y resistent pas non plus
MarteaudeThor
Niveau 10
19 juillet 2004 à 15:49:21
Si ils prennet un obus en pleine guelle je uis d´accord mais le Sherman resistera aux éclats.