CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lorsque...

MarteaudeThor
MarteaudeThor
Niveau 10
17 juillet 2004 à 19:55:57

. ..vous disposez de lances-roquettes les utilisez vous ?

vassilis
vassilis
Niveau 10
17 juillet 2004 à 19:57:09

ben moi j´aimerai bien mais le mode de selection du soldat seul n´est pas commode :doute:

dostom
dostom
Niveau 10
17 juillet 2004 à 20:51:17

lance roquette perso comme le bazooka ou les lance roquette genre les orgues de stalines?

dostom
dostom
Niveau 10
17 juillet 2004 à 20:53:48

remarque les 2 sont super utile les bazzoka et panzershrek sont plus efficace que les anti-char ds les missions ou il faut arreter les attaques de char il font plus de la moitiee du bouleau.
pour les lance roquette genre orgue de staline c super utile ceux des russes sont devastateur ceux des ricain et des all je men sers juste pour detruire leur logistique

dostom
dostom
Niveau 10
17 juillet 2004 à 20:55:02

mdr bouleau eau ah la honte...
pardon bernard BOULOT

Nazgul
Nazgul
Niveau 10
18 juillet 2004 à 11:23:58

Panzerkampfwagen V Panther, version A, SdKfz 171
Panzerkampfwagen V Panther, Version D, SdKfz 171

L´apparition des chars T-34 russes marqua le début d´une période difficile pour les forces blindées allemandes. Le T-34 était en effet bien plus puissant que tous les chars allemands et son blindage incliné déviait la plupart des grenades. Pour faire face à la déferlante de T-34, le haut commandement allemand suggéra tout simplement de copier le char russe, ce qui fut finalement impossible, l´armée allemande ne disposant pas des moteurs et du carburant approprié. Cependant, la série des Panther, radicalement différente de celle des précédents chars allemands, reprenait le blindage incliné et les larges chenilles du T-34. La production de la version A débuta en août 1943. La meurtrière de la mitrailleuse MG fut remplacée par une MG34 protégée par une sphère. Une jupe blindée fut également ajoutée. Le canon long de 70 mm permettait d’atteindre des cibles situées à plus de 2000 m. Grâce à son système de tir automatique, quasiment un tir sur quatre était un coup au but. Aucun char de la Seconde Guerre Mondiale n´égalait le Panther en terme d´absorption et de suspension. En dépit du recul, le Panther permettait une visée très précise. Il resta considéré comme l’une des armes les plus redoutables de la Seconde Guerre Mondiale, grâce à ses armements, son blindage et sa vitesse. En effet, il pouvait détruire n’importe quel char allié, y compris les T-34.

J´ai trouvez ça sur internet, regardez les fautes...
Un canon de 70mm ! !! :rire:
Production qui débute en 1943!!! :rire:

dostom
dostom
Niveau 10
18 juillet 2004 à 15:44:30

pour le canon ok il s´est planter mais pour le reste je crois que c toi...
en effet la version a n´etait pas la premiere version contrairement a ce quelle laisse penser je croit que la premiere etait la version D(aout 43),la version A commenca en janvier 43.

dostom
dostom
Niveau 10
18 juillet 2004 à 15:46:17

:rire: c l´inverse pardon la D en janvier 43
et la A en aout 43

Nazgul
Nazgul
Niveau 10
18 juillet 2004 à 16:30:28

Quoi!!! Je pensais que la construction des premières versions du Panther avait en 1942!!! Comment se fait-il alors que les Panther ont combattu fin 1942 si ils ont été construits en 1943 ? ?? :(

dostom
dostom
Niveau 10
18 juillet 2004 à 16:37:17

les panther ont fait leur apparition lors de la bataille de koursk(juillet 43)comme les elephant et les hummel

Nazgul
Nazgul
Niveau 10
18 juillet 2004 à 17:07:36

Ah bon ? ?? Dans le livre " Les grandes batailles", ils parlent de Panther ayant combattu en novembre 42 sur le front russe, byzarre...

dostom
dostom
Niveau 10
18 juillet 2004 à 17:14:31

nan pas en 42 cette annee la c´etait l´apparition du tigre,le panther est sortis l´annee d´apres

Nazgul
Nazgul
Niveau 10
18 juillet 2004 à 18:38:14

Ah bon... ben je savais que le Tigre était sortis en 1942 mais je pensais que le Panther aussi!!! Tu m´apprends une chose :ouch:

MarteaudeThor
MarteaudeThor
Niveau 10
18 juillet 2004 à 23:23:55

Dostom a raison, en 1943 c´est tout le bordel sur différents chsssis et le Phanter ( et le bergenphanter par la mê occasion) et laissez moi une seconde. Le tigre est sorti fon 1942 ou début 1943 parce que Henshel fut choisis en nvembre 1942.

dostom
dostom
Niveau 10
19 juillet 2004 à 00:02:23

aout 42 environ

jahguy
jahguy
Niveau 7
19 juillet 2004 à 10:37:23

moi j utilise grave les lance roquettes.. la j suis a Berlin avec les Russes et le LR permette d arroser un position et bouger pdt que l artillerie adverse allume l endroit d ou t as tirer avec t LR mais bien sur toi tu y est plus deja..

Panzerkiller
Panzerkiller
Niveau 1
19 juillet 2004 à 11:54:49

Le meilleur est le Calliotope mais il arrive tard :snif:

dostom
dostom
Niveau 10
19 juillet 2004 à 13:27:28

ah non le calliope est inferieur au Katyusha il a juste pour lui le blindage du sherman mais vu qu´il est derriere les ligne...

MarteaudeThor
MarteaudeThor
Niveau 10
19 juillet 2004 à 13:50:34

Il dispse de 60 roquettes et le BM-13 seulement 13.

dostom
dostom
Niveau 10
19 juillet 2004 à 13:55:27

il n´y a pas que le bm-13 il y avait beaucoup de modele different en puissance de feu,perforation...

La vidéo du moment